Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
clohuna répond | Posté le 19-01-2013 à 19:26 | ||
Josie,c'est Tournesol qui nous a appris à faire paraître les images sur le forum!Elle est la meilleure donc c'est normal que nous la laissions expliquer!Ne te formalise pas si nous ne répondons pas toujours aux questions,nous sommes nous aussi des filles à la recherche d'un mieux et nous faisons ce que nous pouvons ,ce qui est déja pas mal je trouve.
Je n'aime pas te sentir frustrée alors pardonne nous si nous nous écoutons parfois nous même. Bisous à toi toute seule,tant pis pour les autres HiHiHi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josie54 (la richardais, 35) répond | Posté le 19-01-2013 à 16:38 | ||
Bonjour, merci tournesol pour ton explication pour mettre des images,tu es la seule à m'avoir répondue. Ce we je devais avoir mes enfants et petits enfants pour 2 anniversaires, mais le tps en a décidé autrement, donc je passe mon we seule. Et comme je n'ai pas d'amies,je n'ai que ma famille pour me soutenir. C dur de ce faire des copines sur le web, mais c tout aussi difficile dans la vie réelle. Cette semaine je me suis contentée de ce qu'il y avait ds le frigo pour faire mes menus j'avais qq craintes, mais j'ai qd même perdue 500g cette semaine :-q je vais donc consacrée ce we à préparer mes menus pour la 8ème semaine. Je vois que beaucoup font des recettes ww,j'ai donc ressortie les livres que j'avais et ça devrait me donner des idées. Moi aussi je devrai me mettre au repassage, mais je manque de courage. Je vais préparer plusieurs repas d'avance ça m'évitera de manger n'importe quoi,surtout le soir. Je prends des féculents à chaque repas sinon je suis prise de fringales :P et là je dois faire de gros efforts pour ne manger qu'un fruit ou un yaourth. J'ai déjà perdu 6kg :-* et j'en ai 20 à perdre,j'ai donc encore un long chemin à parcourir, mais au moins cet été je pourrai me sentir mieux en maillot B-) comme j'habite à côté d'une plage j'y vais dés que je peux,j'adore me baigner.et faire du longe côte. Bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 19-01-2013 à 15:28 | ||
Je viens vous faire un petit coucou! je ne vous oublie pas, mais la semaine a été chargée. Hier j'étais en formation, une vrai galère pour y aller avec la neige. Et le soir je n'étais pas bien. Je devais y retourner ce martin, mais je n'étais toujours pas bien et il faisait trop froid je n'ai vraiment pas pu sortir du lit
Un week-end bien eu chaud et ça repartira lundi! Clohuna, c'est bien que tu sois occupée, on cogite moins comme ça.J'ai dormi jusqu'à 10h30, mais là je crois que je vais retourner dormir un peu sur le canapé. A plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-01-2013 à 14:24 | ||
:D Bonjour j ai mangée plus tard car j étais en retard conclusion pas de grignotage donc on va décaler d une demie heure pour mon mari voir 1 heures pour moi ca été un hasard cLOHUNA ca marches!!Lundi je me mets a mon menu satiété demain ou ce soir je fait et le menu de ma semaine et la liste des courses et le pointage des recettes je reprends les habitudes gagnantes et un peu plus de légumesw en volume et plus de fruits aussi.Un petit coucou en passant car je vais en visite avec mamy chez sa soeur et tante de mon mari elle est malade des ulcères donc avant shampoing brushing régé c est un gloss couleur ca réveille la couleur avec des plantes et comme ca couleur tous les deux mois et demi.MADO j espères que tu as pris le train donnes nous des nouvelles j espères que se seras chauffé chez eux aussi.Bon ce coup si a la douche ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 19-01-2013 à 14:07 | ||
Bonjour,les copines!j'ai l'impression d'avoir un peu créer le vide! Ne m'en veuillez pas trop,quand on vit seule,on pense son temps à cogiter (avant de s'en servir. . ..)!
Mauvaise journée:après la neige,la glace: j'ai déglacer mes escaliers,j'avais peur que qq'un se casse la figure et le bout du nez. Ensuite,je vais tout à l'heure à l'enterrement d'un vieux monsieur que j'aimais bien,89 ans,bénévole à la bibliothèque,jusqu'à juillet dernier. En plus, ma jeune amie vient de m'appeler,elle est en route ver la Normandie,son beau-père est décédé cette nuit. Ce n'est pas la joie!! J'espère que Mado est partie en train! Bisous les filles.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-01-2013 à 08:58 | ||
je suis de fermeture et d'ouverture? ? ???
tt le monde sous la couette profitez-en bien MICHELE alors toi retraitée surbookée!!!! je te vois d'ici!!! mais tu te couches à des heures pas possible je sais bien. et puis hier tu nous a gâââtées .. tu as pris le temps de nous débrieffer longuement!!merciiii. . . et pour la tête de vache!!!merci j'ai bien rit!!!! tj grand froid . mon départ pour Paris ne m'enchante guère. . . breffff MOMO la neige en NOrmandie c'est plus rare que chez moi dans les Alpes mais je vois que vous avez été gâtées. . . presque autant qu'ici !! pas trop panique dans les rues chez vous? ? ?? ESTON j'ai vu une fois la neige à PLOUGUERNEAU d'ailleurs PLISSON s'est empressé defaire une photo vu d'avion du phare de l'ile vierge sous la neige qu'on voit partout, déclinée en poster et autre. mais c'est vrai que le contraste mer neige est assez magique. MARIE l'odeurdu pain qui croustille!!! c'est pour la tentation psychologique . . .. QUANT a toi KRIKRI tu as de la chance d'avoir fini la descente et d'êtreà la stab. . . là j'ai repris sérieux mais j'ai bien encore 10 à envoyer par dessus bord!!! helpppp Pas de nouvelles de PATOCHE trés occupée et sous la neige aussi je pense Si j'ai oubliéé qq c'est cause deuxième page a ttes bonne journée et a ce soir de Paris les plages!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-01-2013 à 20:49 | ||
bpnsoir l'équipe de choc
j'avoue humblement que je suis au v=creux de la vague mais vraiment le creux ..je ne sais que faire.. j'ai trés mal vécue une situation avec JMC et je ne sais quoi faire je pars a Paris demain AMpour 5 jours je vous écrirais plus longuement.. Je suis dépitée jene comprends plus rien a rien. MICHELE je crois que tu comprends a ttes bonne soirée et la semaine prochaine de Parisje prendrais le temps d'écrire. bonne soirée bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 18-01-2013 à 20:07 | ||
:-S Bonsoir CLOHUNA je me suis mal exprimer je souffrais de l oreille et j étais crevée excuses moi je penses comme toi pour TOURNESOL un contre coup.MADO et toi etes courageuse je n aimes pas repasser chez moi comme je travailles a domicile auxilliaire de vie je repasses chez les autres.A la décheterrie ds la benne a électroménager j ai trouver apres noel une pressing plus de calor presque neuve propre net mais un peu entartrée apres un nettoyage au vinaigre blanc ca fonctionnes quelqu un qui a acheter un modèle plus perfectionné.Du coup le repassage est plus vite fait.C est fou ce que les gens jettes mais j ai eut du pot il parait qu on a plus le droit de récupérer.Je vous souhaites une bonne soirée ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 18-01-2013 à 20:03 | ||
Eston, depuisque je mange tout ce qui est indiqué sur le menu qui me convient,j'ai beaucoup moins envie de grignoter!Il faut bien avaler les féculents et le pain qui nous sont attribués sinon on ressent la faim et tout est bon pour se combler!Je crois que j'acune d'entre nous doit s'arranger pour éviter de picorer:moi, depuis que je dine tard,je vais beaucoup mieux la-dessus:une longue soirée,avec un programme télé ennuyeux,c'est très mauvais pour nous. . .
Momo,es-tu toujours en activité? moi,non, mais je trouve que le temps neigeux est difficile à supporter!Quand je pense aux pauvres montagnardes! Krikri,c'est bien que tu sois parvenue au résultat souhaité!bon courage pour t'y maintenir!! Momo,la Normandie sous la neige est bien jolie,sans la neige aussi d'ailleurs!!Que notre pays est beau et riche! Je t'envie Eston, d'aimer cuisiner, moi pour ma pomme,je ne suis pas très motivée, mais je me force! Vite,à table!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 18-01-2013 à 19:51 | ||
Ensuite,qq courses à cause de la météo,puis du baby-sitting dans la soirée.
Krikri, moi aussi j'aime les Vosges.Je suis allée très souvent avec mon mari au pied du col de la Sclucht, mais je ne me vois pas faire seule les 800km! Minette a l'air rétablie:je lui ai ouvert la porte, mais quand elle a senti le froid et vu la neige elle est revenue vite à l'intérieur!Là elle dort près de moi,sur une chaise! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.