Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
sahjesse (12) répond Posté le 29-02-2008 à 10:15
coucou les filles.
Nanou,je connais bien la Vienne. je suis née à Chatellerault et ma famille est encore là bas.
Mais, l'Aveyron c'est magnifique. En plus, tu seras entre l'Aubrac et les gorges du Tarn, le top!
Moi mes vacances c'est la Vienne, en famille. On échange, quoi!


nanou86 (86) répond Posté le 29-02-2008 à 08:53
demain la pesé alors on va voir si tout le monde a bien travailler,y a pas de raison un les filles !!!!


froggy (64) répond Posté le 28-02-2008 à 21:57
bonjour les filles
Les hormones sont en place tout va mieux, je ne sais que dire à propos de la gastro, la mienne était encore vraiment bébé quand elle en a une donc elle prenait du lait de régime special car elle refusait tout liquide même la solution rehydratante Mais si cela dure demande en pharmacie ou à ton pédiatre pour éviter qu'elle ne se desydrate de trop et perd trop de poid bon courage à toi Sahjesse et bon courage à vous les filles pour la fin de semaine
A+


nanou86 (86) répond Posté le 28-02-2008 à 20:23
je pensais que les gastro c'était fini .moi je donnais 1/2 gélulle d'ultra levure.a voir
alors l'aveyron c'est joli tant mieux.ca changera de la vienne ou c'est un peu plat et ou il y de l'agriculture partout.
bon je vais coucher les filles a+


sophie78500 (78) répond Posté le 28-02-2008 à 16:45
Bonjour

Sahjesse, l'essentiel est qu'elle s'hydrate (et ça peu importe l'âge), donne lui de l'eau, sucrée éventuellement (sucre, sirop de grenadine,etc dixit mon docteur)

Sinon compote (pomme, pomme-banane, pomme-coing)

Sinon, il y a l'éternel riz-carotte, mais encore faut-il qu'elle en est envie. . .

Bon courage (Je suis passée par là la semaine dernière avec mon petit bout de 8 mois)


sahjesse (12) répond Posté le 28-02-2008 à 15:53
bonjour à toutes. Zozo, j'habite à Rodez et je travaille à Millau. si tu passes dans le coin. . .. On est presque voisines! Nanou, je t'attend au mois d'aout. tu ne seras pas décue, c'est beau l'Aveyron!!!!!
a part ca, j'ai encore gouté avec ma fille. je suis incorrigible. je commence lundi, alors la semaine prochaine, promis, je deviens super sage. Enfin, je devrai plutot dire que j'ai gouté toute seule parce que ma pitchounette a une gastro et elle ne veut rien mangé, elle!
Ca fait quand meme cinq jours que ca dure et ce malgré divers traitements. vous avez une solution miracle pour stopper les maux de ventre et la diarrhée sur un petit bout de 2 ans?



nanou86 (86) répond Posté le 28-02-2008 à 14:03
zozo81 je vais a st genniez d'olt.
je pense aller voir le viaduc de millau et les caves de roquefort.et un peu de repos mais c'est encore bien loin.
bon courage a toute je vais faire mon ménage car malheureusement il ne se fait pas tous seul a+


zozo81 (81) répond Posté le 28-02-2008 à 06:36
bonjour les filles
Froggy j'espère que tu vas mieux moi cela me fais rien j'ai de la chance bon courage à toi
Nanou on va dire que ça peut aller mis à part hier soir ou j'ai manger comme mes 2 hommes je suis rentrée tard ils étaient à table et je me suis laisser allé aie aie aie samedi mais je me reprend
l'aveyron n'est pas très loin cela dépend ds quel coin tu vas
bonne journée bises à toutes


froggy (64) répond Posté le 27-02-2008 à 22:28
coucou ce message est pour Sophie quand Angéline m'a fait sa crise des 8mois elle en avait 9 mais enfin je lui ai donné autoant de calins qu'elle voulait pour se sentir rassurée mais aussi j'ai profité de l'occasion pour jouer à coucou me voilà au début derriere un torchon etc puis éventuellement d'une pièce à une autre pour quelques secondes etc pour en arriver aujourd'hui ou cela se passe trés bien Et ma mère s'est fait opérer il y a un an de son genou plus de douleur et elle qui avait du mal à marcher elle court maintenant je te souhaite autant de succès pour ton opération
A+


froggy (64) répond Posté le 27-02-2008 à 22:20
bonjour les filles
ces derniers jours ont été durs , le moment des règles est un enfer pour moi quelques jours avant et pendant résultat je finis déprimé d avoir mangé tous ce qu'il ne fallait pas et c'est pire j'espère pouvoir me remettre sur le bon chemin trés vite Sinon bon courage avec vos petits bambins j'espère que toutes les gastro sont terminées pas marrant j'y suis passée avec la petite en novembre et c'est flippant elle perdait du poid rapidement enfin elle a finalement repris à mangé avec du lait diarigal, bienvenue a Sahjesse et Livie ta grande propre à 8mois impressionant,enfin Angéline va bien seulement 10mois et elle me sort déjà les prémolaires elle doit être pressée de passée au steak frite ha ha bon enfin si vous avez des conseils à me donner quand les hormones débloquent une fois par mois cela me remonterai le moral bonsoir à bient^tot



311 - 320 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen