Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Anna-maria (80) répond Posté le 04-01-2009 à 17:28
bonjour "vincennes" donc je constacte que tu a fais ce régime a tu fais un suivi particulier chez le docteur dukan ou par toi meme avec le livre? et combien a tu perdu et en combien de temps ?merci


vincennes (30) répond Posté le 04-01-2009 à 08:50
bonjour anna maria(80).Régime Dukan le plus simple c'est d'acheter le livre FNAC-6euros)il est efficace :5 jours proteines uniquement(viande-poissons-jambon cuit-oeufs-fromage blanc-abats-coquillages-volailles(sauf canard)puis 5jours proteines+legumes(liste variée)puis à nouveau 5j proteines,etc..;;c'est efficace mais lassant,en tous les cas achète le livre.Tu peux téléphoner au docteur Dukan,il te répond(il est très gentil)au 0143593515.régime à faire dans un temps limité car très déséquilibré(2/3mois)mais le résultat si tu l'appliques à la lettre est spectaculaire.A ta disposition si tu veux me poser des questions . Bien à toi. Vincennes


Anna-maria (80) répond Posté le 04-01-2009 à 00:14
bonjour je souhaiterais faire le régime dukan mais je voudrais en savoir un peu plus merci


BEA (78) répond Posté le 28-12-2008 à 22:44
Bonsoir, en passant je viens de lire le post de Charles et de Vincennes, cela me conforte dans la manière dont j'ai décidé d'aborder le programme JMC. Je ne me considère pas au régime mais en rééducation alimentaire, controlant mes pulsions alimentaires et réfléchissant bien avant de décider de manger un aliment. Ceci pour éviter l'effet grignotage!!
En revanche, je ne connais pas le régime de Delabos, je vais aller voir çà..

A plus tard!!
Béa


salomé répond Posté le 22-12-2008 à 08:32
bonjour
hé bien Chales vous avez bien fait d'intervenir car j'ai regardé sur internet le régime Delabos, c'est intéressant et je vais essayé de le faire puisqu'il est complémentaire avec celui du Dr Cohen

bonne journée à vous tous


dane (paris, 75) répond Posté le 20-12-2008 à 21:15
c'est vrai bravo charles,pour vôtre message,et vos bons conseils,bonjour aussi a cahty du 92 ,je vais bien ma belle,je tiens le coup,je m'abitue et fais un peu a ma façon,et toi comment vas-tu bonnes fétes a tous et as toutes
bisous dane..


vincennes (30) répond Posté le 20-12-2008 à 20:11
bravo Charles . . .voila un commentaire raisonnable;en effet un menu équilibré(pas besoin d'employer le mot régime)du Dr Cohen à 1400cal est efficace. . .lentement mais surement et l'on maigrit.Bien sur c'est plus long et moins spectaculaire, mais durable,sans stress et sans se priver car il faut bien l'avouer,c'est varié et non restrictif.Qu'est-ce que le régime Delabos? ? ? merci de me répondre.Vincennes


charles (Viviers du Lac, 73) répond Posté le 20-12-2008 à 14:56
Depuis 40 ans, j'ai essayé tous les régimes. Aucun n'a été satisfaisant à long terme. J'ai maigri et après une ou deux années tout repris avec un bonus de 2 kilos. Tous les 5 ans, j'ai essayé; quelque soit la méthode,échec, je suis passé de 75 kilos à plus de 95 kilos. Le régime protéiné qui supprime durablement les glucides conduit à l'asthénie et même à la déprime, insupportable. J'ai trouvé un chemin, j'ai perdu plus de 10kgs, lentement avec le régime équilibré, inspiré de Cohen, à 1400 calories ( je ne fais ni les courses ni la cuisine). Pour me stabiliser, je me suis inspiré du régime de Delabos sans jamais me sentir privé. Je continue pour revenir à 75 kilos afin de ménager ma struc-ture osseuse,(rien à voir avec la ligne ou esthétique).
A 75 ans, je suis très actif comme président d'association caritative. Mon expérience et le combat que j'ai mené contre le surpoids, le diabète 2 et l'hypertension essentielle, m'ont appris qu'il peut être imprudent de vouloir maigrir et de rentrer dans le yoyo chronique avec bonus. Le stress est le facteur qui fait grossir, c'est lui dont il faut s'occuper. A lire "Maigrir par la cohérence cardiaque", Dr David O'hare,qui enseigne à controler par la respiration son rythme cardiaque, à réduire son stress, à manger moins, en gérant ses émotions, ses sentations de faim et de satiété. Alors, jeunes filles et femmes, avec Cohen pour les menus l'équilibrés à 1400 calories et la gestion du stress vous y réussirez, sans bonus.


cathy (92) répond Posté le 18-12-2008 à 20:55
TIENS TIENS BONSOIR DANE ou en est tu?


dane (paris, 75) répond Posté le 17-12-2008 à 20:50
qui as essayer ce régime en n'etes vous content?



671 - 680 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen