Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
isafamily (69) répond Posté le 04-01-2008 à 14:24
Bonjour à toutes
Mon homme à lui aussi quelques kilos à perdre,je vais donc lui faire suivre le regime,on verra si il tient le coup.Ce sera plus facile car c'est pas cool lorsque les enfants et le mari ne mangent pas les même choses,on est pus tenté.Et puis galère de préparer plusieurs repas.
Pour les petits,je vais agrémenter.
Voilà je commence lundi et ce w.end je fais 2 repas assez conséquents chez des amis,aprés ce sera plus calme,ça non plus c'est pas facile lorsqu'on invite ou est invité souvent.
Hay,tu ne me rassures pas en disant que le 900Kcal est difficile,je pensais zapper le 1400 et passer direct au 900,je vais peut-être revoir ma décision.
Au fait on habite pas loin l'une de l'autre,je suis à La Tour De Salvagny.

Bises à +

isafamily (69) répond Posté le 04-01-2008 à 14:23
Bonjour à toutes
Mon homme à lui aussi quelques kilos à perdre,je vais donc lui faire suivre le regime,on verra si il tient le coup.Ce sera plus facile car c'est pas cool lorsque les enfants et le mari ne mangent pas les même choses,on est pus tenté.Et puis galère de préparer plusieurs repas.
Pour les petits,je vais agrémenter.
Voilà je commence lundi et ce w.end je fais 2 repas assez conséquents chez des amis,aprés ce sera plus calme,ça non plus c'est pas facile lorsqu'on invite ou est invité souvent.
Hay,tu ne me rassures pas en disant que le 900Kcal est difficile,je pensais zapper le 1400 et passer direct au 900,je vais peut-être revoir ma décision.
Au fait on habite pas loin l'une de l'autre,je suis à La Tour De Salvagny.

Bises à +

Hay (69) répond Posté le 04-01-2008 à 13:50
Salut les filles

(Bienvunue aux nouvelles)

Voici le bilan après les fêtes : + 1.5kg sur la balance !!!
Avant les fêtes je pesais 71.9kg et mercredi matin 73.4kg

J'avais un peu peur de me pesé mais bon c'est fait!
Cette semaine je fais le 900kcal (même si il est un difficile).

Bon courage et soigne toi bien Sophie!

Bisou les filles à +

sophie78500 (78) répond Posté le 04-01-2008 à 11:57
Coucou

Vous arrivez à suivre les menus en ce moment ??
Moi, pas vraiment. . . avec ma jambe, je peux pas rester debout pour cuisiner, je fais au plus simple.

Pour moi ce midi, ça sera quelques pâtes natures. . . je ne veux tout de même pas contrarier la grippe intestinale qui semble s'éloigner.

Vous auriez des idées de petits repas simple, rapide à préparer, pas cher qui pourraient me convenir en ce moment ? (impossibilité de vraiment cuisiner)

je vais m'allonger un peu, mon genou me titille.

A plus tard ;)

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 11:45
Désolée. . .je fais dans la répétition..

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 11:43
Alors c'est comme le mien. Pour une fois je crois qu'il faut qu'on apprenne à passer un peu avant notre petite famille. . .

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 11:43
Alors c'est comme le mien. Pour une fois je crois qu'il faut qu'on apprenne à passer un peu avant notre petite famille. . .

zozo81 (81) répond Posté le 04-01-2008 à 11:41
non pas trop mais il a qund même des poignets d'amours qu'il pourrai réduire merci

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 11:37
Salut ZoZO, il a bcp de kilos à perdre ton homme? Moi je rajoute des féculents pour le reste de ma petite famille lorsqu'il n'y en a pas au menus et je resiste. . .
Bon courage. A+

zozo81 (81) répond Posté le 04-01-2008 à 11:32
là je viens de préoarée des escaloppe de dinde avec de la julienne de légumes j' espère que cela va être bon et que mon homme va pas ralé car lui il ne veut pas faire le régime pourtant cela m'aiderai mais bon du coup je compte un peu sur vous les filles bises

691 - 700 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen