Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 13:52 | ||
si nous pouvions faire un vrai et grand bouquet de tout comme ce serait beau et bon
le soleil joue a cache cache maison avance bon AM a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-03-2012 à 11:44 | ||
![]()
DE BRETAGNE je ne peux que vous envoyer des HORTENSIAS!! super journée à toutes et a ce soir!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-03-2012 à 09:54 | ||
![]()
bonne journée a toutes les femmes du monde entier :-* que les differences s estompent et que les coeurs :x des femmes maman mère amie soeur parente mamilie enfants battent tous a l unisson dans un grand elan de libertée ((ceci serait mon souhait pour les années a venir ))bisous tout fort
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-03-2012 à 09:53 | ||
![]()
Bonjour et bonne fête mesdames. . . toutes ces pensées pour rejoindre CHACUNE dans tout ce qu'elle vit. . .et je dis bien T.O.U.T. . .. . .. . . :x :x :x
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 08-03-2012 à 09:48 | ||
![]()
bonne fêtes toutes les copines !!!
mon pc était malade hier donc pas pu venir vous voir !!! ça m'a manqué ! aujourd'hui je vais rester tranquille mon imbécile de coeur fait encore des siennes !! alors tranquillou toute la journée bisous à toutes je reviendrai ce soir !!!! josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
yogamuse (22) répond | Posté le 08-03-2012 à 09:41 | ||
Bonjour,
Hier, dernier rendez-vous chez le notaire à Saint-Nazaire pour clore la succession de ma fille. Triste moment pour notre gendre et nous. . . Aujourd'hui la vie quotidienne repart, on n'a pas le choix. Le jardinier est arrivé à 8h30 et je vais passer la journée dans le jardin avec lui, cela m'évitera de trop penser. Zaza, j'espère que tout s'est bien passé pour ton petit garçon et que les glaces vont lui faire oublier ce moment désagréable. Hélène, courage. Tes études te plaisent, alors, positive. Et félicitations pour le repas JMC entre copains :-q Mandine, il y a parfois des choses surprenantes: mon père n'a plus de cartilages entre les vertèbres et il a une activité physique impressionnante pour son âge (89 ans). Le médecin aussi en est stupéfait tout en disant que cela s'explique sans doute par une très bonne musculature. C'est peut-être aussi le cas de ton mari qui semble avoir beaucoup d'activités physiques. Je vous laisse cra on a besoin de moi dehors. A tout à l'heure :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-03-2012 à 08:08 | ||
BONNE FETE A VOUS TOUTES LES FILLES!!!!!FEMMES FEMMES FEMMES!!!!!!! :x :x :x :x :x :x
le soleil est revenu!après les pluies diluviennes de ces jours derniers!çà fait du bien!! aujourd'hui,je vais chercher les résultats du scanner de mon époux et j'en profite pour aller voir mon père. . ..à +++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 07:54 | ||
![]()
il faut toujours se battre donner avancer sourire aimer S'AIMER rien ne nous ai donné mais nous sommes des femmes avec tout ce qu'il y a de plus beau
je vous souhaite a toutes une belle journée Clohuna pour toi doublement avec toutes mes pensées |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-03-2012 à 21:54 | ||
Mandine ton homme doit en baver quand même et c'est vrai que moral et caractère!!!!! mais quand il es actif sans doute y pense t il moins mais le mal est là!!!!!!!!et ton papa!! cette personne va t'enlever un grand poids déjà ils ne seront plus seuls tu sera plus tranquille
Zaza comment va ton petit prince ce soir Hélène tu vas y arriver le diplôme est là au bout tout près accroche toi quand a tes repas yesssssssssss C'est une photo de toi Tournesol :D :D :D me semble reconnaître q;q. outils!!!!!! Mado pour tous tes problèmes il ne te semble pas que tu pourrais lever le pied et VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE moi j'ai pris un peu de plomb hier par cette doc et comme le psy fait souffler le chaud et froid pour trouver LA solution ou au moins q.q. solutions rentre chez toi et laisse tes bons amis se débrouiller tu sais mes petits enfants non plus ne m'ont pas souhaité la fête des grands mères ils avaient oublié cette date et je leur ai dit que cela n'avait aucune importance et c'est vrai en ce qui me concerne bon je bavarde de partout et l'heure tourne bonne nuit a vous toutes demain est un autre jour Clohuna :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-03-2012 à 21:40 | ||
bonsoir à toutes en vitesse
mes soucis a coté de ceux de ZAZA et de MANDINE ne sont rien..mais je dois dire que ce soir je suis au plus bas; comment avoir courage de continuer le programme? ? ? ce soir il y avait 3 personnes de plus à tables. . . menu a la carte vu tts les plats que j'avais préparé. . .. mais je suis fatiguée physiquement et moralement car mes analyses de ma thyroïdes ne sont pas très bonnes. . .je vais chez le médecin demain pour changer le traitement. C'est vrai MAMIBLUE ma lacune c'est l'absence du NON dans mon vocabulaire hélas. . . tu as raison aussi j'ai rempli les congels et tout et tout pour DANY à la maison alors bon. . ... ça va comme ça!!! ce soir mes convives ont été contents c'est là ma seule consolation. SI j'ajoute qu'a part CAMILLE mes petits enfants ne m'ont pas appelée pour le fête des grands mère. . . bref la Bretagne est belle. . . l'iode est bon pour ma santé. . .. HELENE a prit le train et semble trés motivée bravo!!! Je ne suis pas sur la bonne page pour écrire à chacune que je suis c. . .. mais je vous souhaite à ttes une bonne nuit et demain promis je prends du temps!!!! bises à ttes merci pour votre amitié qui me fait chaud au coeur. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.