Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 13:35
Bonjour à tous et à toutes.
Comme vous, j'ai commençé le régime hier. Je me sens très motivée bien que je suis assez difficile(surtout sur les légumes). Non pas que je n'aime pas mais surtout que je n'ai pas souvent eu l'occasion d'en manger. Aujourd'hui est l'heure de cuisiner pour se faire plaisir tout en trouvant un équilibre. J'ai 20kgs en trop et j'entends bien commencer à les perdre. J'ai 26ans et j'espère réellement changer d'apparence.
Nous sommes tous dans le même cas, n'hésitez-pas à me contacter pour soutien et motivation.
Bon courage à tous et à toutes. . .


neusa moriera (Gournay sur marne, ) répond Posté le 27-10-2009 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé hier et tout s'est bien passé,la nuit un dure mais j'ai résisté. Surtout ne lachez rien.
Bon courage.
Neusa MOREIRA


isa (50) répond Posté le 27-10-2009 à 13:19
coucou babeth je suis contente d'avoir pu te remonter le moral un peu et crois moi c'est le principale:quand le morale va tout va enfin on essaye de faire tout pour. ce midi j'ai encore eu mal à la tete aussi j'espere que ça va vite passer!et vous autres comment c'est passé ce repas du midi?à plus tard


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 13:19
cec 79 : pour répondre à ta question, je peux te dire que je ne peine absolument pas dans ce régime. J'appellerai plutôt ça une nouvelle façon de s'alimenter ! bcp plus seinement ! donc en ce qui me concerne, pas de souci pour tenir puisque j'ai bien pris conscience que c'est la bonne façon de s'alimenter pas uniquement pour maigrir mais pour mon bien-être et ma santé ! Je vais bientôt aborder la période de stabilisation que je vais suivre à la lettre et même qd cette période sera terminée je garderai tout les bons réflexes et les bonnes habitudes que m'a appris ce programme ! je me régale tous les jours, je mange à ma faim et je me sens tellement mieux ! Pourquoi ne pas continuer ? ? ?? Tu verras si tu l'as vraiment en tête, ce programme n'est qu'un guide qui te permet à retrouver un équilibre !!! Bon courage !


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 12:56
Merci beaucoup ISA50, ca me fait du bien de te lire. Tu as réussi à me faire croire que peut être que tout n'est pas foutu pour moi et que même si j'ai raté la journée d'hier je peux encore y arriver. merci à toi et reste avec moi svp, j'ai besoin de soutien. Mais je t'en laisse un peu sans souci. Ca me touche ce que tu m'as écris et me redonne le moral et j'espère que cette fois ci il ne me quittera plus. Les moments difficiles que je vis en ce moment et qui se cumulent avec des moments de douleurs en plus ne doivent pas être un frein à ma perte de poids. Je dois arriver à maigrir malgré ma tristesse et mon abattement. Merci à toi pour tout ca et pour être simplement là à mes côtés. Bisous


minololo (51) répond Posté le 27-10-2009 à 12:53
pour minouche 82
je suis assit maternelle et je m'occupe toujours des enfants avant et je mange quand il sont coucher vers 14h comme ça je mange dans le calme boncourage a toi


SARAH (GRASSE, 06) répond Posté le 27-10-2009 à 12:47
a yvette du 67,
Moi j'ai fait pareil, du moment qu'on reste dans les équivalence, on mange avec nos habitude et nos gout


Florence (80) répond Posté le 27-10-2009 à 12:41
bonjour tous le monde je me pose des question je trouve se qu on mange beaucoup je ne mange pas tou est normal


YVETTE67 (67) répond Posté le 27-10-2009 à 12:12
Voilà je suis à mon 2eme jours ça se passe relativement bien sauf que je change un peu le modèle de repas car je n'aime pas tout mais je reste dans la categorie. S il y a des personnes qui font pareil qu'elle me dise si ça fonctionne quand même a bientot sur le forum bonne journée


isa (50) répond Posté le 27-10-2009 à 11:52
hey babeth77 arrete de dire que tu es nulle!tu as plus de mal que nous et c'est normal:toute la journée seule à la maison et malade en plus. si un écart te fait du bien pour ton moral alors ne regrette rien car ça va etre encore pire.je pense bien à toi et je t'envoie un peu de mon courage mais pas tout car j'en ai aussi besoin.allez courage et je ne veux plus te voir déprimer et dire que tu es une ratée d'accord? bisous à toi et à toutes les autres personnes MARRE DES KILOS!!!!



1711 - 1720 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen