Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Difficile de se faire des copines sur le web.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clohuna (35) Posté le 25-08-2009 à 18:01
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai
besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade.
Dans l'espoir de vous lire bientôt.....
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 09-04-2012 à 06:38
ce n'est don pas un lundi comme les autres encore un peu festif un peu famille un peu détente pour les unes ou pour les autres alors a toutes très bonne journée


MADO3829 (38) répond Posté le 08-04-2012 à 23:17
TOURNESOL on écrivait en même temps. . . je t'avais gardé pour la fin. . . je te sens peinée aussi, devant la tristesse de MAMIBLUE. tu es sans doute aussi une grande sensible et l'on ressens les autres à travers nous c'est parfois dur dur..
j'espère que cette nouvelle semaine nous apportera plus de sérénité.
je vous souhaite a ttes bonne nuit je m'excuse encore mille fois d'avoir semer la zizanie par un petit mot , mais parfois la solitude morale nous fait parler à "l'insu de notre plein grés" comme aurait dit Richard Virenque. . .
TIGROU pour te voir ou te lire je dois aller chez toi? ? ? pourquoi pas mais je n'ai pas trop le temps!
bises à ttes


MADO3829 (38) répond Posté le 08-04-2012 à 23:12
BONSOIR LES SUPERS COPINES
ça continue!! ce matin je vous ai envoyé un long message et ..il n'est pas là.
je m'excusais au prés de MOTIV car je ne m'exprime peut être pas tj bien!!je sais que tu es tj là pour tt le monde aussi mille excuses. Dis moi MINOUCHE l'apéro. . . chez toi c'est ouahh!!et une bien belle famille. Bravo.
j'ai retrouvé un peu de tonus j'ai eu une journée familiale (80 ans de belle maman) pas idéale pour le régime mais bonne pour le moral
MA CHERE MAMIBLUE je suis désolée je n'ai pas voulu vous blesser toutes et je sais bien que ttes on a nos problèmes. je suis là aussi pour vous aider vous remonter si besoin se fait sentir je suis sûre. tu as de gros problèmes? ? ?? si tu as envie de me parler je te donne mon mail: madeleine.charasson@wanadoo.fr. Je suis vraiment contrariée de t'avoir tant choquée pardonnes moi je t'en pris et restes qq même avec nous au moins un peu.
BATELEUSE j'habite ST-MARCELLIN je me souviens bien de toi bien sur mais tu ne viens pas souvent!! voilà que la crise de transparence deviens contagieuse! nous voilà belles!!je crois qu'il faut relativiser ce que l'on lit, ca ne transmet pas pas vraiment notre ressenti, manque les intonations de voix!!
MICHELE j'ai honte d'avoir semer la zizanie par un simple mot sur ton site.. toi qui me connais tu sais bien que je n'ai rien d'une égoiste non??
ZAZA des nouvelles?? JOSY comment as tu passé ce dimanche
HELENE NESQUIMAUDE CLAUDIA plus de passage??


Tournesol36 (36) répond Posté le 08-04-2012 à 22:58

Bonne nuit, lapinou a tout livré . . .alors laissons-le dormir


mamiblue_0 répond Posté le 08-04-2012 à 20:38
l'amitié que je partage ici Tournesol que tu partages toi aussi avec tant de gentillesse comme d'autres non je ne suis pas fatiguée j'ai finalement passé une bonne journée comme a chaque fois même si il y a des manques j'essaie de donner et de partager avec ceux que j'ai invité un bon moment mais trop c'est trop ma chère Tournesol il y a des choses qui me gênent particulièrement je ne dis rien au contraire mais au bout d'un moment !!!!!!!!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit


Tournesol36 (36) répond Posté le 08-04-2012 à 20:25

Je te sens fatiguée et même peinée, MAMIBLUE. . . et qui prend soin de toi quand c'est toujours toi qui "donne". . .


mamiblue_0 répond Posté le 08-04-2012 à 19:47
j'étais venue ce matin et ma page était a nouveau blquée alors que les 2 autres forums non!!!!!!!!!!!!!!! encore que là j'écris et ne sais pas encore si ça partira!!!!!!!!! je disais a Mado et je te le dis a toi Bateleuse bien que l'on soit dimanche de Pâques et que c'est un jour plus riche de partage et d'amitié que si ce n'était pas pour Clohuna Josyale Zaza qui ne vont pas sur les 2 autres forums que je ne viendrais plus je ne vous manquerais certainement pas mais moi je ne supporte plus ces mots de transparence ou autre alors que l'on s'adresse a vous deux comme aux autres il ma semble Mado que tu n'as vraiment pas a te plaindre je n'ai pas plus envie de ça j'ai d'autres soucis j'essaie de partager bcp avec vous de vous donner ce que je n'ai pas toujours pour moi alors de grâce


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-04-2012 à 19:30
Mado,
Je viens de faire ma "crise" moi aussi, côté transparente, c'est l'ego qui parle. . .Où habites-tu dans le 38 déjà, on est vosines, tu te souviens ?
Vivement la demaine prochaine, 5 réceptions et invitations depuis 8 jours, mortel pr le régime C t bien bon!!!!


motivezen répond Posté le 08-04-2012 à 17:50

et sur cele la
a guauche ma maman son compagnon emilie ma belle fille et thomas mon bébé
a droite
melanie ma pupuce mon bof et jean marc bisous tout fort


motivezen répond Posté le 08-04-2012 à 17:48

oui tu as raison tournessol desolé pour tes deboires culineres c etait quand meme aps raviolie lol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une petite photo de groupe mes jumeaux ma belle fille nous et balto evidement gros bisous



6231 - 6240 de 19508

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen