Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-12-2011 à 14:32 | ||
merci,les filles de vos conseils!çà fait plus de 16 ans que papa prend du Préviscan!
il en est à son 2ème pacemaker!!!!et il a 3 stens aux coronnaires!!! on lui a prescrit une nouvelle prise de sang complète car il en fait ts les mois pour le taux de prothrombine. . ..à +++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 30-12-2011 à 13:41 | ||
motive ton pain complet me tente fort je suis preneuse de la recette si tu as une minute
rebisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 30-12-2011 à 13:39 | ||
coucou les filles,
je vois une discussion sur le préviscan ah pas simple celui là il suffit de manger des produits avec de la vitamine k et là il faut de nouveau régler le dosage ! et pour peu qu'on n'en mange moins et hop là reréglage du dosage bref on passe son temps à le régler celui là c'est un emmerdeur ! je vous souhaite une bonne préparation de réveillon et vous fais des bisous en attendant à plus tard rebisous josyale ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 30-12-2011 à 12:46 | ||
![]()
ho ma caliie ces hommes le mein di qu il y en a toujours trop et il a raison tu sais le fromage il y a des atepte grrrrrrrrrrr ""moi "" amais apres tout ce que lon mange avant lol je suis sur que ca devrais aller lol gros bisous bichette callie hihihihihihihihi
je t offre un regard sur mon pain compet aux figues et noix ihihhihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 30-12-2011 à 10:13 | ||
merci mado mais mon signe n'est pas gemeaux mais verseau
c'est tres touchant et tu as un vrai talent qu avait le chien de ton mari? tu sais ca c'est mon dada minouche tu es resplendissante mandine j espere que ton papa sera vite retablit clohuna prends soin de toi j espere que 2012 sera meilleure que 2011 tigrou mon papa est aussi taureau , les betes a corne avec un sacré caractère derriere une fecade angélique mamiblue qu'as tu prevu pour le revillon? nous on est 8 a manger , hier greg m a mis les nerfs car il a fait les courses avec moi et n apas trouvé mieux a me dire qu il n y avait pas assez a manger alor suq emoi je pens eque si et que bien souvent on en prevoit deux fois trop bref on sera fixé demain, l idee c'est de voir si les invites se jettent sur le plateau de fromage d apres greg. . ... ah celui la!!!! aujourd hui c'est pas la grande forme, envie de ne rien faire, mal de gorge qui ne passe pas vivement la fin de la journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 30-12-2011 à 10:07 | ||
Mandine c'est avec une prise de sang que tu sauras si le sang de ton papa est trop liquide difficile de gérer et de stabiliser le préviscan j'en sais q.q. chose (saignement de nez ou de dents signe que le sang est trop liquide et qu'il faut diminuer le préviscan voir le supprimer un jour et réduire enfin ça seul le doc peurt le dire mais c'est ainsi que je dois fonctionner
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-12-2011 à 09:36 | ||
bonjour a toutes
je suis triste devoir que beaucoup d'entre vous sont dans le soucis. nos parents agés ce n'est pas simple .MANDINE c'est vrai que le Previscan joue des tours sur la fluidité du sang et en plus quand on est pas sur place. n'as tu pas de famille pour te seconder? ? ? allez en sagittaire courageux tu vas réussir a gérer la crise et j'espère que ton papa va se remettre. MICHELLE ton courage ta clairvoyance et ton dévouement suscite l'admiration. il est dur de voir la personne avec qui on a tt partagé souffrir alors que l'on est impuissant. je vois que Jacques est très courageux aussi.je pense à vous, profite du calme de ces jours à venir pour te REPOSER.je t'enverrai ta VIERGE aussi!!! TIGROU je veux bien t'envoyer TAUREAUX mais j'ai peur que l'on pense que je monopolise l'espace!!! merci de nous rassurer pour TOURNESOL elle va sans doute nous faire un coucou bientot on pense à elle. CALLIE ZAZA en cuisine ou en courses folles ?? MINOUCHE ça ne m'étonne pas du tout que tu sois SAGITTAIRE j'aurai parié que tu étais signe de feu!!!et en plus pas n'importe lequel ma chère SAGITTAIRE le signe de JUPITER planète maitrese!!! il y en a qui on du bol!!moi le pauvre Bélier(feu aussi) plein de volonté qui fonce dans les portes fermées!! le chien est renté avec 318 Eur de facture!!mais il est sauvé! calculs dans le rein!! et son prolongement si vous voyez!!vive la chasse et les dépenses parallèles! bonne journée à ttes a ce soir peut être ça devient une drogue!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 30-12-2011 à 09:10 | ||
Bravo Mado. . ... et les taureaux ? ? ?? ? ?? ;) ;)
Nous parlions du préviscan avec mon beau-frère hier, ces résultats de sang étant mauvais aussi. Ce médicament me semble bien difficile à adapter à la personne ! Ce sont des soucis bien sûr Mandine surtout que tu n'habites pas tout près de ton papa et chaque X que le téléphone sonne (surtout à ces heures) tu dois t'inquiéter. . .. . .. :-bd Tournesol n'a pas le temps de venir nous faire un petit coucou, mais normalement sa maman et elle devraient bientôt retrouver leur quiétude ! :-q :-q Clohuna, il est important de se retrouver en famille à Noël, souvent la saint-Sylvestre se passe plutôt avec les copains !!!! Bonne journée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 30-12-2011 à 08:55 | ||
![]()
MANDINE c est la question que je me posait chez tigrou je viens d avoir la confirmation ici le previscan c est une m!e maman en prend aussi ainsi que mamiblue et il faut toujours verifier le dosage avec des prises de sang maman aussi saignait du nez tout est rentrer dans l ordre apres un dosage diferent courage tient nous au courent :-*
MADO moi aussi je te l avais demander je suis aussi sagitaire ;) =(( je dois dire que tu es pil poil dans mon signe juste que je suis pas vagabonde pour les histoires de coeur lol ;) tres fideles ((comme un toutou ""hihihihi)) mais autrement chapeau bas bien cerné le sagitaire merci beaucoup gentille mado :-* tournessol alors tu as pas pu passer :^> du coup nous voila inquiete :-O j espere que tu tiens le coup jours -2 tu vois ca passe vite on pense a toi et ta maman bisous :-* CLOHUNA meme en sachant ou tu vas !!!!!!!!!!c est douloureux vous avez fait un long chemin ensemble alors comme tu dis :^> tout en douceur laissez le temps s ecouler je vous embrasse bien fort =(( :-*a plus le repassage m apelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-12-2011 à 07:54 | ||
moi, des soucis ce matin:papa a appelé à 6h45:il a encore saigné du nez cette nuit malgré une visite chez l'ORL hier soir!!!!dur, dur,je suis à l'autre bout du département!!j'ai appelé un voisin médecin, mais c'est son répondeur!je vais rappeler;je suis sur que c'est la posologie du Préviscan qui lui joue des tours;il ne veut pas que j'appelle le médecin!!
à +++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.