Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-08-2012 à 08:12 | ||
coucou,les filles!le soleil est là!la pluie tombe vers 17h chaque jour!!!!
nous sommes sans eau chaude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() çà me gooooooonfle!surtout qu'on est en week end:j'ai mis un message au plombier:j'espère avoir des nouvelles demain matin. . .s'il n'est pas en vacances!!! ![]() ![]() ![]() aujourd'hui repas avec papa:j'espère qu'il sera content à ++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-08-2012 à 07:52 | ||
Zaza suite a un reportage dans un magasine télé le mardi ou jeudi envoyé spécial je crois et un autre complémentaire aux infos de la une dans la semaine on peut voir ce genre d'enquête en caméra cachée on peut entendre des agences dire qu'ils peuvent ou démolir ou encensé tel ou tel!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui est proprement scandaleux j'espère qu'une solution pourra être trouvé car cela fait beaucoup de mal la concurrence devrait suffire mais la bêtise la méchanceté n'ont pas de limite ni même de frontière
nous avons eu a nouveau l'orage et de la pluie vers 23h et ce matin dès 7h la pluie qui tient bien le ciel est complètement plombé !!!! difficile de bricoler dehors mais y a de quoi faire quand même sinon ce sera rien !!!!!!!!! et tricotage et lecture !!! j'hésite encore a inviter les tatas pas trop envie de cuisiner et surtout sait pas quoi faire d'autant que j'ai des restes de viande pour la plancha mais pas assez pour 4 enfin bref on verra dans un moment !!!!!!!!!!!!! manque Clohuna que fais tu? ? ?? ? ?? ? ??? très bon dimanche a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 23:25 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Un endroit féérique que j'espère bien un jour découvrir. . ... comme cette veinarde de Mandie et son mari bien sûr ![]() ![]() A bas les personnes médisantes Y EN A MAAAAAAAAAAAARRE !!!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 04-08-2012 à 23:03 | ||
Bonsoir je passe rapidement car je suis chaos avec une sorte de gastro , mandine dit à christian que je pense bien à vous deux et je vous envoie des ondes positives .Pas de secte les filles rien qu'une chaîne d'amitié .Pour ma part j'ai eu ma dose de malveillance il y a quelques jours un "facheux " envoyé par une chambre d'hôtes concurrente qui se la pête!!!!!!! ça fait mal le problême est qu'il y a des sites d'avis genre tripadvisor qui sont plombés mais que tout le monde consulte!!!!!!! josy n'oublie pas le chapeau !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-08-2012 à 22:23 | ||
MICHELE mais ou es tu que deviens tu donnes nous un petit signe ? ? ? je pense à toi . trés amicalement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-08-2012 à 22:22 | ||
génial les filles!! vous êtes géniales!! ce soir le gourou va se coucher tôt suis hs!!! la chaleur la cuisine le stresse de plein de choses!!
TOURNESOL j'adore ton image!! MANDINE pas de panique le Préviscan c'est comme le lévothyrox trés dur a doser ..confiance JOSY JE SUIS RAVIE on te vois plus ces jours ci. . ... serais tu. . ..contente. . .. si c'est vrai je suis la plus heureuse des femmes!!! enfin des gourous!!! je vous dis a demain faut que je mette ma princesse de passage au lit!!! bises a ttes vous etes GENIALES!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 04-08-2012 à 21:24 | ||
tournesol tu me reconnais avec mon chapeau à fleurs jusqu'au nez ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 21:22 | ||
ton message n'était pas monté quand j'ai envoyé le mien essaie de rassurer Christian sinon il faut que le docteur lui explique et ne dramatise pas non plus sa tension en hausse ben oui avec le stress j'espère que la nuit lui fera du bien
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 21:20 | ||
chat alors c'est bien vrai
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit a vous toutes a demain après la pluie le soleil et une bonne nuit pour recharger les batteries ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-08-2012 à 20:32 | ||
merci beaucoup Mamiblue et Josyale!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.