Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 06-01-2009 à 08:47
le livre c'est je na sais pas maigrir du docteur pierre dukan en poche j'ai lu bien etre


Anna-maria (80) répond Posté le 05-01-2009 à 23:38
félicitations charge pour ta perdre de poids, mais comme tu vois moi j'ai pris 30 kg suite à une grossesse et aujourd'hui pour reprendre mon domaine professionnelle je dois perdre rapidement car sinon mon profil ne passe pas du tt avec les employeurs, dslé mais les 3/4 te juge à ton physique.
J'ai besoin de perdre pour moi car je me sens très mal j'ai que 24 ans, des douleurs incroyables au dos et tt
Je souhaiterais avoir plus d'infos sur le livre du régime Dukan car apparament yen a plusieurs lequel exactement ou donner moi la référence merci bisous à tous


charles (Viviers du Lac, 73) répond Posté le 05-01-2009 à 23:17
J'ai déjà fait part de mon expérience de plus de 30 années.Depuis 1972, j'ai suivi tous les régimes. Tous étaient tous déséquilibrés mais temporairement efficace et même euphorisant. Je les ai suivis avec des médecins,"amaigrisseurs patentés", une fortune! sans réussir à me stabiliser et à chaque fois j'ai gagné un bonus de 2kg. Je mesure 1,70 m,avec carrure moyenne je pesais 74kgs. Directeur commercial, j'allais trop souvent au restaurant. A 30 ans, j'avais trop tension (essentielle). Mon médecin m'a mis au régime 3 S (pas de sel, de sucre, de sauce). j'en ai perdu 3/4 kgs et repris après deux ans 5/6. Un autre médecin ajouta 3P (pas de pain, de pâte, de pomme de terre. Idem. Après le régime Dukan, déjà!, Atkins, Fricker, etc. J'ai une bibliothèque complète des livres de régime. Je n'aurais pas du écouter mon médecin généraliste, j'avais de l'embonpoint certes. Avec ces régimes restrictifs, le corps se défend de plus en plus économe et efficace. Ainsi, je suis rentré dans le système YOYO.En dernier, j'ai suivi le régime Cohen 1400
calories, difficile à suivre quand on ne fait pas soi-même les achats et la cuisine ou qu'on est trop pressé (stressé). J'ai perdu 10 kgs.
J'ai stabilisé mon poids en adoptant la (chrono)-diététique du dr Delabos, - copie dr Carton(1920) et du Schlemmer (1950)-. En fait, celle de mes grands parents paysans, abandonnée par le citadin que je suis devenu. Une cuisine simple et équilibrée, que je sais acheter et cuisiner. Arrêtez le yoyo.


cathy (92) répond Posté le 05-01-2009 à 19:22
Un conseil anna maria essaye dukan pour demarer en achetant le livre et ensuite tu fais JMC en stabilisation


Anna-maria (80) répond Posté le 05-01-2009 à 16:12
A voir vos réponses,je me dis que perdre aussi vite c'est peut etre bien mais les reprendre non, je vois que vous etes plusieurs à avoir repris votre poids mais je ne sais pu quel régime adapté car je mange très peu et le régime de JMC est deja trop pour moi pourtant c celui de 900 cal


BEA (78) répond Posté le 05-01-2009 à 09:19
Bonjour à tous,

Anna-Maria, je pense que si tu as le courage de suivre ce régime contraignant, pourquoi ne pas essayer mais en tant que starter et pas trop longtemps, comme le souligne Vincennes.

L'avantage est que l'on peut manger sans peser, l'inconvénient et pas des moindres est que tu ne peux manger que de la viande et une semaine sur deux, des légumes! Il faut donc pouvoir gérer çà!

Et ensuite, il faut absolument enchaîner sur le programme JMC afin de ne pas tout reprendre!!

Perso, j'ai essayé les sachets et Dukan mais sans jamais continuer sur un régime type JMC ensuite. Résultat: reprise de tous les kilos!!

Bon courage!
Béa


vincennes (30) répond Posté le 04-01-2009 à 21:38

anna maria(80)le titre du livre"Je ne sais pas maigrir" je l'ai fait pendant 2 mois et j'ai perdu 8kg. . .il faut etre suivie par ton généraliste qui te donnera des vitamines et compléments alimentaires car tu n'as droit à aucun FRUIT pendant ces 2 mois et il y a des carences dans ton alimentation. . ..le déséquilibre est flagrant..dans ces 2 mois,plus de pain,plus de féculent. . ..enfin tu verras .Personnellement après ces deux mois sans fatigue,j'aurais bien continué mais mon généraliste me l'a arreté . . ..et dans les 6 mois qui ont suivi,j'ai tout repris.Dans la catégorie des aliments à prendre,tu n'est pas privée car la quantité n'est pas limité.Exemple:au meme repas tu peux manger: crevettes,1 poulet entier,1 poisson non gras et si tu as encore faim. . ..1 lapin!!! tout ça sans matière grasse. . ..à chaque repas idem pendant 5 jours .les 5 jours suivants tu ajoutes les légumes 5 jours et tu recommences. . ..puis tu passes à autre chose! En tous les cas il te faut acheter le livre,tout y est très bien expliqué avec des tableaux explicites pour chaque phase du régime. Bien à toi et n'hésite pas à me redemander des tuyaux.vincennes


cathy (92) répond Posté le 04-01-2009 à 20:52
SUITE : vous pouvez le lire pour en savoir plus mais le livre est tres bien fait


cathy (92) répond Posté le 04-01-2009 à 20:51
le livre c'est je ne sais pas maigrir du docteur pierre dukan , j'ai fait ce régime pendant 5 mois et j'ai perdu 12kgs sans l 'aide d'un médecin mais en prenant des vitamines ,c 'est tres efficace mais tres contraignant , bon courage .il existe un forum JMC sur ce régime.


Anna-maria (80) répond Posté le 04-01-2009 à 18:36
quel est le livre stp



661 - 670 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen