Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 11-06-2009 à 17:15
bonjour à toutes, je fais le régime dukan. J'avais très peu à perdre, j'ai perdu 4,5 kg. J'arrive à me stabiliser, vous n'êtes pas obligés de manger toute cette viande et les produits laitiers sont là aussi pour remplacer les protéines de la viande. Le principal je crois c'est de se modérer et faire des exercices. On a rien sans rien. Je voulais quitter le régime dukan mais j'ai réfléchi, je continue, nous pouvons manger aussi des légumes et le son d'avoine sert à vous éliminer des graisses. Pensez aussi à son livre de recettes. on courage


nath (59) répond Posté le 11-06-2009 à 13:27
moi aussi j'ai fai le regime dukan jai perdu 17kg j etais ravi il y a 1 ans sur 3 mois j ai tout repris et degouté de la viande c rapide et efficace mais tres dure il faut pas arreter d'un seul coup ca ete ma grosse erreure


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 11-06-2009 à 10:42
Je crois que ce régime n'est pas du tout pour moi: je ne pourrais pas ne manger que de la viande tout le temps et de temps en temps rajouter un truc. Ca doit être lassant à la longue. Et puis j'aurais un peu peur des carences au niveau vitamines. Un régime qui épuise, à mon sens, n'est pas un bon régime.

L'essentiel est que chacun trouve un régime qui lui correspond!


salomé répond Posté le 11-06-2009 à 05:24
en ce moment c'est la mode du régime dunkan, c'est vrai que l'on a envie de l'essayer, on veut toujours croire au miracle mais je m'en tiens à celui du Dr Cohen qui fait ses preuves


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 10-06-2009 à 21:21
bonsoir

j'ai fait Dukan 5 mois j'ai perdu 17kg, mais j'en ai repris autant et je recommence seulement maintenant à manger un peu de viande ! j'étais ECOEUREE

je fait JMC en 1 moi j'ai perdu 5kg, je mange très bien, les menus sont variés bien équilibrés ; je ne changerais plus du tout

bon courage


cedriane (31) répond Posté le 10-06-2009 à 16:19
bonjour,j'ai fait pendant 6 mois le régime du dr Cohen,j'ai perdu 4 kgs péniblement, depuis 1 mois je fais celui du dr Dukan,sur internet,j'en suis à 5 kgs,sans frustration,sans fatigue et sans carence,tous les jours les recettes proposées sont faites avec ce que j'aime ,c'est moi anonyme que celles de JMC


cathy (92) répond Posté le 09-06-2009 à 19:01
ESSAYE DELABOS C4EST BIEN


YVETTE (BERAT, 31) répond Posté le 09-06-2009 à 08:05
BONJOUR LES FILLES
MERCI A CELLES QUI ON REPONDU J'AI DES
ANGOISSES STRESSEE A MON TRAVAIL JE
CHERCHE TOUJOURS DES EXCUSES POUR ARRETER LE REGIME AUJOURD'HUI JE SUIS
MOTIVEE JE VAIS RECOMMENCER. LE PROGRAMME DUKAN J'ai ABANDONNE l'idée
de le faire donc merci encore .pour moi
ce n'est pas facile carje suis en obésite importante merci encore bises


nineja (76) répond Posté le 01-06-2009 à 21:49
rassures toi mon mari me dit en plaisantant : depuis que l on est maries tu as maigri de 500k il faut prendre l equilibre alimentaire comme si on avait du diabete mais je pense que jm cohen est tres serieux et nou allons y arriver enfin .mais une photo sur ton frigo en grosse : ca calme bisous


celine79 (fenioux, 79) répond Posté le 28-05-2009 à 07:16
Pour YVETTE
Bonjour,
je peux comprendre et imaginer ta détresse mais, sache qu'en 15 jours, tu ne perdras pas tes 10 Kilos. Moi, il m'as fallu 2 mois pour en perdre 8 puis j'ai stagné pendant plus d'1 mois avant de décider d'arrêter. Entre-temps, j'ai été malades plusieurs fois (moi qui ne suis jamais malade), j'ai eu un gros coup de fatigue, des douleurs aux articulations et de vives crampes etc. . .Franchement, je ne suis pas "chochotte" (si je peux me permettre) et je n'avais jamais connu ce genre de problème.
C'est aussi un régime très restrictif, tu n'auras pas droit aux féculents, pain, fruits et légumes 1 jours sur 2. Tu ne pourras pas non plus "échanger" plusieurs aliments contre une "gourmandise".
Par contre, tu n'auras pas faim grâce aux protéines mais, entre-nous, il y as de quoi en être vite écoeuré.
Bien sûr, cela reste mon avis mais, pour 15 jours, ça ne sert à rien d'espérer une telle perte.
Quel régime de JMC fais-tu? Depuis combien de temps? N'arrive-tu pas dans ton cycle? As-tu tendance à la rétention d'eau? Bois-tu suffisamment? Pourquoi ne fais-tu pas les courses préconisées? Crois-tu sincèrement que tu ne feras pas n'importe quoi avec Dukan? Es-tu prête tout simplement?
Voilà autant de question que tu dois te poser avant de prendre ta décision.
N'hésite pas à revenir pour en parler!
Courage,
Céline.



611 - 620 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen