Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 22-11-2010 à 22:36
coucou les filles!
dur dur le régime!! moi aussi j'ai repris du poids! Après une grosse semaine pour être au top à mes 30 ans, j'ai repris allègrement le chemin des écarts!
ceci dit, je crois qu'il va falloir m'y remettre sur le long terme car ce qui m'embête le plus, ce ne sont pas les deux kilos en plus, mais la cellulite qui réapparaît et le gras qui revient sur les genoux!
il va falloir tout reprendre. je sais que ça en vaut le coup!
courage à toutes les deux!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 22-11-2010 à 08:49
Salut Vigie,
je voie, tu craques pas en même temps que moi! ,Après ma journée lasagnes je ne me pèse pas!!!!!on s'y remet.
Bon courage à toutes.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 21-11-2010 à 12:05
Salut Val
Felicitation pour tes 2 kilos perdu!!! :-q
Oui c'est tot pour les chocolats de noel mais je les vois tous les jours au boulot donc parfois je craque, je sais que lorsqu'on les aura je n'en mangerai pas, car comme chaque année j'ai un dégout des chocolat a noel!!!! C'est pour ca que j'en mange avant!
Bon weekend.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 20-11-2010 à 11:58
Bonjour les filles,
yessss, moins deux kilos cette semaine. Merci les filles pour vos encouragements j'ai tenu la semaine sans craquage. . .plus que trois kilos. . .demain j'ai des invités, lasagnes. . .et mousse au chocolat avec un biscuit de savoie si j'ai le temps. Je vais faire attention aux portions, et le soir juste une bonne soupe aux légumes. A midi endives aux jambons. Vigie c'est déjà pas mal -100g, mais ce n'est pas un peu tôt les chocolats de noël ? moi je les regarde sur les prospectus simplement. Profitez bien de votre week-end, et Vigie toujours en fête. . .bon je vais faire le ménage car je ne suis pas en avance ce matin je me suis couchée à 7h du mat. Au plaisir de vous lire.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 20-11-2010 à 10:50
Salut les filles,
Alors la pesée de ce matin? ? ?
Pour moi. . .. . .. . .. . .. . .-.100g, vu le chocolat que j'ai manger cette semaine je suis contente.
Ce soir on va manger chez des amies pour son anniversaire et pour préparer pour le 1 er de l'an, repas très léger : raclette, et un gateau probablement en dessert!!!!!
On fera attention demain et ce midi aussi.
Sur ce bon weekend.
Au plaisir de vous lire.
PS: N'oublier pas que même une fois le programme fini on peut continuer à parler entre nous sur le forum. :-q


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 18-11-2010 à 13:51
Salut les filles,
Je vois que pour vous ca va!!!! Pour moi toujours pareil je ne perd pas mais ne reprend pas non plus, en ce moment je n'ai pas envie de faire attention et oui les chocolats de noël sont arrivés donc je craque par moment :^> .
Il faut que j'arrive a me remotiver mais c'est dur!!!!
Je ne suis plus les menus, je devrais m'y remettre pourtant!!!! J'ai décider de reprendre le menu du début dès le 29 Novembre, maintenant il me reste 2 semaines pour me remotiver à fond!!!!
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée, et je promet de revenir rapidement pour vous donner des nouvelles.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 17-11-2010 à 09:27
Bonjour les filles, Il faudrait se promettre qu'à chaque reprise (inévitable) dès le 1er kg, de refaire attention et là on garderait notre poids idéal. La je crois que je m'y tiendrais. Ca fait déjà deux jours que je ne fais pas d'écart et je retrouve le bonheur des légumes à la vapeur, poisson et viande grillée. Mais oui c'est très bon!!! Je vais aller voir si je peux me faire couper les cheveux ce matin, car quand l'image que le miroir nous renvoie est agréable, on a envie de changer aussi le corps. Je n'achèterai pas de vêtements tant que je n'aurai pas retrouvé mon poids. Et je veux remettre mes fringues sans être serrée et ne pas reporter ceux de l'année dernière!!! Vigie que deviens-tu ?
Bon anniversaire Karine avec un peu de retard je pense que tu as du passer une super journée.
Courage à nous trois.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 17-11-2010 à 00:10
bonsoir!
Val, courage!! Ne lâche rien pendant au moins une semaine!! Tu verras les résultats.
Vigie, motivée?
en ce qui me concerne, pfff. . ...mes bonnes résolutions m'avaient fait perdre 2 bons kilos. Je n'étais pas peu fière! Beaucoup de gens de ma famille, venus pour mes 30 ans, ne m'avaient pas vus depuis très longtemps: sacrée surprise!
depuis, euh. . .. . ..reprise!!
pas envie pour l'instant, mais je vais vite me reprendre!
bon courage à toutes les deux!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 15-11-2010 à 09:34
Bonjour les filles,
pas de nouvelles ? je recommence aujourd'hui avec mon ami le régime car là gros gros week-end de bouffe résultat 5 kg à perdre. Là je suis décidée et je vais chercher un vélo d'appart chez ma mère dès cet aprèm. . .ça ne rigole plus. Courage à nous tous.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 08-11-2010 à 09:15
Bonjour les filles,
poids sans commentaire. . .bravo à vous deux vous restez au moins stable. . .Karine notre courageuse. Aujourd'hui pas d'excès pour moi le week-end est terminé!! Pourtant j'aurais bien envie d'une raclette,n'est-ce pas Vigie ? mais non et non.
Courage et au plaisir de vous lire.



91 - 100 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen