Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut discuter un peu, papoter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mafalda (17) Posté le 21-10-2008 à 16:15
si comme moi vous aimeriez qu'il y est un genre de tchat sur ce site venez ici pour en quelque sorte discuter ,papoter...
à tres vite !
Retour au forum
Mafalda (17) répond Posté le 30-10-2008 à 09:52
hello hello

je suis tres intriguée en fait par votre menu "ratrappage "les filles. Qu'est ce que c'est ?


anita (85) répond Posté le 29-10-2008 à 20:42
oui! bon finalement j'ai craqué, j'ai mangé des raviolis,c'est sûre cette fois je crois qu'il faut que je fasse un menu rattrapage. . ..
en fait je crois que je vais passer au 1400 !
a+


anita (85) répond Posté le 29-10-2008 à 18:11
aujourd'hui mercredi c'est . . .Ravioli(frais)!ouais. . . mais pas pour tout le monde, il fait froid et j'ai faim mais je resiste. vous avez fait le menu rattrapage vous ? moi j'avoue qu'aprés mes pates et mes saucisses, je ne l'ai pas fait, on verras à la prochaine pesée, d'ailleur je crois bien qu'elle déconne ma balance alors finalement je ne sait pas si je vais me peser toute les semaines, de toute façon il faut si tenir au régime même si on ne voit pas toujours de résultat.
bon on va croire que je fait une déprime. . .. . .pas du tout j'ai simplement. . .." FAIM"
allez biz à toute, ça iras mieux aprés manger et puis ce soir j'ai mon dr Mamour à la télé.


apple (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2008 à 11:37
ouaip. . . c'est plus dur la 2e semaine. . . moins de temps pour organiser les menus, plus de sorties. . .
Ne baissons pas les bras, un petit menu rattrapage et on se recadre! De toutes façons il faut s'y faire, on ne peut pas supprimer de la planète les Mc do et tous les trucs qui font grossir!!! Alors faut juste essayer de rattraper le coup après et surtout on ne culpabilise pas!!!
Bon courage les filles!


Mafalda (17) répond Posté le 29-10-2008 à 10:34
hier soir la poisse nous sommes allez chez Mc do car trop trop tard pour cuisiner en rentrant à la casa, et ça fesait plaisir à jerome ,alors. . .


Mafalda (17) répond Posté le 28-10-2008 à 10:44
coucou les nanas

bon anita c'est pô grave. . .moi aussi j'ai manger du gateau un super bon poulet et du chocolat ce week end .
Le seul truc c'est que je ne me suis absolument pas reservie,et que je n'ai pas pris non plus de grosses part à la base, mais des part "normale".


aller bye@+ Céline.


apple (Paris, 75) répond Posté le 27-10-2008 à 14:41
Hello! hello!
Bon je vois que ça fonctionne pas mal sur tout le monde! Super!
Il s'agit de continuer maintenant. . . Et je te rassure Anita, moi aussi il y a eu un peu de laisser-aller ce week-end: anniversaire d'une copine (= gâteau au chocolat ahah!!) et dîner chez des amis. . .
Je vais essayer de recadrer tout ça cette semaine!
Bon début de semaines à toutes et à vite!
Donnez des news!
biz


anita (85) répond Posté le 26-10-2008 à 21:07
oh la la !! j'ai pas été une gentille fille, n'étant pas là de la matinée, je n'ai rien préparé donc. . . qu'est ce qu'on fait quand il est 13 heures que tout le monde à faim et qu'il n'y a pas grand chose ? eh bien on fait du vite fait. . .des saucisses et des pates. . . C'est pas bien, mais c'était bon allez pas grave demain est un autre jour.
biz à toutes.


anntavern (95) répond Posté le 26-10-2008 à 09:11
je me peserais lundi car pour moi la semaine se termine ce jour là.
je pense avoir perdu du poids mes filles m'ont dit que mon jean me serrais moins.
je ne compte pas sur mes collègues pour me le dire. ma meilleurs amie c'est ma balance elle est franche avec moi et ne me fait pas de cadeau.
bon a lundi et bon courage
anntavern


anita (85) répond Posté le 25-10-2008 à 11:33
génial!!! les enfants sont en vacances, plus de contrainte pendant une semaine, on va pouvoir prendre le temps de faire ce que l'on a envie pas de bousculade. . .
la balance à été assez sympa ce matin à voir par la suite. . ..
biz à +



31 - 40 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen