Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-04-2012 à 21:46 | ||
BONSOIR
Je vois que personne n'est au top en ce moment alors serons nous les coudes pour retrouver au moins le moral. . . pour ma part retrouver un peu d'optimisme m'arrangerait. . . a coté des problèmes de MICHELE je me sens minable de me plaindre. je vais aller regarder NCIS dans mon lit!Dany est a un repas de chasse (encore 1!!!) tj pas de visage pour TOURNESOL! si vous me lisez..(je suis un peu transparente je trouve. . .) je vous souhaite une bonne nuit courage à ttes et demain encore ou plutôt déja verdict!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 06-04-2012 à 21:40 | ||
Bonsoir les minettes ,hé oui lueur des îles est dans le figaro magazine en coup de coeur je suis très fière surtout du titre entre ciel et mer woaw!!!!!! patoche a bien besoin de se reposer et quoi de mieux qu'un petit tour en camping car . Je suis allée chercher les résultats d'analyses d'aaron qui est opéré mardi on fête ses 3 ans ce week-end vivement mercredi .J'irai soutenir ma fille car le papa est en rendez-vous pour une formation avec emploi à la clé donc impossible d'y échapper donc même mon fils va venir à la clinique pour soutenir laurie . Bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-04-2012 à 20:40 | ||
Mandine on devrait apprendre a moins vouloir en faire car après on se dit que de temps perdu mais demain tu auras tout ton monde et ce contre temps sera oublier au milieu des ries et des bisous
bonne soirée bonne nuit a toutes Clohuna pensées toutes douces as tu prévu q.q. chose avec ton fils et les enfants ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 06-04-2012 à 16:02 | ||
MANDINE, tu dois être aussi déçue qu'agacée :( :( :( . . . enfin eux aussi connaîtront ces déboires et ils seront penauds à leur tour envers toi en se rappelant leur "légèreté" de maintenant.
En attendant, çà gâche un petit peu. . ..!!! Beaucoup plus ennuyeux tes résultats d'analyses. . . au moins le régime est déjà d'un grand soutien. Alors ZAZA est dans le journal, vais aller le prendre demain en faisant mes courses. . . Voilà une "consécration" supplémentaire :-q :-q :-q :D :D :D allez, tournesol, secoue-toi ma vieille, le jardin ne s'arrosera jamais de lui-même. . . d'autant qu'il ne pleut pas chez nous et que l'on parle déjà de limiter l'utilisation de l'eau :( :( :( hop, j'y vais :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-04-2012 à 15:14 | ||
![]()
moi j'ai toujours un tournesol :-S :-S :-S Josyale tu sais encore mettre les doigts de pieds en éventail ;) ;) ;)
Cludia partant du principe que tu connais ton mal il y a forcément q.q pour t'aider as tu un bon médecin pour en parler et qu'il te dirige vers la bonne personne tu as du mal avec tout alors essaie de penser a toi et ça commence par là :D je n'avais pas lu Tigrou, Claudia mais tu vois!!!!!!! Mandine il y a vraiment des similitudes !!!!!!!!!!!!!! je n'en dirai pas plus car nous sommes plusieurs dans ce cas @-) @-) @-) comptez vous :D :D :D :D :D :D Mandine regarde ce que je joins Zza c'est dans le figaro de cette semaine tout un reportage sur les chambres d'hôtes!!!!!!!!! mon mari est en train de faire le déménagement de meubles banquette et autres pour la réorganisation de nos pièces et je ne peux même pas l'aider X( X( X( a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-04-2012 à 15:02 | ||
ce matin, médecin pour moi:mondiabète a un peu augmenté;il dit qu'il n'y a pas à s'inquiéter puisque mon H glyquée se maintient:si je perds mes kilos,çà ne peut qu'être mieux!çà me motive!!
en fait les enfants n'arrivent que demain!!Xavier s'est trompé!!!mon emploi du temps est tout chamboullé et mes menus aussi!!!sacrés gosses!!! ce matin,j'ai passé 1 heure à préparer les oeufs dans les sachets pour la chasse dans le jardin:j'ai mis des rubans pour les accrcher dans les arbres!pourvu que le temps se maintienne!!! allez oust!!!!au ménage !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-04-2012 à 13:32 | ||
Claudia. . .. . .. moi aussi j'ai pris du lexomil et pendant longtemps. . .. . . aujourd'hui si de temps en temps mais très rarement il m'arrive d'en reprendre encore (mais uniquement pour mon sommeil), j'ai quand mme réussi à m'en défaire, mais le lexomil ne règlera pas tes nombreux et douloureux problèmes, il te faut ABSOLUMENT des aides extérieures.
Mais il te faudrait aussi un sacré courage pour affronter "certaines" réalités !!! Aujourd'hui les femmes peuvent trouver des aides (également financières) pour s'en sortir et je crois que tu en as rudement besoin !!!!!! Bon courage . . ... une ALSACIENNE !!!!!!!!!!! :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 06-04-2012 à 12:30 | ||
patoche, si j'ai bien compris tu es sâge femme,alors si je te dis eclampsie ou éclampsy,bref tu connais? ma fille en afait un il ya 8 ans laj'etais sur les braises, et depuis je suis singlée, accro à lexomyl,n'arrive pas me priver si je diminue ma tête éxplose :(( :(( :(( je n'ai jamais eu d'aide. @-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-04-2012 à 11:54 | ||
![]()
C'est quoi ce bin's. . .. mon message d'hier soir n'est plus La. . ..
je vous souhaite une bonne journée je suis en grande cuisine!! je fais 2 kg de sablés pour une copine qui fait une inauguration d'expo ce soir. . . comme c'est sur le thème de sable elle veut des sablés! en parallèle un civet de sanglier pour une cousine qui ne cuisine jamais et qui veut un repas de paques. . . le tout bénévolement off course!!! couronnez moi reine des imbéciles et on en parle plus bises a ce soir!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 06-04-2012 à 11:35 | ||
coucou les filles,
me revoilà ! il va me falloir la journée pour récupérer ! donc aujourd'hui je ne vais rien faire ! repos les doigts de pieds en éventail une citronnade et tite sieste ! demain ça ira mieux ! je vais fêter l'anniversaire de mon filleul ! la maman va me haïr je lui offre une guitare électrique ! mais il me la réclame depuis plus de deux ans alors tant pis pour les autres !!!! et comme c'est pâques on va aller à la chasse aux oeufs avec gaia ma petite fille ! c'est la première fois ! ça va être marrant !!! allez je vous souhaite une bonne journée profitez en bien bisous josyale |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.