Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut discuter un peu, papoter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mafalda (17) Posté le 21-10-2008 à 16:15
si comme moi vous aimeriez qu'il y est un genre de tchat sur ce site venez ici pour en quelque sorte discuter ,papoter...
à tres vite !
Retour au forum
Mafalda (17) répond Posté le 05-11-2008 à 15:54
hello,

comment ça va bien les filles ?
Moi ça va un peu morose vu le temps !!!
On retourne (encore ) à La Rochelle demain . . . dommage que la secu ne rembourse pas les tragets.
Sinon je suis montée sur ma balance ce matin et là surprise: 49.50kg youpi .
Bien que je pense que ça vienne aussi du stress.


anntavern (95) répond Posté le 04-11-2008 à 18:50
bonjour apple
je suis dans ma troisième semaine le plus dur pour moi c est de faire la cuisine.
le soir, je fais mon repas, ainsi que celui du lendemain midi, et ça tous les jours.
bonjour la vaisselle !!!
as tu une astuce pour préparer tes repas car je suis un peu débordée


anita (85) répond Posté le 01-11-2008 à 13:27
oh la la c'est sûre cette fois il faut absolument que je fasse un menu de rattrapage j'ai perdu tous les bien-fait de ma 1er semaine. . .
pas gentille la balance! mais finalement sans surprise.
week-end pas terrible il flotte, je ferais bien des crèpes. (je rigole. . .qui que)aller un peu de sérieux. bon week-end à+


anita (85) répond Posté le 31-10-2008 à 19:44
avoir les enfants en vacances c'est bien mais au final le régime en prend un sérieux coup, hier aprés-midi, chez maman! à se faire cocooner, du coup le gouter avec les enfants, eh bien c'était chocolat chaud + brioche.. et je repart avec de la charcuterie faite maison. . .il fallait bien que je goute. . . finalement je crois que cette semaine ne vas pas compter c'est pas grave tous ca. . .. . .
le dr Barrachini je ne le connaît pas mais c'est le gynéco de ma belle soeur moi j'était suivi par son prédécesseur le dr Veyrac.
bon on va essayer de passer le weekend sérieusement. . .demain car là je vais prendre l'apéro chez des amis.
biz à toutes a+


Mafalda (17) répond Posté le 31-10-2008 à 14:40
re coucou
juste un petit bisou pour vous souhaitez un bon week end.
Aller hop bon courage pour resister aux gateaux d'anniversaire et autres crepes ou bon petits plats en sauce, miam. . .

Que la force soit avec vous.
@+
Céline.


apple (Paris, 75) répond Posté le 31-10-2008 à 13:59
Hello les filles!
Céline, tu as raison, ne t'ajoute pas une source de stress supplémentaire, c'est déjà pas facile ce que tu vie. . .
En tous cas, bon courage. Et n'hésites pas à poser des questions aux médecins quand il y a un truc que tu comprends pas.
Moi non plus j'ai pas encore essayé le menu rattrapage. . . Pourtant j'en aurais bien besoin. . . Cette semaine, j'ai eu des sorties tous les soirs, sympa, mais terrible pour le régime, du grand n'importe quoi! J'ai très peur de monter sur la balance!
à bientôt!


Mafalda (17) répond Posté le 31-10-2008 à 10:12
et bien je suis suivie au Mail pas le choix il parait.
Par le Dr Barracchini, tu connais?
On dois y retourner mardi prochain d'aileurs pour qu'il nous donne ce dossier d'inclusion donc je ne sais absolument pas à quoi ça sert , et ça m'engoisse vraiment.
Enfin bon je savais tres bien que de toute les façons faire une FIV ICSI c'est beaucoup de stress donc mon stress est malheureusement logique et normal, donc je fais avec!!!!

Pleins de bisous au fait hier soir pas eu encore le temps de cuisiine donc au final 2 rouleaux de printemps+1beignet de crevatte+4 vapeur crevette+4 vapeur porc. . .c'est pô bien. . ..
La semaine prochaine faut pas que je deconne.
Enfin bon cette semaine j'ai pas perdu de poids mais mais deux ecart me vale 4g de plus alors franchement je m'en fout, avec tout se qu'on vit jerome et moi en ce moment j'ai d'autre priorite, meme si je fais le plus attention possible evidement.

Céline.


anita (85) répond Posté le 30-10-2008 à 19:39
tu es suivi sur La rochelle. . . dans le privé ou le public? moi j'ai accouché les deux première fois à la clinique de l'aurore et 3e fois au mail. . .


Mafalda (17) répond Posté le 30-10-2008 à 14:49
ok merci anita je ne savais pas.

Sinon je suis denouveau en stress car notre gyneco nous demande à jerome et moi de re venir sur la rochelle pour faire un dosiier d'inclusion pour la fiv icsi. . .
Je panique un peu car je ne sais absolument pas se que sais et à quoi ça sert . . ..


anita (85) répond Posté le 30-10-2008 à 14:13
salut!
le menu rattrapage c'est quand on a fait un repas plus calorique qu'on aurait dû, il sert à rattraper les écarts. La recettte est dans le bonus.je ne l'ai pas encore fait et je ne la trouve pas spécialement appétissante.bon c'est vrai le but n'est pas que ce soit appétissant, mais que ce soit efficace.je la ferai peut-être ce soir. . .
biz a+



21 - 30 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen