Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 26-10-2009 à 21:43
Oui, DOM, c'est copieux mais bizarement, je n'arrivais pas atténuer cette sensation de faim.
tu as quand même tout mangé ?


BIBI (21) répond Posté le 26-10-2009 à 21:41
Salut Véro, samedi, c'était très dur, des repas copieux mais une sensation de faim continuelle à partir du midi. C'était dur de ne pas ajouter un peu de matière grasse (moi qui n'aime pas beaucoup les légumes). Aujourd'hui, ça s'est bien passé ! je n'est plus mal à la tête. J'essaie de boire une petite bouteille d'eau le matin et l'après-midi, ce qui évite d'avoir faim. J'étais découragée ce matin mais à midi, j'ai lu le forum et cela m'a remotivée. Le fait de lire vos messages m'évite d'aller dans le placard où se trouvent les kit kat et les lions. Et toi Véro, tu as réussi à gérer tes fringales ?

Félicitations Papynousse, c'est bien de commencer et de s'organiser. C'est vrai ce n'est pas évident de faire les courses et de gérer la préparation des repas.

Babeth et Isa, comment allez-vous ce soir ?


dom (72) répond Posté le 26-10-2009 à 21:26
J AI DU MAL a TOUT MANGER JE TROUVE CELA COPIEUX ET VOUS ,


Papynousse (57) répond Posté le 26-10-2009 à 21:22
pour le grignotage entre les repas les légumes crus sont autorisés à volonté carotte , radis , tomate cerise , choux fleur, celeri . . .


jolaly (22) répond Posté le 26-10-2009 à 20:57
Pas trop dure cette journée malgré un repas au self. Ce qui est assez drôle c'est que mon mari et ma fille ont décidé de prendre les mêmes menus que moi en y ajoutant le pain, le fromage et les féculents. On verra bien la suite


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 26-10-2009 à 20:56
A demain pour une nouvelle journée.


gerniglo (villepinte, 93) répond Posté le 26-10-2009 à 20:44
et c'est parti ! première journée de régime. elle s'est plutôt bien passée sans trop de difficulté.
c'est un bon début!


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 26-10-2009 à 20:35
bibi comment sa se passe pour toi?


yoyo (gironde, 33) répond Posté le 26-10-2009 à 20:33
bonsoir à toutes et tous!! j'ai commencé aujourd'hui et ma foi, c génial, je n'ai pas pu finir le déjeuner mais par contre le fruit du matin je le réserve pour la collation. là je vais m'installer pour regarder la télé, j'espère que je vais tenir (pubs trop tentantes!!!!) bon courage et à demain


Marie (69) répond Posté le 26-10-2009 à 20:30
Première journée pas trop dure. . . Un peu faim l'après-midi. Je sais que mon point faible est que mes horaires de travail (je suis libérale) font que je n'arrive pas toujours à prévoir mes repas comme aujourd'hui, et c'est là que les écarts commencent (sandwich, etc. . .) Mais j'ai pas mal de poids à perdre et ne peux plus me sentir comme ça. Alors je compte sur vous tous pour un soutien mutuel!



1751 - 1760 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen