Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 14-12-2010 à 18:05
Salut Val,
On a perdu Karine en route, lol!!!!
Comme tu le vois j'ai pas beaucoup de temps moi non plus, et la balance je l'évite en ce moment, j'ai peur de remonter dessus!!!!
Alors ce petit va bientôt pointer le bout de son nez!!!! Mon filleul est du 29, lui aussi!
Tiens moi au courant, même si je ne viens pas souvent sur le forum!
Bonne journée, et à bientôt.
PS: Chez moi il fait beau, et pas de neige à l'horizon!!!!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 14-12-2010 à 10:01
Bonjour Vigie,
J'ai été moi aussi très occupée et la balance m'énerve elle descend et remonte. . .nous avons encore la neige aujourd'hui et le froid en plus même à la maison pas facile à chauffer car c'est une vieille ferme. J'attends toujours mon petit fils qui doit arriver le 29 décembre le pauvre bébé il ne va pas avoir bien chaud, je me suis remise au tricot et lui fait un pull bien chaud mais j'ai du mal, je n'avais pas tricoté depuis la naissance de mon fils de 24 ans. Le dernier qui fait ses études à Montpellier rentre jeudi soir pour deux semaines, enfin!!!Je vais être obligée de cuisiner un peu plus et meilleur, attention au régime.
J'attends de tes nouvelles et Karine aussi.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 07-12-2010 à 08:43
Salut Val,
Je suis en loire atlantique, et nous on a rien!!!
Tu peux continuer à écrire tant que tu veux, il n'y a pas de durée pour les forums!!!!
Je n'ai pas pu venir dernièrement entre le boulot les achats de noël. . ...
J'espère que tu vas bien.
Bonne journée, au plaisir de te lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 06-12-2010 à 18:20
EHO ? Il n'y a plus personne ? Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir vous écrire car normalement mon abonnement est terminé, mais si je suis seule. . .au plaisir. . .


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 26-11-2010 à 10:46
Salut Vigie,
oui demain la pesée espèrons que ça n'est pas bougé ! aujourd'hui on a encore la neige elle ne tient pas heureusement, c'est sûr que les petits aimeraient bien. . .tu es de quelle région pour ne pas en voir ? Moi je suis de l'aube en champagne.
Au plaisir.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 25-11-2010 à 14:35
Salut Val,
Tu en as de la chance d'avoir de la neige, chez nous en en a pour ainsi dire jamais!!!!
Samedi matin pesée. . .. . .. . .. . ...J'espère que ça sera toujours pareil.
Bonne journée.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 25-11-2010 à 10:25
salut les filles,
très bien Vigie, tu tiens! à midi pour moi c'est rôti de porc, endives et 100g de pâtes, le fruit sera pour dans l'après-midi. Ce soir soupe, et salade et saumon fumé. Il neige chez nous et je n'aime pas ça.
Au plaisir/.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 24-11-2010 à 13:02
Salut les filles,
Pour moi tantôt ce sera un café ( et oui je bosse )et c'est tout, ce midi léger car je suis seule!!!!
A plus.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 24-11-2010 à 10:40
Bonjour les filles,
oui comme tu dis Karine, même si on entre encore dans nos vêtements revoir la cellulite, ça énerve, même pire. Je continue cette semaine raisonnablement, ne succombez pas à la tentation de faire un après midi gâteries, avec le temps. . .une bonne clémentine pour un mercredi c'est un super goûter.Bien du courage à vous deux et au plaisir de vous lire.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 23-11-2010 à 16:44
Salut Karine,
T'inquiète pas maintenant on sait comment faire, il faut donc régir avant que les kilos ne se réinstalle!!! On est avec toi, étant dans le même bateau.
Courage à vous 2.



81 - 90 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen