Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
Luna (29) répond Posté le 05-11-2007 à 15:38
Bonjour à ttes,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai 6 à 8 kgs à perdre, ils se sont installés ds le tps, puis il y a eu des grossesses, et ds ce cas là, c'est vrai que je m'occupe plus de mes enfants!! mais là il faut que je fasse qq chose, alors les filles j'ai commencé le 22/10, je travaille tte la semaine et ce n'est pas toujours facile de suivre à la lettre les repas, mais je tiens le bon cap,2kgs envolés, ça m'encourage à poursuivre!!et je marche 2 à 3 fois par semaine, mais une marche rapide. . .. Bon courage à ttes !

Luna (29) répond Posté le 05-11-2007 à 15:37
Bonjour à ttes,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai 6 à 8 kgs à perdre, ils se sont installés ds le tps, puis il y a eu des grossesses, et ds ce cas là, c'est vrai que je m'occupe plus de mes enfants!! mais là il faut que je fasse qq chose, alors les filles j'ai commencé le 22/10, je travaille tte la semaine et ce n'est pas toujours facile de suivre à la lettre les repas, mais je tiens le bon cap,2kgs envolés, ça m'encourage à poursuivre!!et je marche 2 à 3 fois par semaine, mais une marche rapide. . .. Bon courage à ttes !

papillonette (troyes, 10) répond Posté le 05-11-2007 à 13:54
papillonette n a pas perdu 1g mais , je me plait bien dans ce forum , les filles sont sympas , mon probléme c est que je ne peux pas me passer du gouter j ai commencé le 29/10 , et toi que penses tu des menus , faciles ou pas , tu peux y arriver , tu crois ?

Didi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-11-2007 à 20:38
Bonsoir Papillonette,
Merci pour tes encouragements, tu as commencé quand ? et où en es-tu ? es-tu satisfaite de ce programme ? Didi

papillonette (troyes, 10) répond Posté le 04-11-2007 à 16:45
bon courage didi je fais 1m60 et 74 kg , je te trouve deja pas mal, mais on ne s aime jamais comme on est alors court vers ta gloire

Didi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-11-2007 à 15:33
Bonjour à tous et toutes,
Je commence le programme lundi 5 novembre et j'ai hâte d'y être car je suis motivée pour perdre mes 6 kg de trop. En effet, je pèse 58 kg pour 162 cm et je voudrai arriver à 52 kg, voilà. J'espère que je pourrai compter sur vous pour m'aider.Bises Didi

Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 04-11-2007 à 15:12
Bonjour Fraise
Comment tu as fait pour perdre 15kg depuis le 15/10 ? Ti as suivi à la lettre le régime proposé ?
Bravo en tout cas.
Moi ça descend et remonte (trop de repas avec des amis), je vais essayer d'être plus sérieuse dès demain.
Bises
Bonnie

clara (75) répond Posté le 04-11-2007 à 11:45
Hello Sissi .. bienvenue ds le forum des 6-8 kg.
je quitte ce soir je programme je ne l'ai pris que pour un mois et je ne le suis pas bien - c'est de ma faute .
mais j'ai monté un groupe de reflexion sur la stabilisation qui pour moi comme pour les autres a tjrs fait raté mes regimes - /// ce qui n'empeche pas de maigrir ici avec le dc cohen- si tu veux nous rejoindre, c'est ungroupe sur pari - voici mon email : nh3paris@hotmail.com
des grosses bises maigres a toutes !
Clara

france (echandens, 10) répond Posté le 01-11-2007 à 21:42
de toute maniere on le sait c'est a vie que nous devons changer autrement on reprendra tout eh oui dur dur
bisous

fraise (57) répond Posté le 01-11-2007 à 20:56
Depuis le 15 octobre j ai perdu cinq kilos

191 - 200 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen