Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
nanou86 (86) répond Posté le 27-02-2008 à 21:41
l'aveyron c'est la que je vais aller passer mes vacances d'aout.
zozo81 bientot la pesé, le moment de vérité.ca ne ce passe pas trop mal , j'ai connu bien pir , je tiens le coup et toi?


zozo81 (81) répond Posté le 27-02-2008 à 21:19
bonsoir les filles
Livie tu as fais de sacrée économie avec ta fille à 8 mois ce doit être rare
bienvenue à Sahjesse tu es de quel coin de l'aveyron?
bonne soirée
à demain


nanou86 (86) répond Posté le 27-02-2008 à 21:00
en faite ce n'était pas une panne mais juste un mauvaise manip .je ne suis pas doué en informatique .si quelqu'un voit mon méssage bonne nuit


nanou86 (86) répond Posté le 27-02-2008 à 13:32
sophie
les bébés c'est comme les adultes ,il y a des jours avec et des jours sans.mais attention il te test a tout age, il ne faut pas toujours cédé sinon c'est foutu bon courage.
bon je vois que pour les autres ca va.
moi je suis en panne d'ordi alors je ne pourrais pas etre la souvent a+


sahjesse (12) répond Posté le 27-02-2008 à 11:17
et chez moi non plus, on n'a pas encore laché la couche!!!


sahjesse (12) répond Posté le 27-02-2008 à 11:16
coucou les jeunes mamans. Je commence le programme lundi. Ma fille a deux ans aujourd'hui. il est temps que je perde les 12 kilos qu'elle m'a fait prendre. Pas au cours de la grossesse. moi, j'ai tout pris après! Pendant l'allaitement, auncun complexe! j'avais envie de manger un truc, je le mangeai!! et puis ensuite, j'ai fini ses assiettes et maintenant, je goute avec elle!! au secours, il est grand temps que je me reprenne en main. comment faites vous pour ne pas craquer au moment du gouter?


zozo81 (81) répond Posté le 27-02-2008 à 10:28
coucou Sophie oui moi il me faisait des crises mais entre 9 et 10 mois qd je le laisser le matin j'étais obliger de partir en douce car il y avait que maman et bien sur ds les bras par contre pour les repas non
mais il a eu la gastro c'est peut être ça car moi qd il est malade même encore a 28 mois pdt plusieurs jour c'est galère pour le faire manger
bon courage pour ton opération
bisous A+


livie (92) répond Posté le 27-02-2008 à 10:22
salut les filles,

Ma grande a été propre à 8 mois, elle n'a plus voulu de couches et c'était parti. Les garçons c'est différent Hippolyte a été propre vers 15 mois quand sa soeur lui a expliqué qu'il sentait pas bon ( il vénère sa soeur). quand à Aristide, il n'est pas encore propre mais demande le pot pour le caca car il ne veut pas sentir mauvais.
L'un des jumeaux a fait la crise des huit mois pendant quelques semaines je lui expliquait que je préférais qu'il mange tout en respectant ses demandes. Puis un jour face à un gâteau au chocolat, il a décidé qu'il était un grand. Je pense qu'il save très bien être grand mais veulent encore être des bébés, ils grandissent si vite alors laissons leur le temps.

A+


sophie78500 (78) répond Posté le 27-02-2008 à 10:17
Bonjour les filles

Petit passage pour vous donner quelques nouvelles (et expliquer par la même occasion mon absence). . . La nounou est en congés, j'ai donc bébé avec moi 24h/24h. Manque de chance, mon genou est de plus en plus douloureux et se bloque régulièrement (vivement le 12/03 pour l'opération)

J'ai deux petites questions pour vous par rapport à bébé. . .. là, il a 8 mois 1/2, avez-vous remarqué chez vous la fameuse "crise des 8 mois" ? (ici, il réclame sans cesse les bras, ce qui n'était pas le cas), 2ème question : est-ce que ça le fait régresser ? (hier il n'a pas voulu manger mis à part des biberons de lait)

Merci pour vos conseils les filles et promis, dès que ça va mieux, je reviendrais squatter !!! ;)

Bisous et bon courage à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 27-02-2008 à 07:56
bonjour les filles
effectivement Nanou on se sens seule
tous le monde va bien j'espère
bonne journée bises
A+



321 - 330 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen