Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
christine de vannes (56) répond Posté le 26-01-2008 à 09:33
j'ai rien perdu cette semaine je suis deçue


aurelie (37) répond Posté le 26-01-2008 à 09:15
coucou pour moi ce matin 1.9kg de perdu je suis contente deja moins 3.5 depuis 2 semaines
bon courage a vous


aurelie (37) répond Posté le 25-01-2008 à 21:45
rdv demain pour celle qui se pese le samedi
bisous


ide (59) répond Posté le 25-01-2008 à 21:41
bonsoir, je viens de lire toutes vos réponses et je vois qu'il y a de la motivation dans l'air , j'ai commencé le programme le 7 janvier et je me pèse demain, j'espere ne pas çetre décu. j'ai moi aussi 30 kg à perdre, alors serrons nous les coudes. bis à bientot


marie.25 (25) répond Posté le 25-01-2008 à 12:45
salut esther j'espere que tu as bien fait tse courses, moi j'y vai demain matin pour ma 3eme semaine ,ça ce se passe pas trop mal j'esspere que lundi j'aurais au moins perdu 1 kg bon courage pour ta 1ere semaine,et bon courage a toutes pour aborder un nouveau w end,toujours sujet au craquages RESISTER vive nos moins 30kg


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 25-01-2008 à 08:37
Salut esther bon courage a toi so ca te dit d'echanger nos adresses msn cela serait super cool a toi de me dire bis Nath


esther (83) répond Posté le 25-01-2008 à 08:10
bonjour les fille on est vendredi et je vais faire les courses pour commencer lundi. . .. courage a celle qui on deja commecer. . ... a plus les filles " Vive l objectif "moin 30"!!!!!!!!!!!!!!!!!


aurelie (37) répond Posté le 24-01-2008 à 22:54
bienvenu a toi esther on est toute dans le meme bateau donc courage


esther (83) répond Posté le 24-01-2008 à 21:18
marie ma soeur a perdu bien sur grace a notre cher docteur cohen. . ...
nathalie bon courage et je trouve deja ca reconfortant de discuter alor que que n commence que lundi mais ca fait du bien d echanger tu verra ca aide. . .


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 24-01-2008 à 20:10
Salut marie moi aussimon objectif c'est de perdre 30kgs mais j'ai aussi besoin de soutien,si tu tu as msn pourquoi pas s'echanger nos adresses si ca te dis evidemment Bis Nath



181 - 190 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen