Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 72) répond Posté le 21-03-2011 à 17:03
Salut Val,
Contente que tu arrive a tenir quelques jours d'affilé maintenant il va falloir tenir des semaines!!! Moi j'ai du mal :(( j'arrive pas a me motiver malgré mon envie.
mais ce weekend j'ai été malade, j'ai du mangé quelque chose qui m'a déranger, resultat une sorte de gastro, mais j'arrivais a manger quand même!!!
Maintenant j'essaye de me remotiver, d'autant plus que j'ai une amie qui vient de partir de chez moi et qui m'a dit que j'avais beaucoup perdu de poids depuis la dernière fois qu'on s'était vu ( ça faisait presque 9 mois ), alors je suis heureuse :D .
Ce soir, c'est potage,yaourt et fruit!!! Je sais qu'il faudrait un peu de viande mais je n'arrive pas a manger de la soupe et de la viande à suivre, donc pas de viande!!! Mais ça ne peut pas me faire du mal, de plus que mon médecin traitant m'a conseillé de manger léger le soir!!!!
Sur ce je vais te laisser car avec un beau soleil come ça on va aller se promener avec mes filles!!!
Bonne journée et au plaisir de te lire!En espérant avoir du moins samedi!!!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 17-03-2011 à 10:04
Bonjour Vigie, tu as raison allez on se remotive. Ca fait deux jours sans écart mais sans perte de poids. Je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours!!! tu as raison pour tes 30 ans allez un petit peu de courage. Moi à mes 30 ans il y a de cela 17 ans je pesais 3 kg de moins mais ça ne faisait pas du tout pareil! et oui le corps change alors profite de ta jeunesse et de ton beau corps ferme! oui on a encore perdu Karine elle n'a peut-être plus accès au forum, on aurait dû lui demander son adresse mail au cas où. . .je me sers beaucoup du tableur de calories ça aide bien et toi ? bien malgré le mauvais temps on s'y remet pour être plus belle dans nos futures petites robes d'été.
Au plaisir.


Vigie44 (Poids début 79, 72) répond Posté le 15-03-2011 à 14:24
Salut Val,
Pour moi toujours pareil, je n'arrive pas a descendre en dessous des 72, qui doit etre mon palier, je pense que si j'arrivais à passer en dessous ça me motiverait plus!!! Après plusieurs mois au même point, c'est enervant!!!

Allez Val, on se remotive!!! Toi pour toi et ton petit fils, moi pour les 2 mariages de juin ( et mes 30 ans, aie!!!! )

Au plaisir de te lire.

Toujours pas de nouvelles de Karine? ? ? On t'a perdue en route. Donne nous des nouvelles de temps en temps!!!

A +.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 14-03-2011 à 10:27
bonjour Vigie, et bien repris un kg, je me dégoûte. . .
au plaisir de te lire.


Vigie44 (Poids début 79, 72) répond Posté le 09-03-2011 à 15:14
Salut Val,
Cette semaine c'est plus dur de suivre le menu, mais hier soir presque pas manger j'attendais mon homme et ma grande mais ils sont rentré tard du coup j'ai juste mangé des carottes-celeri, un petit bout de fromage et un yaourt!!!!
Je profite de ne pas travailler l'après midi pour faire des petites promenades avec mes filles!!!
Bonne journée et au plaisir de te lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 09-03-2011 à 10:55
Bonjour Vigie,
la marche s'est bien passée mais aujourd'hui ça ne marchera pas vite car j'ai une petite de 3 ans par la main. . .mais ça nous fera prendre l'air et avec le beau soleil, c'est agréable. J'espère que pour toi le régime va bien moi hier soir pas sérieux un bon gros couscous dans un resto. . .ce midi poisson vapeur, épinards et une pomme vapeur. Que du régal!!!
bon courage et au plaisir.


Vigie44 (Poids début 79, 72) répond Posté le 07-03-2011 à 16:45
Merci Val,

Je t'envoie du courage pour ta marche, mais a ce niveau là j'en manque , et surtout de temps car entre les filles le boulot et le reste je ne bouge pas beaucoup!!!

Au plaisir de te lire


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 07-03-2011 à 10:16
Salut Vigie,
0 c'est pas du plus et pas du moins on va dire qu'on s'en cotente. Bah là après grosse journée de bouffe et surtout d'alcool j'ai repris les derniers 500g. Donc ce matin comme il fait toujours beau je vais aller faire ma marche en essayant d'aller un peu plus vite, car je me traîne encore. On va faire bien attention à nos assiettes.
Je t'envoie un peu de courage, et au plaisir.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 07-03-2011 à 10:16
au fait bon anniversaire de rencontre, 12 ans ça compte!


Vigie44 (Poids début 79, 72) répond Posté le 06-03-2011 à 12:04
Salut Val,
Pour moi cette semaine c'est 0, rien pris rien perdu!!!!
Nous c'est l'anniversaire de la fille de ma meilleure amie, mais on y va que samedi prochain! Et ça fait 12 ans que je suis avec mon copain aujourd'hui!!!
Contente pour tes -500g reperdu mais n'en fait pas trop trop vite, il faut te remettre de ta grippe avant!!!!
Sur ce je te laisse, a la semaine prochaine pour d'autres nouvelles.
A bientôt



31 - 40 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen