Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-11-2012 à 07:40 | ||
![]()
:^> COUCOU LES FILLES :D
MADO BONNE ROUTE A TOI SOIS PRUDENTE SURTOUT ;) et embrasse notre clohuna pour moi aussi :x clohuna tu vas nous revenir au top :-q c est une tres bonne décision que tu as prise tu vas être bien entouré et surtout tu vas pouvoir continuer a la maison alors il faut y croire :-q et en profiter gros bisous :x zaza ce fait rare surement plein de travail :^> patoche callie eston ont se lit sur le petit train :-q momo je vois que tu t'accroches surtout continue tu as une bonne équipe *-:) pour moi ça decend toujours 800g de moins cette semaine :D ;) je vous souhaites comme chaque semaine un très bon week end minouche :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-11-2012 à 22:08 | ||
YES KAFETANTA merci d'être passée!!! je suis heureuse de te relire!! je vois que tu ne nous a pas oubliées!!
si tu cours moi aussi mais aprés quoi!!! demain j'embrasse MICHELE pour toi!! a bientôt soignes toi et ne nous oublies pas!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 22-11-2012 à 21:44 | ||
Bonsoir a tous, heureuse de te retrouver Callie je vois que tu fais beaucoup de sport et de bricolage bravo car moi et le sport c est pas bon!!! .Clohuna tu vas entrer en clinique et je pense que cela te fera du bien,j espere que tu emmeneras ton ordi comme cela tu auras toujours le contact cela serais super. Moi comme toujours je cours de droite a gauche etc. Ma jambe n est toujours pas guerie , pour changer je vais aller voir un autre medecin pour avoir un enieme avis, mais cela commence a m agacer car c est long. Chez nous le ciel est gris et se soir il y a du brouillard Je vous dit a bientot . Mado bonne route et bon retour chez toi embrasse bien Michele pour moi bisous a tous Jeannine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-11-2012 à 21:28 | ||
ok ESTON la prochaine fois je t'offre un KFE sur le port du LEGUE a ST BRIEUC!
MICHELLE suis contente vraiment de te voir ce soir suis un peu dépassée !!ne sais plus ou donner de la tête! alors pas de revue de détail mais une pensée pour toutes et vous retrouve demain soir de PARIS avec JOIE!!! bonne nuit a ttes je vous embrasse! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:54 | ||
CALLIE ils sont beaux tes doudous ils font nounours vintage celui que mon frère de 59 ans avait ca va plaire c est recherché ses nounours ma belle-soeur pour la naissance de son fils de 4 ans a décoré sa chambre avec c est tres tendance ils sont expressifs en plus.CLOHUNA désolée je te croyais en clinique j espères que ta minette va mieux.MADO tu passes au large de chez moi plus tard tu viendras me voir j ai montrée ta photo a mon mari celle ou tu est en bleu pétrole il t as trouvée sympatique.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:07 | ||
Clohuna j espère que minette va péter le feu demain.si tu as un pbm tu peux m appeler .as tu garde mon telephone? Bises à minette |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-11-2012 à 18:03 | ||
Bonsoir mes jolies et merci de ta visite Mamiblue!C'est comme les visites de Minouche (Motivesen) ça fait un grand plaisir.
Je suis un peu triste, ma Minette est malade.Déja hier,je la trouvais raplapla,elle si vive habituellement avait du mal à se trainer!Plus de ronrons!cette nuit elle a mal dormi:je lui ai changé sa litière, donné à boire puis je l'ai laissée sortir à 6h30.Peu de temps après elle est rentrée sans problème! J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire qui l'a examinée sur toutes les coutures.Pas de fièvre,pas de marques mais elle a bien constaté sa fatigue.Elle lui a fait une piqure d'antiinflammatoire et d'antibiotique.A 18 heures,elle est venue dans mes bras (Minette,pas la vétérinaire)et le bon gros ronron était de retour!ouf!merci les vétérinaires! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 22-11-2012 à 16:25 | ||
Donc brocante dimanche puériculture puis j,attaque le marché de noel ds 3. Semaines |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-11-2012 à 16:25 | ||
he les filles CLOHUNA n'est pas ala clinique !!je vais chez elle demain!!! aujourd'hui je crois qu'elle de permanence à la bibliothèque ou qq chose du genre!! a ce soir!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 22-11-2012 à 16:23 | ||
![]() Le dernier! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.