Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 26-10-2009 à 15:02
Bonjour à tout le monde, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et je dois dire que si les menus sont toujours bien faits, je ne devrais pas avoir de problème. J'ai fais quelques changements grâce au paragraphe "équivalences entre aliments". Enfin pour l'instant tout baigne. A +


cec (79) répond Posté le 26-10-2009 à 14:37
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai commencé ce matin. Pour le moment, rien à signaler, je crois que c'est sur la longueur que ça va être plus dur. Pour cette première journée, je suis plutôt optimiste.
Bon courage à toutes !


biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 26-10-2009 à 14:37
merci babeth77 j'aime pas du tout les figues fraiches quoi prendre a la place merci tu es tres sympa mon repas de midi c'etait super un peu trop je t'envoie une bise avec un beau soleil de sète


isa (50) répond Posté le 26-10-2009 à 14:13

merci bibi pour tes encouragements ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans son coin .je compte sur toi babeth 77pour ne pas te démoraliser je sais que c'est facile à dire pour moi qui n'est pas à ta place mais on est là avec toi et tu vas y arriver tu es tres courageuse bisous à plus tard



ginou (58) répond Posté le 26-10-2009 à 14:12
ça y est j'ai commencé ce matin je suis motivée et surtout motivons nous toutes et tous je pense que cela est important bisous


lololavoisine (85) répond Posté le 26-10-2009 à 13:49
bonjour!!! ça yé!! c'est parti!! et bien moi j'aime bien le petit goût que donne les graines de sésame, je sais pas si c calorique. . .et sinon quand on aime pas la confiture par quoi la remplacer svp! merci et jvoudrais redire on courage a tout le monde!! perso jsuis déjà heureuse d'avoir franchis ce pas! et beaucoup de courage pour toi Babeth77, vraiment j'espère que tout va bien se passer pour toi! bisous a tous!


zozo (92) répond Posté le 26-10-2009 à 13:47
Bonjour à toutes et tous,
Je commence aussi aujourd'hui, je viens de déjeuner pour l'instant je n'ai pas faim donc, je suis optimiste pour la suite, allez bon courage !


BIBI (21) répond Posté le 26-10-2009 à 13:37
Isa 50 et babeth 77, ne craquez pas. j'ai commencé le régime samedi et je dois dire que j'étais comme vous ! j'ai eu du mal à ne pas craquer. . ...d'ailleurs, j'ai craqué pour une petit morceau de gâteau (j'étais invitée). J'ai eu mal à la tête pendant 2 jours je suppose à cause du changement radical de nourriture. Mais enfin, je pense que ça vaut le coup ! Allez babeth courage ! Allez Isa, je n'aime pas beaucoup les légumes et là je dois dire que j'en mange ! et alors il y en a beaucoup ! Je me suis forcée à manger les figues et les choux de bruxelle. Bisous. je retourne travailler. je me connecterai un petit coup de soir pour prendre de vos nouvelles.


Antares (91) répond Posté le 26-10-2009 à 13:30
Bonjour a tous
Comme un bon nombre d'entre nous, j'ai aussi commencé ce matin, j'aurais aimé savoir si je pouvais continuer à prendre des yaouts au soja que je fais moi même à la place des yaourts 0% du commerce.
J'ai du cholestérol et je voudrais bien arriver a le faire baisser naturellement
Bon courage à tous pour cette nouvelle aventure


Dany (76) répond Posté le 26-10-2009 à 13:24
Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui, le grand départ d'une longue aventure. J'espère que vous vous sentez tous bien. Pour ma part, pour le petit déj. et le déjeuner, pas de souci . . . J'espère simplement que ça va continuer ainsi.



1781 - 1790 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen