Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 09:18
bonjour à toutes j'avais un peu disparu. . .
Je n'arrive pas à suivre le régime. . .mais bon j'ai le moral. . .

Bravo pour vos kilos en moins. Comment faites-vous pour gérer la vie de famille et les kilos ? ? ? Le stress et la fatigue font que lorsque je couche mes filles le soir je me relâche et j'ai envie de manger. . .

Concernant ma fille de 7 ans, elle va mieux, elle mange correctement. je pense qu'elle fait des crises d'angoisse. . .j'ai pris rendez-vous chez la pédiatre et je pense la faire voir à un pédopsy quelques séances (cela lui épargnera peut-être 20 ans de thérapie lorsqu'elle sera adulte)

J'espère que vous allez toutes bien. BIZ


zozo81 (81) répond Posté le 16-02-2008 à 06:59
bonjour les filles
alors que disent les balances moi -400gr pas trop mais je suis contente car il y a eu des écarts cette semaine
pitchoune tu as fais mieu que moi car en 7 semaines je suis qu'a -4.9kg
bon courage à toutes et bon week-end


pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 15-02-2008 à 11:41
merc livie pour tes encouragements oui j'ai pris mes mesures - 8 cm en tout depuis 4 semaines et - 5 kilos. je sais je pense que c'est deja pas mal mais quand il y a une semaine sans le moral tombe un peu.
mais je suis heureuse car ca y est perdu tous les kilos de la deuxieme grossesse maintenat on s'attaque a ceux de la premiere. . .
mon mari et ma fille sont malades alors en plus cela ne m'aide pas a positiver..
merci a toutes pour votre soutient car quand je ne vais aps trop bien je viens sur le forum et cela me fait penser a autre chose.


livie (92) répond Posté le 15-02-2008 à 11:30
salut à toutes,

Saphie, je demande à une copine à Bruxelles qui travaille par le net. elle fait de la frappe de documents et parfois des traductions.
Je vois que ton projet avance bien, c'est super.
A+


sophie78500 (78) répond Posté le 14-02-2008 à 14:02
Bonjour les filles

Désolée pour mon absence de ces derniers jours. . . je n'étais pas vraiment dans mon régime et là, ça n'est toujours pas le cas.

Pourtant plein de bonnes nouvelles, une date précise pour mon opération (le 12), un compromis signé pour le terrain, un travail très précis avec notre constructeur. . .

Faut que je me reprenne en main car là la balance a fait un bon dans le mauvais sens (j'en suis quand même encore à - 6kg, mais bon, j'étais à descendu à - 8 kg)

Je vais pas me forcais, le fait d'en parler, ça me fait cogiter, je pense que la motivation va vite revenir.

Sinon est-ce que vous connaissez des bons plans pour arrondir les fins de mois difficile (via le net ou travail à domicile par exemple car c'est chaud en ce moment en étant en maladie)

bonne journée les filles

bisous

(Merci de vous inquiéter, ça fait chaud au coeur)


virginie (57) répond Posté le 14-02-2008 à 10:54
Bonjour froggy moi aussi je suis mère au foyer j'ai deux petites filles de 20 mois et 5 mois. . .et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile surtout quand la plus grande me réclame un gateau de plus j'ai envie de le lui piquer. . .mais je me dis qu'elles seront fières de moi si je maigri ( et leur papa aussi ) donc ça m'aide à ne pas craquer. . .bon courage à toutes
bises


froggy (64) répond Posté le 13-02-2008 à 23:02
ET SURTOUT BON COURAGE A TOUTES POUR DEMAIN AVEC LE REGIME JE SUIS RAVIE DE REJOINDRE VOTRE GROUPE
A+


froggy (64) répond Posté le 13-02-2008 à 22:52
merci à toi zozo81 pour tes encouragements et en prenant le temps de lire quelques messages je me rends compte qu'il y a des hauts et des bas pour tous le monde ET SUPER A TOI ZOZO TU AS PERDU déjà bcp de poid après ta grossesse cela remonte le moral
bonsoir a toutes A+


zozo81 (81) répond Posté le 13-02-2008 à 20:41
bonsoir les filles
bienvenue à froggy cela est dur d'être au foyer car il y a bcp de tentations mais si tu as la volonté ça va marcher
Nanou ce n'est pas moi qui est perdu 11kg moi je suis qu'a 4.5kg en 8 semaines c'est une damme que je parles sur un autre forum elle a un courage d'enfer en plus elle ns motive vraiment
bonne soirée A+


froggy (64) répond Posté le 13-02-2008 à 13:46
bonjour j'ai commencé lundi 11 -02-08 et je suis contente j'ai eu une petite fille il y a 9mois et franchement j'ai pris énormément de poids 28kg pour être plus exacte et j'en avais pris environ 8à10 en arrêtant de fumer juste avant la grossesse j'ai perdu mes premiers 8kg toute seule cela été relativement facile mais maintenant j'y trouve plus dure et je suis une maman au foyer mon conjoint étant en deplacement tout le temps donc quelquefois c'est dure de ne pas sauter de repas ou de ne pas céder à la tentation car la fatigue prends le dessus si d'autre maman comprenne de quoi je parle je serais ravie de faire connaissance et de faire un bout de route ensemble pour se remonter le moral ou se partager nos joies quand tous roule car j'avais l'habitude d'être une personne qui travaillait beaucoup et maintenant maman au foyer c'est une grande joie mais franchement pas tous les jours faciles merci d'avance pour toutes vos réponses mon email est celinebechet@msn.com



381 - 390 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen