Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 15-01-2011 à 11:52
Salut Val,
Pour moi c'est pareil, je vais quand même faire quelques achats car je perds mes pantalon, j'ai quand même perdu un peu, mais j'ai repris 1kilo cette semaine.
J'ai decider de reprendre les menus du début, j'ai déjà acheter pour les repas de lundi et mardi. En espérant reperdre rapidement ce petit kilo! Et perdre les 5 kilos que je vise toujours.
Mes filles vont mieux, malgré 4 jours a 40° elles sont au alentour des 38° mais c'est mieux.
ALLEZ LES FILLES, ON S'Y REMET ON Y ARRIVERA ENSEMBLE.
:-* Bisous


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 14-01-2011 à 10:17
Salut les filles,
hier soir craquage, en rentrant du resto de mon ami vers 22h30 on s'est fait un resto de poisson. Vous allez rire mais je n'ai jamais eu aussi faim!!!pas de dessert mais pas mal d'alcool, alors là c'est pas bien. . .ce midi light. Vigie j'espère que tes filles vont mieux. Pas de soldes à acheter cette année, trop grosse, j'attends que ça redescende.
Bisous.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 13-01-2011 à 15:39
Salut les filles,
Cette semaine pas de régime non plus, et on mange ce qui plait aux filles vu qu'elles sont malades, donc que du bon: pates, pomme de terre semoule. . ..
Il va pourtant falloir s'y remettre.Allez courage, on y arrivera!!!!
En tout cas je l'espère.
Bisous à vous 2.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 12-01-2011 à 14:05
Salut les filles,
alors moi qui croyais être la seule à laisser couler. . .tiens je viens de craquer sur une bonne part de tarte aux pommes, c'est de la faute de mon ami pour son resto il avait fait une tarte aux pommes, donc, avec une petite crème à base de crème, sucre, oeufs et. . .il l'a laissé un peu trop cuire. Juste trop pour ne pas pouvoir la servir aux clients, mais tellement bonne!!!il la propose nappée de chocolat chaud, les clients craquent, moi je l'ai mangée nature et quelle délice. Y a pas quand on a pas grand chose dans nos placards ça va quand même mieux. Vivement le beau temps que je puisse me remettre à la marche car là je voyais les kilos défiler mais dans le sens de la perte.
Grosses bises à toutes deux.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 11-01-2011 à 23:19
salut les filles!
bonne année à vous!
j'avais envoyé un message mais visiblement, il n'a pas été publié dans le forum. . .!
Val, hors de question que tu te décourages!! au boulot!!
je dis ça, mais pour le moment, pas le temps de me remettre au régime. Normalement, on a prévu de reprendre dans une ou deux semaines.
courage à toutes les deux!
à bientôt!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 11-01-2011 à 14:48
Salut Val,
T'inquiète pas tu vas les reperdre tes kilos repris durant les fetes. J'y crois :-q .
Tu vois moi j'attend d'avoir fini mes chocolats de noël :P et je m'y remets.
Mes filles sont toutes les 2 malades, la grippe, et moi je commence a tousser, mal de tete et baisse d'appétit, donc le virus doit doucement se propager dans mon corps :( et je pense au boulot demain, je risque de contaminer pas mal de monde si je l'attrape :-bd mais bon on verra bien.
Comme je te le disais, il faut que je m'y remette a fond bientôt car j'ai 2 mariage en juin prochain, et j'aimerai être belle :D mais c'est pas gagner :( .
Sur ce au plaisir de te lire.
Et toi aussi, bien sur Karine.
A+.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 11-01-2011 à 11:42
Salut Vigie,
je n'ai pas reconduit mon abonnement j'ai fini depuis le 30 novembre. Mais ça va pas les kilos je suis entrain de reprendre tout doucement. Il faut que je m'y remette je ne rentre plus dans mes fringues. Je ne ferai pas les soldes ça me dégoute trop.
Bon courage à vous deux et plein de bonnes choses.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 10-01-2011 à 11:27
Salut les filles,
Bonne et heureuse année a vous! Que tous vos souhaits se réalise.
Désolé de ne pas etre venu vous voir mais avec les fetes c'était chaud, surtout avec les heures que j'ai fait!!!!
J'ai vu que vous avez prolonger votre abonnement, le mien s'arrete a la fin du mois et je ne le prolonge pas! En tout cas pour l'instant!!!
ca serait cool si je peux toujours vous parler mais j'en suis pas sur!
Je me renseigne et je vous dis.
Pour moi toujours stable malgré les fetes!!!! Mon objectifs n'est pas atteint loin de la, mais vu que je ne bouge plus, je pense avoir atteint mon poids de croisière!
Sur ce bonne journée, je vais chercher ma puce à l'école.
Au plaisir de vous lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 05-01-2011 à 11:40
HE HO, y a personne ?
seul l'écho me répond, me revoilà seule au monde !
bon mercredi les filles!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 03-01-2011 à 15:21
Bonjour les filles,
bonne année 2011 à Karine et Vigie et que cette année nous donne le courage de poursuivre ou de reprendre nos efforts et à bas les vilains kilos.
Gros bisous.



61 - 70 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen