Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
cec (79) répond Posté le 26-10-2009 à 22:52
Véro, je suis à Saint Symphorien, tu connais ?
Pour ce premier jour, pas de fringale. J'ai une légère sensation de faim, mais avec une infusion, je devrais gérer. . . Je me suis beaucoup promenée aujourd'hui, ça m'a évité de penser à mon estomac. Bonne nuit et à demain !


testard (26) répond Posté le 26-10-2009 à 22:47
premier jour et ça va a peu prés car il est 23h et j'ai une envie folle de me gaver je lis les témoignages pour me motiver .dur dur demain je suis de soirée et je mange au travail avec les residents


OB1 (luzarches, 95) répond Posté le 26-10-2009 à 22:44
Et bien cette première journée c'est bien passée pour moi, j'ai même limite eut du mal à tout manger ;-)

Espérons que c'est efficace !


BIBI (21) répond Posté le 26-10-2009 à 22:17
Idem pour moi Marie Do, j'ai pris tous mes kilos à partir du soir 17 h. Le stress me fait aller dans les placards tous les soirs. c'est mon réconfort. Il va falloir le gérer différemment.


BIBI (21) répond Posté le 26-10-2009 à 22:14
Dis, lolo, surtout pas de nutella à la place de la confiture ! tu peux peut-être mettre un peu de miel? je regarde dans les équivalents. A toute.


Marie Do (69) répond Posté le 26-10-2009 à 22:12
bonsoir à toute l'Equipe de ce lundi 26.Journée pas vraiment difficile .Je pense que la motivation était -si forte que je n'est pas eu besoin de faire d'effort . . .Je redoute les prochains soirs ,car pour moi les envies moins gérables sont redoutables entre 17Het 22h.J'ai noté l'idée de la collation prise sur le diner.Avec toute ma sympatie une poignée de courage.Mariedo


BIBI (21) répond Posté le 26-10-2009 à 22:11
et lololavoisine, tu veux doubler tout le monde en prenant le régime à 900 ! hein ! lol ! Tiens nous au courant !

Alors Niki59 ? comment ça va ?
Et Lucie 34 ? tu tiens ?
Bizzzz


BIBI (21) répond Posté le 26-10-2009 à 22:08
Tentation. Idem pour moi. Après le mal de tête passe et ça va beaucoup mieux.
Courage !


Tentation (ST PIERRE DES CORPS, 37) répond Posté le 26-10-2009 à 22:04
bonsoir, j'ai commencé aujourd'hui et j'ai faim !! j'ai eu quelques mots de tête cette aprés midi. Est-ce que d'autres sont dans mon cas, j'ai peur de ne pas tenir. Merci de votre réponse


lololavoisine (85) répond Posté le 26-10-2009 à 21:49
bonsoir a tous, alors moi j'ai voulu tenter le rapide a 900 cal..histoire de bien me motiver, j'avoue cet aprem un ptit creu, alors comme c celui a 900 jme suis permise de manger une ptite tranche de pain complet pour me caler, et ce soir je trouve ça délicieux vraiment moi qui cuisine beaucoup, jme rend compte que des choses toute simple sont aussi excellent le saumon en croute d'herbe vraiment terrible!et ce midi aussi jsui contente car jvais pouvoir inviter ma famille et sans qu'ils se rendent compte jvais leur faire la recette saumon! entre nous ça fera pas de mal! mon père doit faire attention de toute façon!;-) jsuis pas gentille HIHI!!
sinon je repose la question a la place de la confiture je mets quoi, du beurre, du nutella!!!!? ? ?? svp! bonne soirée et voilà une journée de passée!!!!



1741 - 1750 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen