Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia larnicol (29) Posté le 01-04-2010 à 14:41
bonjour!!je commence mon régime lundi 5 avril!!
j ai 8kilos a perdre
c est pas énorme!!certe mais cela me permettera de remettre des vetements qui sont au fond de l armoire depuis.........une éternité!!
c est plus motivant d avancer avec des copines!!
Retour au forum
carole (hondschoote, 59) répond Posté le 12-05-2010 à 17:27
:D coucou les filles ,je passe vous souhaiter un bon week end surtout pour celle qui feront le pont sinon tous vat bien j,espere perdre un peut de poid samedi car pour l,instant :( je n,arrive plus a perdre , est ce que vous pouver me donner votre avis a savoir si je doit prendre le menu a 900 cal pour remettre la machine en route ou attendre encore un peut :-S j,attend vos avis a bientot :-*


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 05-05-2010 à 09:27
salut les filles un petit coucou avant d,aller a la piscine avec les petits , bienvenue a toi patrijs les premieres semaine de regime ne son pas facile mais si tu es bien motiver tu y arrivera, moi pour, moi je manger equilibré mais en voyant les menus je me suis rendu compte que je ne manger pas assez de crudité etde yaourtje pense que sa doit faire beaucoup car depuis le 22mars j,ai perdue 8kg 600 alors tu voit ce regime marche vraiment a bientot bisous a toutes, moumoune et mimi bravo pour votre pertes de poid continuer.


mimi59190 (59) répond Posté le 03-05-2010 à 18:10
bonjour les filles ben oui c est moi me voila de retour je n ai pas pu repondre plutot j etais trop occupee la semaine derniere tout va bien j ai reussi a perdre un peu de poids j espere que vous tenez le coup merci a carole et a moumoune pour leur soutien bisous a bientot


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 02-05-2010 à 20:23
bienvenue a patrijs.comme toi j' ai encore 18 kgs a perdre cela fait 2 mois que je suis le regime de jmc et 6 mois en tout que j' ai commencer le regime.ne perds pas le moral je sais que ce n' est pas evident tous les jours mais tiens le coup ca vaut le coup.UN BISOUS A MOUMOUNE ET CAROLE ET BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES LES FILLES :-* :-*


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 02-05-2010 à 19:35
Salut les filles ,
aujourd'hui j'ai pas fait d'écarts trop fière de moi et en plus samedi -900g sur la balance donc cool :-q
Patrijs bienvenue sur ce forum .Cela ne fait pas longtemps que tu as commencé et je comprend que cela puisse être contraignant au début mais on s'y habitue .Ne t'inquiète pas on ne suis pas tout à la lettre car on n'aime pas forcément tous ce qui est proposé dans le menu.Dans les bonus, tu trouveras un tableau d'équivalences pour remplacer ce que tu n'aimes pas.courage et bonne continuation!
Bisous à toutes :-* :-* :-*


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:29
Puis je me joindre à vous ? ;) La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe. . . Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . .
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 01-05-2010 à 20:08
Coucou Carole ,
Cà faisait un moment que j'attendais des réponses et enfin quelqu'un :D .
Tu as l'air d'avoir la forme.
Bon 1er mai à toutes et à bientôt. :-* :-* :-*


carole (hondschoote, 59) répond Posté le 01-05-2010 à 17:34
@-) :-q salut les filles deja 12 jours de passer j,espere que tous le monde va bien j,ai eu un ptit probleme avec l,ordinateur j,avais tous bloqué maintenant sa va mon fils est venu a ma rescousse. mimi je vois que tu n,ai pas venue sur le forum depuis le21/04 j,espere que tu as retrouvée ta motivation et que vous avez toutes perdu du poid moi durant ces deux semaines je n,ai rien perdu je pense que sa doit etre normale du fait d,avoir perdu beaucoup la derniere fois.si non sa va bien je vous souhaite un bon premier mai et un bon dimanche a toute ;) :-* :-*


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 23-04-2010 à 21:10
Je passe vite fait vous faire un petit coucou et pleins de bisous surtout à Mimi qui doit restée motivée!! ;) :-* :-*


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 22-04-2010 à 07:47
bonjours les filles.comme moumoune je ne me suis pas peser samedi car j 'ai bosser tout le week end.on verra cette semaine.felicitation carole tu as bien perdu.je pense que je vais commencer le sport en m ' achetant un cd de cardio training pour pouvoir le faire a la maison quand les enfants sont a l' ecole.je pense que ca ne peux que me faire du bien. :P Bon aller je vais vous laisser pour l' instant car les enfants m ' appelle.bisous a toutes :-* :-* :-*



1 - 10 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen