Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut discuter un peu, papoter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mafalda (17) Posté le 21-10-2008 à 16:15
si comme moi vous aimeriez qu'il y est un genre de tchat sur ce site venez ici pour en quelque sorte discuter ,papoter...
à tres vite !
Retour au forum
tiphaine (59) répond Posté le 23-10-2008 à 17:50
je veux perdre min 10 kg
.jespere je vais tenir


Mafalda (17) répond Posté le 23-10-2008 à 17:34
il est 17 h30 pfff je m'ennuie du coup classique j'ai faim . . .
mais moins classique heyhey je n'ai rien à manger sisi c'est possible.
Car la force et en moi je le sait,hihi,lol. . .

Alors bon Anita qu'est ce que ça veut dire tout ça tant mieux si ta fille est tout "pepette" c'est de son age ne la jalouse pas enfin tu ne t'habillerai de toute les façons pas avec les même vetement car ta fille ne supporterai pas que maman s'abille comme elle l'identite des ados tout un domaine.
Je le sais que trop car je travaille ds une boutique Roxy et des ados avec leur maman j'en vois tout les jours alors bon? Surtout e culpabilises pas.
Regarde moi par exemple ma balance aller hop je lui tire la langue tout les matins (mon copain au passage me prend pour une barge) je la snob litteralement et je lui dirai un p'tit bonjour vite fait si elle est gentille samedi matin.
Ce qu'il ne faut absolument pas perdre de vue c'est le SOURIRE.
Et comme dirait ma tres chere môman(que j'aime tant)"si t'as faim t'as qu'a manger une pomme!" et toc!
et d'ajouter "bouges toi un peu ,fais du sport c'est bon pour la forme et surtout pour la tête, comme ça apres tu regardera tes muscles plus que ton nombril".
Ben oui c'est l'jeu ma pauvre lucette comme dirai l'autre.

Alors bon courage et soyez forte.

des bisous @+ Céline.


Mafalda (17) répond Posté le 23-10-2008 à 17:19
coucou Anita alors les examen je les ai passé hier et tout va tres bien.



anita (85) répond Posté le 23-10-2008 à 16:23
salut à toute, moi c'est Anita, j'ai 38 ans , j'ai commencé mon 1er régime à 26 ans et depuis je n'ai toujours fait que ça perdre, reprendre, reperdre et reprendre,je voudrais perdre au moins 10 kg voir + et j'espère bien que celui-ci sera le dernier parce que "Y'en a Marre. . ..."
et puis j'aimerais quand je fait les boutique avec ma fille, que ce ne soit pas toujours elle qui parte avec la petite tenue sympa même si ça me fait trés plaisir de voir qu'elle peut tout porter car moi-même à son âge j'étais déjà ronde (13 ans)
Mafalda, j'ai lus que tu devais passer des examen ,eh bien bon courrage et pas de stress. . .
a+


Karhen (60) répond Posté le 23-10-2008 à 11:12
coucou les filles,

je n'ai pas encore commencé mais je suis tellement prête en espérant que cette motivation dure.
je me suis remise au sport quelques jours avant de commencer, je me remets dans le bain (je commence lundi).

mon classeur régime est prêt, les recettes imprimées et rangées, manque plus que les courses, et hop au boulot.

apart ça comment ça va les filles? le moral? le régime?

Moi j'ai juste un peu peur, je me suis baladé ds des forums, et j'ai que certaines filles prennent du poids la 1ere semaine au lieu d'en perdre. . .Si ça m'arrive je péte un cable, on va dire que ce régime est mon dernière espoir!lol

Bonne journée, je file prendre l'air, il faut dire que mes journées sont morose, je ne fous rien à part chercher du travail. . ..en tant que jeune diplômée, j'ai du mal.

A bientôt les filles, bonne journée


apple (Paris, 75) répond Posté le 23-10-2008 à 11:01
Hello tout le monde!
Malfada, je suis bien contente que tout ce soit bien passé, tu dois être soulagé!
Bon moi hier soir j'ai retrouvé une amie
et nous sommes allées au resto. . . humhum. . . j'ai essayé de limiter les dégas. . . mais bon, c'est pas facile de concilier régime et vie sociale. . . Mais on ne peut pas s'enfermer non plus!!!
Bonne journée!


Mafalda (17) répond Posté le 23-10-2008 à 10:10
hello hello

Alors tout c'est SUPER bien passé.

Plus de stress.

OUFFFFFFF


apple (Paris, 75) répond Posté le 22-10-2008 à 10:53
Bonjour les filles!
Je ne vois vos messages d'hier soir qu'aujourd'hui. . . en fait je n'ai pas internet chez moi, et oui ça existe encore!!! Mafalda, bon courage pour tous ces examens médicaux, et te mets pas trop la pression niveau régime, il y a des priorités!
Karhen, je vais bien merci et toi? Tu as commencé quand?
Tiphaine, bienvenue! Tu veux perdre combien de kilos?
à vite!


tiphaine (59) répond Posté le 21-10-2008 à 22:42
bonjour a tte comment ca va?je suis nouvelle donc je cherche un peu a discuter car c dur dur pr moi!!!


Karhen (60) répond Posté le 21-10-2008 à 20:10
bjr apple, commen va tu?



51 - 60 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen