Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Difficile de se faire des copines sur le web.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 25-08-2009 à 18:01
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai
besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade.
Dans l'espoir de vous lire bientôt.....
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 18-03-2012 à 11:36
Claudia qu'importe si tu pleures près de nous le fait de pouvoir poser les mots comme tu viens de le faire nous sommes toutes là pour partager le bien le mal les larmes et les rires aider comprendre c'est LA force de notre forum je comprends tes souffrances les galères j'en ai vécu une très dure qui nous a coûté très chère et a bcp ébranlé mon couple la maldie le crabe nous a aussi rendu visite (mon mari) il a eu la chance et c'est tant mieux de s'en sortir je crois que nous avons toutes des valises bien pleines et nous aider mutuellement nous redonne le sourire qu'il faut partager alors Claudia nous serons toujours là
Josyale profite de cette journée d'amitié c'est extra pour la santé
bonne continuation Mado!!
Tournesol mon mari est rentré du marché avec des roses !!! je partage ce plaisir avec vous toutes

MADO3829 (38) répond Posté le 18-03-2012 à 11:32
dis moi ma TOURNESOL tu fais la fermeture et l'ouverture fidèle des fidèles avec tant d'imaginations pour tes images.
HELENE est déja repartie ?? NESQUIMAUDE soigne son petit esquimau sans doute PATOCHE est en villégiature, CALLIE est surbookée sans doute!!!quand à MOTIV et TIGROU je crois que je vais devoir aller les embrasser sur le front sur leurs sites respectifs!!
j'espère n'avoir oublié personne. . . je vais me mettre à l'aspirateur ça va me réchauffer!!!temps gris sur PARIS bof pour ce que je fais ça ne me dérange pas. . .
bonne journée à ttes et à ce soir c'est un grand plaisir de vous lire.

MADO3829 (38) répond Posté le 18-03-2012 à 11:25
BONJOUR à toutes l'équipe de choc
Je suis tj heureuse de lire MICHELE mais je n'aimes hélas pas les nouvelles.. je sais que JACQUES est trés silencieux et que toi tu sers d'éponge à tout et cela est bien difficile. j'aii beaucoup pensé à toi pendant mon voyage puisque je suis passée prés de chez toi et ça m'a rappelé un bon souvenir.
MAMIBLUE je suis à PARIS jusqu'à mardi matin le temps de remettre de l'ordre dans les 110m2 faire les lessives les repasser et voilà tralala!!! remarque il faut que je bosse pour me rechauffer car mon radin de pote ne chauffe pas. . . sauf un radiateur sur les pieds dans le séjour quand miss bio vient manger le soir!! je crois que moi qui ai laplume facile je devrais écrire un roman genre à la FRançoise Dorin !!!
CLAUDIA tu m'asl'air dans les soucis que faire sinon te donner notre amitié les problèmes de fric nous bouffent la vie et hélas . . . à part le loto!!! et l'huile de coude.. si je fais tt ces périples c'est bien pour ça aussi. . ...
ZAZA ma belle du cholestérol?? mais avec Jean Mimi on est servi coté "sans gras sans sucre non" ça va t'aider deux régimes en un seul..
JOSYALE je pensais à toi cette nuit! je me disais qu'a un prochain voyage vers l'ouest je ferai bien un détour dans le 14!! tu as troqué le tricot contre la marche à pied comme activité!!
Quand je lis MANDINE et ses toutous ça me fait tant penser àmon MISTRAL mon cocker que j'adorais et qui est mort (à 14ans déja beaucoup) je n'ai pas le courage d'en reprendre un autre!!

claudia_2011 (57) répond Posté le 18-03-2012 à 10:21
lui même atteint de maladie neurologique incurable,cela me fait de la peine il ne marche pas bien traine les pieds,risque la chaise roulante, mal entendant ne parle pas bien,
alors pourquoi tout ça? la vie est un vrais combat à perpet,j'arrete si non je vais encore pleurer,je vous embrasse les filles

claudia_2011 (57) répond Posté le 18-03-2012 à 10:15
Bonjour et bon dimanche les filles, je vois que certains problèmes sont bien plus serieux que les arnaques,
Clohuna, si j'ai bien compris ton Jacques ades gros prob,je compatis, helas suis passée par là ilya + de 20 ans,ça remonte à85 année de son opération hernie discale, mais attrapé un virus à l'hopital, a fait que ce que l'on connais,je l'ai soigné pendant 5 ans,j'ai tout appris le métier d'aide soignante, mère de 4 enfants tout etait sur mon dos,seule comme aujourdhui,
Clohuma je te souhaite d'etre forte, tu l''es certainement et la vie ne noue gâte pas tj,
mamiblue,je sais de ce que parle,je ne vais pas m'acharner sur ce problème,une chose est certaine,lorsque vous n'avez pas les sous votre boulanger ne vous donne pas votre baguette, lorsque j'allais au marché je fesais le tour sans rien acheter,et gardais mes mains dans la poche,aisi que le rste de la vie quotidienne,
la crise ne date pas d'aujourdhui,les retraités traversent la crise depuis tj,
dans mon cas j'ai du vendre ma maison parceque surendettée à force pour éduquer mes 4 enfants,les banques ne m'ont pas fait de cadeau,à ce jour je suis obligée de calculer comme bcp, je m'achete ce dont j'ai besoin et uniquement quand j'ai les sous, donc il n'est pas permis une seule erreur, moi je n'en fais pas sauf etant victime d'erreur monstrueuse comme cette dernière,je passe outre,le mal d'éstomac que j'ai eu pendant les 4 semaines,je ne le souhaite à personne, même mon ami se posait des questions, alors qu'il est lui m

josyale (caen, 14) répond Posté le 18-03-2012 à 09:56
kikoo les filles,
aujourd'hui visite d'une copine alors nous partons faire le tour du marché je vous dirai la distance parcourue au retour !!!! bon dimanche à vous toutes je pense à chacune et bisous à toutes josyale

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-03-2012 à 09:22

Pour toi CLOHUNA. . . pour que le gris reste à sa place, en fond. . . et que les reflets colorés des petits bonheurs de l'instant présent ressortent comme des soleils . . .
Comme on pense à toi !!! . . ..mais çà, tu le sais bien, n'est-ce pas. . .. . ..

mamiblue_0 répond Posté le 18-03-2012 à 08:08
Clohuna pour Jacques je croise les doigts et comme tu le dis si la lutte est inégale que la maladie finisse par être la plus forte l'essentiel est ce tout qui rende la vie plus douce tout comme ne pas souffrir plein de douces pensées a vous deux
Claudia les 3 suisses est quand même une maison sérieuse ce ne doit être qu'un incident qui a failli effectivement te coûter cher et il faut être attentif
Zaza le cholestérol n'est il lié qu'a la nourriture la contrariété la fatigue ne jouent elles pas un rôle
que de douceur pour une belle nuit mais là pppppppppppppfpfffffffffffffff c'est l'heure de se lever mais où est le soleil
bonne journée a toutes je vais faire la liste des courses pour le marché mais pas inspirée

clohuna répond Posté le 18-03-2012 à 01:50
Bonsoir!à l'ouest,pluie,flotte,saucée etc. . .A l'intérieur on est au sec mais le moral est au gris:Jacques ne va pas bien!Lundi,il a un scanner,je suis bien inquiète et sans illusions,comme lui d'ailleurs, mon pauvre chou!
Il ne souffre pas,c'est déja bien.
Bonne nuit.Michèle.

tournesol_2 (36) répond Posté le 17-03-2012 à 23:37

En voici une petite dernière pour peupler nos rêves de. . ..douceurs

BONNE nuit

6621 - 6630 de 19508

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen