Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 02-03-2008 à 07:56
bonjour les filles
froggy l'essentiel est de ne pas prendre tu pers qd même des cm c'est bien
Nanou toi aussi tu y arrivera avec la volonté bon courage
bon dimanche à toutes
bises


froggy (64) répond Posté le 01-03-2008 à 21:53
salut les filles
félicitation à toutes, pour moi pas de mouvement sur la balance ni en plus ni en moins mais vu mes petits soucis d'hormones récent je suis contente surtout que j ai encore perdu 1.5cm à la taille, je vous laisse et bon courage à toutes pour la semaine prochaine
Bon weekend et j'espère que ta fille va mieux Sajhesse
a+


nanou86 (86) répond Posté le 01-03-2008 à 20:24
zozo81
je suis encore loin du but car je dois encore 23 k mais malgré ca je ne serais pas encore a mon poid idéal .mais si j'y arrive avec les 23 je serais deja très heureuse.
toi tu n'es pas très loin du but ,je suis sur que tu vas y arrivée


zozo81 (81) répond Posté le 01-03-2008 à 20:09
bonsoir
bravo Nanou c'est bien il te reste combien à perdre ?
moi je penses que d'ici le 24 mars je n'aurais pas perdu mes 5kg je pers tellement peu chaque semaine
bonne soirée à toutes


nanou86 (86) répond Posté le 01-03-2008 à 09:12
salut les filles
ce matin -1.5 kg sur la balance -7 en 4 semaines.parcontre les mesures elles ne bougent pas mais je pense que ca viendra .félicitation a toutes.+


sahjesse (12) répond Posté le 01-03-2008 à 09:07
bon courage à toutes pour l'epreuve de la pesée. il n'y a pas que le poids qui compte. Vous avez surement un corps plus harmonieux que la semaine dernière meme si la balance vous dit le contraire. c'est ce qui compte, non?


sahjesse (12) répond Posté le 01-03-2008 à 09:05
Livie, c'est déja très bien 4,5 kg. je serai contente si j'arrive au meme résultat. Moi pour l'instant, j'en suis à 1400 ca. je commence lundi.
Ma fille va mieux mais elle est pénible. toujours en train de chouiner. pas autonome pour deux sous. elle est en train de tirer sur mon t shirt parce que j'ose faire autre chose que m'occuper d'elle. A 2 ans, ca devient pénible. c'est surement de ma faute, je joue beaucoup avec elle alors. . ...


zozo81 (81) répond Posté le 01-03-2008 à 06:52
bonjour les filles
sahjesse j'espère que ta fille va mieu
alors la pesée ça donne quoi?
moi - 500gr poir moi c'est tjs peu mais tjs en moins encore 5kg à perdre et mon contrat prend fin le 24 mars
a vos balances les filles
bonne journée à toutes


livie (92) répond Posté le 29-02-2008 à 20:25
salut à toutes et bienvenue à Sahjesse,
Moi, je suis le régime depuis 10 semain je n'ai perdu que 4.5 kg, mais je continue de goûter avec mes enfants. Je prends un yaourt, une compote et parfois des petits beurres.
Je ne voulais pas arrêter ce moment important pour nous alors voilà.
A+


nanou86 (86) répond Posté le 29-02-2008 à 20:21
sahjess
je suis du sud vienne.a la limite des deux sevres et de la charente.donc du ai une poitevine comme moi.tu es au 900 ou 1400 ?demain des ----ou des ++++ onverra bien mais je pense que la balance va pencher du bon coté.
bon courage a toutes .a+



301 - 310 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen