Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut discuter un peu, papoter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mafalda (17) Posté le 21-10-2008 à 16:15
si comme moi vous aimeriez qu'il y est un genre de tchat sur ce site venez ici pour en quelque sorte discuter ,papoter...
à tres vite !
Retour au forum
Karhen (60) répond Posté le 21-10-2008 à 20:09
oui je suis la copine mafalda!


apple (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2008 à 19:37
Tant mieux si tu as pu récupérer les menus qui correspondaient à tes courses! On se tient au courant pour la suite! Bonne soirée!


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 18:19
bon koi vous dire si je fais ce regime c'est pour re apprendre à manger "normalement", perdre mes 6 kg de trop. . .
Ensuite avec mon ami nous allons devoir fair une FIV et donc je preferre perdre du poids avant.
D'ailleurs demain j'ai une tres grosse journée je dois aller faire une echographie une prise de sang une hysteroscopie et une petite intervention chirurgicale, donc souhaitez moi bon courage. bisous à bientot j'espere.
Céline.


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 17:57
ça y est une internote m'a envoyer les bons menus


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 17:27
ah ben merki c'est gentil pour ma fête merci bcp .


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 17:23
bon moi je suis un peu deçue en fait car les menus et la liste de courses on changé entre lundi matin et ce matin ? ? ?
est ce que quelqu'un d'entre vous as ces menus de lundi matin ?


apple (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2008 à 17:10
Ah oui! Bonne fête Céline!
Et bravo amical pour tes 8kgs de perdus!


apple (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2008 à 17:09
Bonjour Céline, bonjour Sandra !

Je vous rejoins dans ce forum pour que nous puissions échanger nos impressions. . . Je suis un peu perdue dans les autres forum où il y a plein de monde. . . Je m'appelle Esther, j'ai 29 ans et j'aimerais perdre entre 15 et 20 kg. . . J'ai toujours eu 2-3 kilos de trop mais à force de régimes "yoyo" je me rends compte que petit à petit j'ai accumulé les kilos et dépassé les limites. J'ai très envie de retrouver une silhouette dans laquelle je me sente bien!
J'ai remarqué aussi que les menus avaient changé 2 fois depuis vendredi dernier. . . super pratique! déjà que ce régime demande pas mal d'organisation. . .
Du coup j'adapte un peu, je puise des idées dans les menus mais me serre des équivalences pour me faire des menus équilibrés plus pratique et plus à mon goût!
Bon courage et à bientôt j'espère!


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 21-10-2008 à 16:56
bonjour céline et bonne fête, moi c'est amical j'ai 55ans et 10 kgs à perdres, mais j'ai commencé le 1er juillet et perdu 8 kgs, je crois que maintenant je vais essayer de me stabiliser à ce poids. bonne soirée et à plus tard.


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 16:37
karhen tu es là ?



61 - 70 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen