Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 18-11-2007 à 14:49
je vois que dans ce forum, nous parlons beaucoup de noël ! j'ai l'impression que nous avons toutes envie d'être très jolies en portant des toilettes qui nous plaisent ; c'est vrai que les cm en - sont très visibles : pour moi, une taille de pantalon, ça se voit ! continuons sur notre lancée, nous allons réussir.
bizz à toutes.

Luna (29) répond Posté le 18-11-2007 à 14:38
salut les filles, j'ai commencé le régime le 22 oct et j'ai perdu 5 kg, c'est génial, je me sens nettement mieux et puis finalement ce n'est pas si difficile, on s'habitue et je me surprend même à ne pas finir mon assiette!! et puis je m'accorde de tps en tps des petits plaisirs,vendredi j'ai craqué sur du nougat!! ça fait aussi du bien!! le plus impressionnant c'est la perte en centimetre, avt le régime je portais un jean ss ceinture, et aujourd'hui non seulement je mets une ceinture mais je vais jusqu'au 3me trou, et il glisse encore, je crois que je ne vais plus le mettre très longtemps!! et bientôt enfin reprendre goùt au shopping!!!! bon courage à toutes

cracotte ( , ) répond Posté le 18-11-2007 à 10:23
Bonjour à toutes,
une petite réponse à celclo. Pour imprimer la page correctement faire "copier" ouvrir word puis "collage spécial" et là miracle tu auras ton tableau pour pouvoir l'imprimer.
J'ai commencé le 5/11 et j'ai perdu 3 kg et j'ai encore 6 kg à perdre alors je continue avec espoir de tout perdre car je n'ai fait aucun écart depuis le début.
Alors courage à toutes ça marche. . .

Aurélie (06) répond Posté le 18-11-2007 à 10:08
Bonjour, après avoir perdu 5 kg je me permets de rejoindre votre groupe. Si je pouvais perdre 8 kg j'en serais déjà ravie même si je souhaiterais encore perdre 12-13 kg dans l'idéal. Actuellement je pèse 72,5 kg pour 1m72. Bon courage à tous !!!

Hélène (12) répond Posté le 18-11-2007 à 10:00
Bonjour Biche je vois que nous habitons le même département, moi je réside à St Martin de Londres. Nous sommes donc déjà 2 de la même région à vouloir maigrir!!!!!!!!!
J'ai commencé moi aussi le 29/10 avec pour résolution de perdre 6 kgs.
A aujourd'hui je n'ai tombé que 2 kgs mais je ne suis pas trop en forme et de plus chez nous en ce moment nous recevons pas mal. Je prends mon mal en patience en me disant que je vais y arriver peut-être avec beaucoup plus de temps que prévu mais c'est le résultat qui compte. Je me suis inscrite pour un mois donc encore 1 semaine et je ne me fais pas d'illusion les 4 kgs restants ne vont pas tomber comme ça mais je continuerais à respecter les consignes du menu 1400 calories car c'est celui que j'ai choisi dès le départ.
D'ici Noël je compte bien être un peu plus 'fine' même si je n'ai pas encore atteint mon objectif!

biche (montpellier, 34) répond Posté le 18-11-2007 à 07:20
Je viens rejoindre votre croupe car je traine aussi 7 kg de trop depuis pas mal d'années. J'ai commencé le 29/10 j'ai perdu 2 kg au total les 2 premières semaines mais cette semaine j'ai fait quelques écarts dont un apéritif très convivial. . .. résultat je crois que j'ai repris un peu (je ne me suis pas attardée sur le cadran de la balance) courageuse mais pas téméraire quand il faut regarderle verdict en face. J'espère que cette semaine sera plus gratifiante. A bientôt

ginougi (78) répond Posté le 17-11-2007 à 14:33
Prune, bonjour : depuis le 29/10, - 2.5 kgs. cette semaine, je suis restée stationnaire. toute cette semaine, je sentais bien que je ne perdais pas, mais bon, globalement, ce n'est pas si mal ! je suis partie pour perdre entre 5 et 6 kgs, donc pas d'affolement. LE PLUS GROS RISQUE C'EST DE CRAQUER ET DE REVENIR A UNE ALIMENTATION ANARCHIQUE.
bon week end

Hélène (12) répond Posté le 17-11-2007 à 10:11
Hello Prune tu es plus courageuse que moi pour avoir envie d'aller ballader 2 heures. Il faut dire que je ne suis pas au meilleur de ma forme car je traine une toux et mal à la gorge depuis quelques jours mais je suis sous traitement. En tout cas je te souhaite de bien t'aérer ; continue tu es dans la bonne direction c'est motivant pour tout le monde bise

Prune (07) répond Posté le 17-11-2007 à 09:02
Bonne journée soleil, moi aussi ce matin j'ai 300 gr de moins, je ne trouve pas le régime trop dur, pour aller un peu plus vite je crois qu'il faut qu'on fasse l'effort de faire un peu de sport, je suggère 2 heures de marche c'est après midi avec le froid qu'il fait les calories seront encore plus vite dépensées.Combien as-tu perdu toi Ginou ?

Hélène (12) répond Posté le 17-11-2007 à 08:24
Je me reprends dans ce que j'ai écrit dans mon message précédent en corrigeant mes fautes d'ortographe et dire que je devais mettre un "e" a couchée tard et réveillée tôt j'y tiens !

151 - 160 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen