Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
nanou86 (86) répond Posté le 26-02-2008 à 20:52
et bien tous le monde a déserté


nanou86 (86) répond Posté le 26-02-2008 à 08:04
zozo81
oui ta raison l'été c'est plus facile .bon courage a+


zozo81 (81) répond Posté le 26-02-2008 à 06:54
bonjour les filles
Pitchoune mon fils a 28mois et n'est tjs pas propre le matin il fait au pot puis après il veut pas entendre parler du pot c'est déjà bien qu'elle n'est plus de couches mais n'insiste pas pour le reste ils ne faut pas les angoissé car pour eux la couche les rassures depuis la naissance
moi j'attend cet été pour le mettre sans la couche il parait que c'est plus facile l'été on verra bien
bonne journée


geme0539 (54) répond Posté le 25-02-2008 à 22:21
Mon Teddy aussi a eu un mal fou à faire la grosse commission sans la couche. Il se retenait toute la semaine chez la nounou et faisait pendant la sieste le week-end (car je lui mettais encore la couche. Quand il ne l'a plus voulu pour la sieste il me demandait la couche et s'installait toujours au même endroit, debout, pour faire. Je me suis beaucoup inquiétée et en ai parlé à plein de monde qui n'avait pas de solution. Un jour, du jour au lendemain , il a fait tout seul sur le pot. Il était tout simplement prêt. Voilà, mon expérience Pitchoune et aux vues des autres messages, je reste persuadée qu'il ne faut pas stresser nos petits bouts et surtout ne pas en arriver à des méthodes un peu barbares (ex: comme il était constipé de se retenir toute la semaine, mon médecin m'avait prescrit des suppos "eductyl". Un vrai calvaire pour lui et pour moi aussi d'ailleurs. J'ai décidé d'arrêter cette torture très vite et je ne regrette pas. En plus depuis cette époque il ne veut plus mettre de suppos même lorsqu'il est très malade) bises et patiente, tout rentrera dans l'ordre naturellement


nanou86 (86) répond Posté le 25-02-2008 à 21:09
pitchoune67
perso je pense qu'il ne faut pas que tu la force, mais continue a la mettre sur le peau régulièrement et elle aura le déclic un jour. pour mes filles elles n'ont été propre qu'a la rentrée scolaire du jour au lendemain
a+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 20:58
bonne soirée et à mercredi. Demain j'ai bcp de travail. Bises


pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 25-02-2008 à 20:53
merci beaucoup de ton conseil Béjaflor.
non je ne la contredis surtout pas et je lui mets une couche des qu'elle le demande.
oui je suis tres heureuse qu'elle soit deja propre.
Raté pour le faire a la naissance de son petit frere il a deja 4 mois mais merci quand meme
attends avec impatience pleins d'autres solutions


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 15:46
pitchoune, propre à 30 mois c'est déjà très bien. Si elle te réclame les couches lorsqu'elle veut aller à selles tu peux considérer qu'elle est propre (sinon elle ferait dans la culotte). Ma fille aînée a aussi eu besoin de la couches pour la grosse comission pendant 6 mois environ. . .(elle avait peur des toilettes)puis elle a osé aller sur les toilettes. Pour qu'elle puisse sentir le fait d'être en position sur les toilettes (ou le pot), je lui ai proposé de se mettre assise avec la couche sur les toilettes, puis petit à petit nous avons ouvert la couche.

L'important est de ne pas se braquer et de l'accompagner dans son rythme par rapport à la propreté.

Bises


TANUDE (20) répond Posté le 25-02-2008 à 15:39
bonjour pitchoune . ma fille a le meme age que ta fille elle as commencer a etre propre il y as 7 mois quand son petit frere est ne . alors voila la solution peutetre. bise


TANUDE (20) répond Posté le 25-02-2008 à 15:31
merci bejaflor pour ton conseil



331 - 340 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen