Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
marina (93) répond Posté le 27-10-2009 à 11:47
bonjour à toutes,
j'avais commencé le 20 avril,puis les vacances arrivant, j'ai laissé tombé mais j'ai perdu 3kg, que je n'ai pas repris à ce jour !
je recommence à 0 et si j'ai peu de kilos (- 7 mais - 5 serait bien) à perdre par rapport à certaines, ce n'est pas évident car j'ai souvent fait des régimes et le corps s'est habitué peut être et résiste !
bon, mais on garde de bonnes habitudes !
c'est fois ci c'est la bonne , nous allons toutes y arriver et si il y a des petits coups de blues ou quelques excès, j'ai appris sur ce site (et vérifié après un bon repas !), que ce n'est pas si grave, surtout, il ne faut pas tout laisser tomber et se dire que c'est fichu, car le lendemain, il suffit de faire un menu de rattrapage et tout rentre dans l'ordre.
bon courage !


Pénélope (22) répond Posté le 27-10-2009 à 11:47
Bonjour. Je suis de la promo du 26 octobre.Pleine de bonnes résolutions. Pourvu que "ça doure", comme disait Laetitia Bonaparte, mais j'ai confiance et me sens bien épaulée.


annagaelle75 (01) répond Posté le 27-10-2009 à 11:32
coucou
le 26 c'était le départ,bon a vrai dire je n'ai pas trop respecté le programme mais j'ai fait attention,il y a des aliments tel que céleri que je déteste donc je l'ai remplacé par du brocoli,je n'ai pas eu faim.
Courage a tous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 11:09
bonjour à toutes. J'ai besoin de votre aide et de votre soutien pour me remettre dans le droit chemin. Hier ca été la cata, pourtant les menus me plaisaient mais un gros coup de blues en fin de matin et le reste a été cata sur cata. Et je n'arrive plus à me dire que je vais y arriver. visiblement ca été si facile pour tout le monde cette première journée que je me sens vraiment très nulle par rapport à vous tous qui avez tenu bon. Je crois que je ne suis qu'une bonne à rien et que j'arriverais jamais à me tenir à quelque chose sérieusement.Merci BIBI de demander des nouvelles mais comme tu vois je suis qu'une ratée !!!


cec (79) répond Posté le 27-10-2009 à 11:06
Nattyboop, c'est génial -15,300kg ! Félicitations. . .
J'ai 20 kilos à perdre suite à deux grossesses. J'ai tenté tous les régimes du monde pour revenir à quelque chose qui me semble tenir la route ! Pas trop difficile sur la longueur ? C'est ce qui me semble le plus dur de tenir. . .


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 10:17
Bonjour la promo du 26 ! moi je suis de la promo 13 juillet (-15,300 kg en moins) !
Alors pour tous ceux et celles qui ont des fringales dans la journée, pensez à garder un de vos desserts ou le fruit du matin pour dans la matinée ou dans l'après midi avec un tit café, rien de tel ! Bon courage à tous et toutes ! tenez bon ça marche et ça vaut le coup !


mico (92) répond Posté le 27-10-2009 à 09:52
première semaine aussi pour moi, hier j'ai pas tout fait exactement comme indiqué, mais je crois que je suis quand même restée dans "les clous" une petite fringale sur le coup de 17h et une autre vers 23 h que j'ai compensé par une tisane ; pour moi en tout cas une chose est sure c'est qu'il faut que je prépare mes cuissons la veille sinon je n'ai pas le temps. . .. bon courage à tous et toutes, on va y arriver !


carokalvin (94) répond Posté le 27-10-2009 à 09:46
Salut à tous le monde !!!
Lololavoisine je commence aussi par le régime à 900 cal déjà pour une semaine puis après je verrais je ferais peut être celui a 1200 cal.
Sinon la journée d'hier c bien passé, pas de fringales, j'espere que ca va continuer comme ca.
bisous bonne journée


sansara (06) répond Posté le 27-10-2009 à 09:44
J'ai débué hier, et j'ai mal commencé:imposible de manger l midi chez moi, alors Mv Do mais selon les infos donnés par JMC.
Le soir, le saumon était excellent mais comme j'avais du monde, un écart à l'apero. . .. bref c'est pas trés serieux, mais je reste motivée. Ce matin, pt'i' dej (j'ai pas l'habitude et pour midi, j'ai tout préparé hier soir. a+ et bon courrage à toutes


carokalvin (94) répond Posté le 27-10-2009 à 09:44
Salut à tous le monde !!!
Lololavoisine je commence aussi par le régime à 900 cal déjà pour une semaine puis après je verrais je ferais peut être celui a 1200 cal.
Sinon la journée d'hier c bien passé, pas de fringales, j'espere que ca va continuer comme ca.
bisous bonne journée



1721 - 1730 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen