Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
alice (59) répond Posté le 04-07-2009 à 10:13
le son d'avone est un élément à retenir dans les recettes


YVETTE (BERAT, 31) répond Posté le 28-06-2009 à 11:47
je viens de lire le message de cédriane du 31 elle est satisfaite alors moi je fonce je vous tiendrai au
courant de l'évolution de mes kgs en
moins j'espére à bientot


YVETTE (BERAT, 31) répond Posté le 28-06-2009 à 11:41
bonjour betsydeschamps
je n'arrive pas à faire jmc j'ai un ami
qui a perdu 50 kg en un an il est trés
bien obesite morbide comme moi alors dés demain je commence j'ai le livre
de toute maniére quelque soit le régime
dés que l'on mange des choses caloriques bonjour les kgs le régime de
jmc est trés bien mais pour ceux et celles qui ne sont pas en obésité morbide vous pouvez me répondre et je
vous en remercie courage à toutes et à tous


benzo (93) répond Posté le 27-06-2009 à 13:17
J'ai également fait le régime dukan, j'ai
perdu 6 kg. en - de 2 semaines, mais à l'époque des fêtes j'ai tout repris et maintenant je n'en peux plus, la galette
aux sons ne passe plus. Alors je me suis inscrite chez JMC en espérant qu'il pourra m'aider efficacement.


France (30) répond Posté le 26-06-2009 à 21:05
JE pesais 65 kgs et j'ai perdu 8 kgs avec Dr DUKAN En suivant le livre à la lettre. Une amie l'a fait avec moi et a perdu 17 kgs et une autre 8 kigs aussi. Nous avons repris seulement 2 ou 3 kgs et je fais la journée hyper- protéiné chaque semaine et maintenant j'ai presque perdu 3 kgs avec JMC. Courage à toutes. Il faut beaucoup de volonté.


Audrey-22 juin(-4.6kgs) (63) répond Posté le 18-06-2009 à 23:08
J'ai testé le régime du Dr DUKAN, je me suis équipée du livre "je ne sais pas maigrir" et du livre de je ne sais combien de recettes. Spectaculaire les 5 premiers jours, mais quelle frustration ! j'ai tout repris dès que j'ai mangé des fruits et légumes même avec 1 journée protéinée par semaine. et j'ai recommencé, j'ai maigri de 5 kg en 1 semaine, j'ai tout repris en 1 semaine. J'ai fait le yoyo pendant plus d'1 mois. Résultat j'ai un peu de mal avec la viande et le poissson. Ce régime n'est pas fait pour mois, donc je tente avec confiance, à partir du lundi 22 juin, le régime JMC. Qui vivra verra !. . . A bientôt avec je l'espère de bons résultats.


mady (77) répond Posté le 15-06-2009 à 21:41
pour Nounoone; passée par hasard sur votre forum. Mon mari et ma fille (16 ans) mangent les recettes JMC avec moi sans problème. Ils trouvent mes petits plats très bons. Ils ajoutent fromage, pain et desserts différents mais ça, ce n'est pas compliqué, il n'y a rien à faire en plus.
Bon courage à toi.


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 20:38
Nounoone, ce régime n'est qu'une manière équilibrée de s'alimenter, donc tu peux faire manger tout ce qui est au menu à ta famille, ce ne sont que des bonnes choses. La seule différence, c'est qu'eux ont droit à plus de féculents, alors que toi tu te les rationnes (ou tu n'en prends pas du tout, selon le menu choisi). Dès que tu seras familière avec les équivalences, tu pourras adapter tes menus habituels, ce sera sans doute plus facile.


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 12-06-2009 à 11:45
Nounoone,

Pourquoi ils ne peuvent pas manger comme toi? Les menus proposés, pleins de fruits et de légumes, sont bons pour tout le monde je pense.
Tes enfants sont-ils trop petits?
Et ton mari il a grincé des dents quand tu lui as montré les menus?
Si ça lui semble trop peu, pour ne parler que de ton mari, rajoute-lui juste des féculents ou de la sauce ou du pain ou que sais-je. . .

Bon courage à toi, j'espère que tu ne lâcheras pas alors que tu as pris une bonne résolution!


nounoone (46) répond Posté le 12-06-2009 à 07:38
Bonjour, je commence le regime JMC, il m'est difficile de trouver le temps de faire les repas, en effet, je travaille jusqu'à 19heures, je recupère mes enfants à l'école, les devoirs et 2 menus à faire, et qd il y a mon bonhomme (qui est routier donc ne rentre pas ts les jours) 3 menus à préparer . . .. je ne sais pas si je vais tenir, je me sent exclue de ma famille



601 - 610 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen