Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris (30) | Posté le 07-12-2007 à 21:53 | |
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A + CHRIS |
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 05-01-2008 à 14:28 | ||
jenny bon courage pour la pesée de lundi et ta reprise sérieuse bon week end bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 05-01-2008 à 14:27 | ||
salut les filles! alors Sophie ton petit rien de grave moi mercredi il faisait 39°2 résultat un virus mais quoi ? ? ?? ? ? depuis il est sous antibio et doliprane et advil aujourd4hui il à repris la pêche côté régime + 800gr HORREUR mais j'ai cas m'en prendre à moi bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny0479 (Marseille, 13) répond | Posté le 05-01-2008 à 10:47 | ||
Coucou les filles
Ca y est apres ce week end je reprend le regime serieux. Je me peserai que lundi matin pour voir un peu ou j'en suis et pour repartir a zero. . . Je reprend avec le 1400 car j ai peur que le 900 des le debut soit un peu juste apres les exces des fetes!! Allez bonne journée et bon week end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie78500 (78) répond | Posté le 05-01-2008 à 10:08 | ||
Ah la la quelle nuit, mon bébé a été super malade. . .. plus de 39 de T°, diarhées, pleurs. . . je suis épuisée. J'espère que le médecin saura me dire tout de suite ce que mon petit bout a. . . sachant que tout ça fait suite à une grippe intestinale (du 1er)
Pour répondre à Béjaflor, la faim était assez présente au début (car habituellement, je suis quand même une "grosse mangeuse") c'était donc ma hantise avec la reprise d'il y a quelques jours, mais ma grippe intestinale m'a servi, car je n'ai pas ressenti cette faim (l'apréhension sans doute des nausées. . ..) Sinon, c$oté balance. . . sympa. Finalement, mon bilan d'après les fêtes (et oui la semaine est finie) est de +300 gr. Je suis assez contente, surtout que je suis de nouveau sous ce fameux premier palier !!!! Allez, je vais m'occuper de mon p'tit bout, bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 05-01-2008 à 09:26 | ||
Résultat de la première semaine, -1,5 kilo, je suis contente surtout que j'ai commencé mardi. Je sais qu'il faut s'accrocher pour les semaines suivantes.
Le soir j'ai un peu de peine à m'endormir (estomac vide). Est-ce que cela vous arrive aussi?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 05-01-2008 à 07:13 | ||
coucou les filles!!!bonne résolution pour blue eyes mais ça fera pas trop pour tes enfants après l'école de revenir à pieds .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 04-01-2008 à 22:50 | ||
Bienvenue chez les barbapafit, barbapafit. . .la la la la la la la la court long carré. . ..
Bravo Livie tu arrives encore à cuisiner avec tes enfants et à ne pas déguster, c'est l'épreuve ultime. L'autre après-midi j'ai fait des animaux en pâte à tresse avec ma fille. . .par contre je l'ai dégustée le lendemain matin au petit dèj. Bon, je suis quand même contente car je me suis contentée d'une tranche et non pas 5 comme auparavant. Bravo pour ton mari! Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
livie (92) répond | Posté le 04-01-2008 à 21:44 | ||
salut à toutes,
comme pour blue eyes le goûter reste un moment difficile à gérer. aujourd'hui, nous avons cuisiné des madeleines Barbapapa et de la compote pomme ananas. Il a été difficile de ne pas les aider à lécher le plat qui est un sport familial. Comme pour certaines mon mari a des petites poignées d'amour qui sont restées des deux grossesses et il est content de bien manger tout en maigrissant. Depuis deux semaines, il a perdu déjà 4 kg. bonsoir à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
blue eyes (77) répond | Posté le 04-01-2008 à 20:22 | ||
Bonsoir les filles
Moi tout ce que j'espère c'est de pouvoir résister aux gouters des enfants et vu qu'en plus je suis ass-mat je vais m'obliger à sortir plus pour ne pas être tentée et promis le samedi matin pendant que mes rejetons seront à l'école je vais sortir le vélo et en faire au moins 30 minutes pour commencer puis lorsqu'il ne pleuvra pas je laisserai tomber la voiture pour aller récupérer mes 2 derniers à l'école en y allant à pied(1,5 km aller et autant pour le retour)je me dis que cela ne pourra me faire que du bien.Voilà en quelques lignes les "bonnes résolutions" qui accompagnées du régime me feront perdre mes kilos plus facilement.(Du moins je l'espère). A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hay (69) répond | Posté le 04-01-2008 à 14:53 | ||
Salut Isafamily
Quand je dis que je vais faire le régime à 900kcal ce n'est pas pour zapper le 1400 kcal. Parceque moi personnellement je pense que j'ai vraiment exagéré en mois de décembre (avec le chocolat, le foie gras, le saumun fumé. . .) pour récuperer un peu j'ai décidé juste cette semaine de faire 900kcal et je pense que la semaine prochaine je reprendrais le 1400. Je te tiendrai au courant! Et tu as raison de mettre ton mari au régime c'est ce que je vais faire aussi je crois! Mon mari aussi a quelques kilos à perdre mes lui avec son travail il mange souvent au résto donc ça va être plus difficile pour lui. Au faite c'est ou exactement La tour de salvagny? Parce que moi ça fait que 3 ans que j'habite la région, je ne connais pas trop encore! J'habite villeurbanne à 10 minutes de la Part-Dieu. Bisou à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.