Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Difficile de se faire des copines sur le web.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 25-08-2009 à 18:01
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai
besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade.
Dans l'espoir de vous lire bientôt.....
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 11-09-2012 à 19:26
. . .hé moi aussi je les ai reconnues toutes les deux, devant l'église, MINOUCHE et MAMIBLUE. . . et elles sont bien su ne pas me confondre avec mon frère ni avec un des arbres du parking

MADO, tu m'as fait éclater de rire : toi ramassée par la police et JOSYALE aux objets trouvés. . .. çà promet

MAMIBLUE tu étais donc encore toute perturbée par Michel Sardou que tu en aies oublié tes clefs et tes courses. . ...

On se marre bien chez nous tout de même !!!

mamiblue_0 répond Posté le 11-09-2012 à 17:54
oh il s'agit simplement de passer a côté si ça fait des étincelles c'est bon
bon suis allée faire q.q. courses l'orage gronde loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn et c'est pénible a supporter cette lourdeur bon j'hésite entre artichaut et oeuf coq je crois que ça va être oeuf coq et salade verte mais je crois qu'il fut que je lève le pied avec les crudités car je suis vraiment toute détraquée ouiiii au niveau des intestins encore que je suis allée a carrefour market et j'avais posé mes courses sur le tapis (je ris rien que de l'écrire) j'entends appelé la personne ayant la voiture n° . . .; la mienne je laisse tout et là un beau grand noir (tout noir) me dit vous reconnaissez ça et me montre mes clés devant les chariots je les avais fait tomber en voulant les mettre dans mon sac un gentil monsieur les a ramené a l'accueil mais !!!!!!!!!!! du coup voyant du monde ou j'étais la 1ère fois je m'apprêtais a changer de caisse sauf que !!!!!!!!!!mes affaires m'attendaient les gens aussi mais z'étaient tous gentils et me suis bcp excusée
ben oui on s'est reconue mais me semble que c'était parce que aussi j'étais avec Minouche au camping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'avais vu aussi ta photo ici tu sais les fous rire pppppfffffffff l'orage se rapproche et Denis fait le clown sur le balcon !!!!!

tigrou_0 répond Posté le 11-09-2012 à 17:40
hi hi hi ne pas reconnaître Mado ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Mandine !!!!!
Mamiblue et moi. . .. . ... on s'est reconnues tout de suite n'est-ce pas la SAAAAAAAAAAGE ? ? ?
hi hi hi grrrrrrrrr écroulée. . .. . . Mado au milieu de la foule, PAS DE PROBLEME, tu repères une SURVOLTEE !!!!!! hi hi hi va pas être contente va me faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon sang, j'ai intérêt à me cacher hi hi hi !!!!!!

MADO3829 (38) répond Posté le 11-09-2012 à 16:59
j'ai éclaté de rire en te lisant MANDINE!!! je me vois bien sur le quai de ST LAZARE en train de chanter à tue tête la MADELON!!!! pour qu'on se reconnaisse!! direct on m'embarque au poste de police et JOSY va aux objets trouvés!!! ouh lala la les vapeurs de vin blanc dans la cuisine ça ne me réussit pas !!! mon logeur qui est en face de moi se demandait pourquoi je riffougnait comme çà tt seule!! il m'a traitée de . . .gamine. . ... ça alors!!!
j'étais tellement contente d'envoyer le billet que je l'ai mis illico dans l'enveloppe sans même un mot ni rien noter!! aprés je me suis dit zut ce n'est pas poli!!! mais JOSY a compris a qui elle a à faire!!! qq de survolté!!je ne travaille pas chez EDf pourtant!
a ce soir

MADO3829 (38) répond Posté le 11-09-2012 à 16:59
j'ai éclaté de rire en te lisant MANDINE!!! je me vois bien sur le quai de ST LAZARE en train de chanter à tue tête la MADELON!!!! pour qu'on se reconnaisse!! direct on m'embarque au poste de police et JOSY va aux objets trouvés!!! ouh lala la les vapeurs de vin blanc dans la cuisine ça ne me réussit pas !!! mon logeur qui est en face de moi se demandait pourquoi je riffougnait comme çà tt seule!! il m'a traitée de . . .gamine. . ... ça alors!!!
j'étais tellement contente d'envoyer le billet que je l'ai mis illico dans l'enveloppe sans même un mot ni rien noter!! aprés je me suis dit zut ce n'est pas poli!!! mais JOSY a compris a qui elle a à faire!!! qq de survolté!!je ne travaille pas chez EDf pourtant!
a ce soir

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-09-2012 à 14:56
super d'avoir l'heure:on va vivre votre rencontre au plus près!
vous savez comment vous reconnaître?tenue, mot de passe,chanson?hi!hi!
plein de papa dort à côté de moi
à ++++++++

mamiblue_0 répond Posté le 11-09-2012 à 14:07
bouuuuuuuuuuuuuuuuu je n'ai pas pédalé ce matin mais les marches de mon escabeau descente montée descente montée . . .. . ... là j'ai le dos complètement en compote alors cet AM repos encore que je voudrai aller faire 2/3 courses oui Mado je comprends mais t'ai mis un message chez Tigrou
héhéhéhéhéhéh ça se précise ça y est on a l'heure d'arrivée du train et après faites la fête a Paris c'est ça
a + tard

josyale (caen, 14) répond Posté le 11-09-2012 à 13:18
coucou
ah mado bien de toi ça !!! je vous attends avec ma valise samedi à 15h16 précises sur le quai !!!!
ça y est ma valise est prête pour de bon !!!
plus qu'à faire un ti coup de m énage pour ne pas donner idée à célia de le faire quand elle va venir arroser les plantes !!!!
allez je file chez ma coiffeuse bisous josyale

tigrou_0 répond Posté le 11-09-2012 à 10:37
hi hi hi tout MADO ça. . .. . .. n'a pas noté l'heure d'arrivée de Josyale hi hi hi écroulééééééééée. . .. . .. . ..
Va stresser Josy hi hi hi. . .. . . grrrrrrrrrrr

MADO3829 (38) répond Posté le 11-09-2012 à 09:44
coucou!
contente de vous retrouver mon reflexe du matin, passer vous embrasser sur le front!!! (c'est une image a ma mode!!)
MAMIBLUE je suis contente que tu ai compris que ma ZINZINERIE n'était que superficielle!! tu sais on dit tj que les clowns font souvent rire pour ne pas pleurer. . ... voilà l'image que j'ai de moi. . .. tu traques la poussière!!! à l'affut et hop! ou en rampant. . . (ça c'est en référence a mon mari quand il traque le sanglier!!!)
bon assez parlé de moi, je vois que ZAZA espère que JOSY sache me mettre en pédale douce. . . vous allez rire . . . en petit déjeunant je réfléchissais aux petits plats que j'allais lui faire (light bien sûr) !!! mais rassurez vous on va visiter le vercors le diois je l'emmmenerai au palais idéal du facteur cheval aussi!!! on fera des photos!!!
au fait JOSY j'ai oublié de noter a quelle heure tu arrives tellement pressée de t'envoyer ton billet j'ai pas noté!!
SARDOU hier soir. . . j'ai vu défiler ma vie à l'envers chaque chanson représente qq chose de précis c'est drole!!enfin bref séquence souvenirs au paroxisme!
MINOUCHE alors requinquée par le WE au camping et d'attaque pour nous coatcher!!!
MANDINE grand soleil a PLOUPLOU je t'en envoie un peu!quoique si tu es dans tes gamelles tu le vois pas!!!
TOURNESOL tu te trompe de saison le grand ménage c'est au printemps!!!!
MICHELE pas passée hier soir?? endormie devant la télé? ? ? fais nous coucou !!!comment va Minette?
TIGROU je vais chez toi j'ai plus de place! a ce soir! bon

3841 - 3850 de 19508

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen