Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 06-03-2009 à 17:07
Ah ! Mamieode, comme je partage ton agacement en voyant comme certaines se laissent avoir par des régimes complètement saugrenus pour ne pas dire plus ! Et je suis aussi très agacée quand j'en vois qui pratiquent JLC comme un de ces régimes alors qu'en fait il s'agit d'une vraie conversion ! Est-ce que je deviendrais grognon avec l'âge ? Hmmm. . . à surveiller, ça !!!
Sinon, je voudrais te dire un mot de la galette de rattrapage parce que je la trouve géniale. Je ne connais pas le goût des galettes protéinées, je n'en ai jamais consommées. Mais celle de JLC je la trouve épatante. Je remplace le lait par un peu de fromage blanc à 0% (ça donne du velouté), je rajoute plein d'herbes ou même des champignons puisqu'on peut la consommer avec des légumes et franchement, je trouve ça délicieux. Je l'ai même faite quelquefois par pur plaisir ! Tu devrais tester, parce que c'est vraiment pratique, en plus. Est-ce que tu es toujours en Alsace ou de retour ? Au plaisir de te retrouver ici ou ailleurs. . .


Stellamaris (56) répond Posté le 27-02-2009 à 00:41
Coucou tout le monde, je voudrais mettre mon grain de sel dans cette discussion. Il y a plus de 15 ans j'ai perdu 7 kg en deux mois, avec un régime protéines et légumes, sans aucun féculent, peu de lipides. Facile à suivre, on ne calcule aucune quantité, on mange à sa faim, je n'étais pas fatiguée. MAIS, car il y a un mais, ça a détraqué mon intestin. Le médecin nutritionniste me donnait des pilules marrons dont je ne pouvais plus me passer et a carrément haussé les épaules la dernière fois que je lui ai fait part de mon inquiétude à ce sujet. Style, faut savoir ce que l'on veut. Je n'y suis jamais retournée. Résultat, il m'a fallu presque deux ans de tisanes etc pour que mon intestin retravaille normalement, après un régime de seulement deux mois. Donc, s'il vous plaît, faites attention à ça. Si on le maltraite, notre corps se fâche.


charles (Viviers du Lac, 73) répond Posté le 22-02-2009 à 22:38
J'ai stabilisé mon poids.J'ai choisi la chrono-nutrition qui correspond mieux à ma manière de faire la cuisine quand je suis seule. Quand je voyage, je consomme de temps en temps une boite de Nesvital liquide, (ex Alburone) café, chocolat etc, avec du pain au 6 céréales et des fruits frais et secs. Env 500 calories.
Cela me convient bien. Le yoyo conduit à l'obésité, très difficile à corriger. Mieux vaut surveiller son embonpoint, que de rentrer dans la spirale du yoyo Bon courage les filles!


cathy (92) répond Posté le 22-02-2009 à 20:54
ce ne sont pas des chimeres se sont des illusions et c'est cela qui fait vivre les jeunes et les moins jeunes jmc c'est pas un régime c'est apprendre a manger sainement mais pour perdre du poids il faut une phase d'attaque et bien souvent si on mets trop longtemps a perdre on se décourage ,alors chacun son choix


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 22-02-2009 à 16:11
encore une chose. . .j'étais suivie par un endocrino pendant la période de la ménopause et ce dernier ma mise sous "sachets protéinées" et je suis presque certaine que les kilos pris après sont dus à ce régime restrictif qui devrait être interdit. . .par contre il existe de préparation sucrée ou salée qu'on peut faire exceptionnellement pour remplacer un repas plus que d'avaler n'importe quoi. . .et je vais vous dire encore. . .je n'ai pas essayé la "galette de rattrapage" de JMC parce que je redoute que çà soit le même goût que les galettes hyper-protéinées. . .je ne perds pas vite à peine 5 kg en 2 mois mais je me sens bien et connaissant un peu tous ces "régimes" celui de JMC et vraiment le plus adapté à notre corps et sur le long terme aussi pas de carence. . .
Les fruits et les légumes sont abondants, les laitages suffisants et les autres protéines variées en ce qui concerne les féculents il est vrai que certains jours le pain me manquent alors je me fais plaisir et je rajoute une tranche ou deux c'est mieux que les gâteaux ou les patisseries et çà ne m'empêche pas de perdre régulièrement et même si je stagne je me dis aussi que ces kilos je les ai pris en 30 ans donc je ne vais pas demander à mon corps de les perdre en 3 mois. . .mon objectif c' 15 kg jusqu'en mai. . .j'en suis à presque 5 en 2 mois. . .si je ne perds que 12 ce n'est pas grave j'ai tout mon temps. . .désolée pour la longueur du message mais il fallait que j'intervienne pour que vous ne vous leurriez pas avec des "chimères


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 22-02-2009 à 15:59
je viens de lire quelques uns de vos messages et je suis entièrement d'accord avec Charles qui explique vraiment bien le processus. . .j'ai 60 ans et églt fait du yoyo. . .j'ai arrêté les "régimes" trop sévères depuis au moins 15 ans et étant fâchée avec la balance j'ai pris insidieusement 15 kg. . .depuis environ 2 ans j'ai essayé "la Chrono" et aussi "Montignac". . .mais rien ne vaut de manger "normal" de tout tous les jours et avec tout le monde ce qui n'est pas le cas pour tous ces régimes "fantaisistes" certes au départ on perd mais on ne stabilise jamais parce que le corps lui ne sait plus du tout où il en est concernant par exemeple Montignac c' un régime qu'on ne peut plus arrêter parce que dès que tu arrêtes tu reprends tout. . .pour la chrono j'ai juste garder le fromage et le jambon du matin mais je déduis du reste des repas pour ne pas dépasser la dose et il faut se dire aussi que le JMC ce n'est pas un "régime" mais la bonne façon de manger, que c' équilibré en tout et pour notre santé, notre convivialité ect. . .ect. . .je suis assez "remontée" de voir que vous les "jeunes" vous vous laissez avoir par ces choses. . .et j'aimerais sincèrement que vous ne fassiez pas trop "maigrir" votre porte-monnaie. . .à bientôt les filles


dom (62) répond Posté le 19-02-2009 à 17:40
j ai essaye dukan apres 15 jours j etais en manque de potassium et je souffrais de crampe ds les jambes j ai du consulte tellement je me sentais fatiguee


Anna-maria (80) répond Posté le 11-02-2009 à 21:04
bonjour dane comment va tu moi ca va j'ai fait le régime dukan que j'ai du arreter très vite car les carences n'etaient pas là pour moi sinon là je reprends un régime bisous


dane (paris, 75) répond Posté le 11-02-2009 à 14:54
je ne t'ai pas encore vu sur le site quelle nom?? tu as mis? c'est gratuit tu peux y aller et chacun fait son journal c'est super, moi la je fais un régime équilibré et je fais des recettes légéres et çà me vas BISOUS a + dane..


dane (paris, 75) répond Posté le 11-02-2009 à 14:49
bonjour les filles et un petit coucou a anna-maria de la somme comment allez-vous, moi je fait un régime équilibré et çà me vas donnez moi des nouvelles bissssssss..dane



641 - 650 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen