Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut discuter un peu, papoter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mafalda (17) Posté le 21-10-2008 à 16:15
si comme moi vous aimeriez qu'il y est un genre de tchat sur ce site venez ici pour en quelque sorte discuter ,papoter...
à tres vite !
Retour au forum
Mafalda (17) répond Posté le 25-10-2008 à 11:04
hello hello

bon Anita tu as raison on à qu'une vie alors. . .
c'est pas un repas chez des amis qui vas te ruiner ton regime.

Aller passez toutes un bon week end et profitez en bien aller respirer le bon air frais dehors.

Aller OUSt !!!


anita (85) répond Posté le 24-10-2008 à 17:28
j'ai commencé mon régime lundi 20/10 avec les menu à 900 car je veux rapidement perdre les 5 premiers et aprés je passerai à celui à 1400, c'est vrai qu'entre les repas j'ai les crocs mais je résiste. tout est question de volonté, ceci dit si je suis de sorti, je ne vais pas me priver ni culpbiliser, tout les petits plaisir sont à prendre. . ..


Mafalda (17) répond Posté le 24-10-2008 à 15:59
coucou anita.

Mais tu as commencer qd ton regime ?
Parce que si ça fait juste une semaine comme moi peut etre que de passer au menu à 900k ça risque d'étre difficile et radicale,non ?
Moi franchement celui là je vais pas le faire car j'aurais trop peur d'avoir faim tout le temps entre les repas.

@+


anita (85) répond Posté le 24-10-2008 à 13:55
oh oh !! vous avez trichez les filles c'est demain la pesée. . .
mafalda rassure toi! tu ne m'a pas vexer, il m'en faut beaucoup plus, je suis une bonne nature,et je ne me prend pas la tête pour des riens.
en tout cas si vous perder 2 kg avec un 1400 j'espère avoir la même chose avec un 900. . . biz


Mafalda (17) répond Posté le 24-10-2008 à 12:23
Bonjour Apple de Paris(hihi)
Ma balance à etait gentille avec moi ce matin tout comme toi je suis passée de 52 kg lundi matin à 50.2kg ce matin donc cool.
Aller hop on continue de POSITIVER et surtout de RELATIVISER.

Bisous bon week end, les filles ,courages.
Celine.


apple (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2008 à 11:36
Hello les filles!
J'espère que ça va bien aujourd'hui?!
Moi je tenais à partager avec vous un message d'espoir. . . j'ai craqué, je me suis pesée ce matin et . . . et . . . -2kg!!!
Donc, ça marche!!!
Karhen, tu vois, si tu suis à peu près le programme et que en plus tu te mets au sport, y'a pas de raison que ça ne marche pas! Je n'ai pas suivi le menu à la lettre, je suis allée au resto un soir mais finalement, j'ai supprimé quasiment toutes les matières grasses, mangé bcp de fruits et légumes, pas grignoté. . . et tout ça a fonctionné, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi aussi!
Anita, moi aussi j'ai fait bcp de "yoyo" et j'espère aussi que ce régime sera le dernier. . . j'essaie de me dire que je ne suis pas au régime mais plutôt que j'apprends à prendre de bonnes habitudes pour la vie! Et tu vas voir dans quelques semaines on va aller s'acheter la petite robe de nos rêves!!!
Tiphaine, on va essayer de se soutenir pour tenir notre objectif!
Anntavern, j'ai moi aussi 16kg à perdre, j'espère qu'on va aller jusqu'au bout!
Amical, déprime pas. . . Essaye de te trouver des activités pour toi, qui te plaisent et te change les idées!
Céline, t'as l'air d'avoir la pêche toi! Tant mieux! Je suis sûre que ta balance sera gentille avec toi demain!
Bisous à toutes!


Mafalda (17) répond Posté le 24-10-2008 à 10:46
hello hello

Bon anita je ne voulais pas te vexer excuses moi c'etait pour rigoler.
Je suis vraiment desolé.
apres si tu veux je peus peut etre te donner de trois conseil pour trouver des vetement .
qu'est ce que tu aimes ,qu'ets ce que tu n'aime pas du tout?
tes couleurs, celles que tu n'aime pas?
dis moi tout.

Biz bon week end pour les autres zamies.

Amical, surtout ne t'inquiete pas trop je sais que se ne doit pas etre facile mais bon.

Aprenons toutes à RELATIVISER. . .

bisous Céline.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 23-10-2008 à 18:53
bonjour c'est Amical, heureusement que le forum existe, je suis devant mon écran très souvent dans la journée et je désespére de n'avoir aucun message, je suis seule toute la journée, journée qui sont looonnngue, à n'en plus finir, je nai pas le moral et m'ennuie enormément de mes petits enfants qui sont loinnn,il faut dire qu'avant ils habités dans le même village que moi, mais il y a deux ans à quelques joursprès, ils sont repartis, partis pour aller en vacance et ils ne sont pas revenus, mon gendre étant fils unique, c'est parents lui avait trouvé du travail et un logement près de chez eux. enfin he vous souhaite une bonne fin de journée, à plus.


anita (85) répond Posté le 23-10-2008 à 18:30
re-salut,
je ne jalouse pas ma fille elle s'habille de son âge c'est normal, ce que je veux dire c'est que je fait uniquement les boutiques pour mes enfants et,jamais pour moi car je ne trouve jamais rien qui m'aille sachant que je suis chiante, entre le pantalon qui élargi les hanche, le pull qui colle trop" l'horreur quoi" au final le but c'est de faire plaisir, mais à chacun ses boutiques. . .


anntavern (95) répond Posté le 23-10-2008 à 18:20
salut Mafalda je suis au 4 ème jours pour l'instant ça va je n ai pas fait le compte de mes courses mais je vais prendre le maximum en surgelé, car j'aurais, moins de reste, car mon mari
n' est pas trop fan de légumes,
j'ai 16kg a perdre !!,je ne me décourage pas j'espère y arriver j ai pris pour la 2éme semaine le menu a 900Kcal car 1400Kcal c'est trop copieux.
j'aime papoter, a bientôt sur le forum



41 - 50 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen