Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
grossepuce (12) répond Posté le 03-08-2009 à 19:10
Bastide relis ce que tu écris, j'espère que dany a bien compris courage au lieu de courge
Je suis morte de rire car ça fait 2 fois, ton clavier commence sa grève

Par contre je fais partie de celles qui ne tiennent pas je mange et je culpabilise quand mon estomac est bien repue de tout ce qu'il ne fallait pas.
Je vais m'y mettre , il faut que je me booste
Bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-08-2009 à 07:38
dany c'est parce que c'est une rééducation alimentaire que le programme JMC marche.
courge, moi aussi je prends des médocs et ça marche!
Bisous


dany -- (87) répond Posté le 02-08-2009 à 22:37
j'ai fait WW il ya 15 ans, j'ai perdu 23kg, je n'ai pas fait la stabilisation à cause de problèmes familiaux et j'ai donc tout repris, meme encore plus du a un problème de tyroide et de ménaupose. et mon portefeuille en a pris un cout. j'ai commencé JMC depuis le 29 juin et j'ai perdu 3.400kg, tout en faisant de larétention et en prenant pas mal de médocs. courage à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-07-2009 à 06:10
quelque soit le régime le maître mot est: tenir!
Oui, tenir bon et ne pas céder aux envies.
tenir bon est ne pas céder à l'envie de dire: ça ne marche pas alors qu'on ne suit pas le programme correctement!
Courage


fanfan (91) répond Posté le 28-07-2009 à 11:35
WW je connais, j'asi fait il y a longtemps. . .. . .. . ...JMC on perd lentement et differement j'essaie . Pour le moment je suis le regime en cuisinant les equivalences si je ne suis pas les menus a la lettre et cela depuis le debut sauf la semaine derniere ou j'etais au US. depuis le 15/6 -9.4 seulement -200g la semaine derniere mais comme je n'ai pas repris je suis satisfaite


fille7 (75) répond Posté le 27-07-2009 à 20:31
Il y a des éléments essentiels à intégrer dans sa petite tête au quotidien:
pour 1400kcal/jour = 30gr de pain 100gr de féculent et pas plus c'est clair ? ? ? 3 fruits,pas de sucre,produit laitier 0%,viande poisson et tous les légumes dans les proportions indiquées. . .moi je trouve ça super, je mange même plus et j'arrive bien à jongler avec les trucs que j'aime et les trucs que j'aime pas,je me fais plaisir avec JMC et je perds du poids doucement mais surement je crois que j'ai trouvé le mode nutritionnel à long terme que je cherchais. Tenez bon


Sylvia (62) répond Posté le 25-07-2009 à 21:05
moi début fin juin et seulement 1,5 kg car je ne suis pas les menus à la lettre. . . pouah découragée dégoutée


tatie 49 (49) répond Posté le 24-07-2009 à 11:47
bonjour j'ai aussi fait ww des kilos perdus et repris car pas fait la stabilisation je pense aussi que c'est commercial les reunions par contre je recommence a cuisiner ww depuis le 06 07 seulement 1.5kg en moins mais je vais m'accrocher et tenir bon salut a tous


armelle (56) répond Posté le 23-07-2009 à 13:58
Bonjour
Moi aussi, j'ai fait WW maintes et maintes fois. . . la première fois j'avais perdu 27 kgs que j'ai repris biensûr et après les kilos s'en vont plus difficilement et c'est devenu pour moi une vraie "corvée" d'aller aux réunions où on entend toujours la même chose. On dépense aussi beaucoup plus car on est tentée par les produits proposées.
Donc depuis le 8 Juin, je suis le régime JMC, je ne suis pas les menus à la lettre, j'essaie de manger équilibré, mais ce qui me motive c'est de venir sur les forums tous les jours. Je ne perds pas beaucoup (4kgs pour l'instant) mais je positive, c'est toujours ça en moins et le corps a le temps de s'habituer.
Bonne continuation


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-07-2009 à 13:28
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous Mesdames en ce qui concerne notre amaigrissement. Le plus difficile est de maintenir notre poids après notre amaigrissement. J'ai fait WW il y a 11 ans avec une perte de poids de 17 kg, mais repris en peu de temps, la stabilisation ne m'ayant pas été expliquée, la reprise a été rapide. JMC nous a bien expliqué la stabilisation et surtout, ce qui est très important, que nous devons poursuivre à vie notre diététique. Depuis le 9 Mars dernier j'ai perdu 16 kg, et la suite ne me fait plus peur, car à présent je m'alimente différemment : je mange de tout, mais modérément avec des petits écarts très vite repris. Il me reste 6 kg à perdre. En conclusion, j'ai compris que tout était de l'anarque, seule la méthode JMC tient la route avec une stabilisation bien expliquée. Il n'y aura pas de miracle, il nous le dit bien, on mange plus = on reprend. Donc il faut équilibrer.
Bonne continuation à tout le monde.



351 - 360 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen