Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PELLERIN VAL (10) répond Posté le 31-12-2010 à 11:17
A Tournesol,
je suis bien d'accord pour les cinq euros mais comment faire ?


Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 23:37

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




PELLERIN VAL (10) répond Posté le 24-12-2010 à 10:11
Bonjour les filles,
Karine tu as raison de rester abonnée même quand on ne suit pas les menus rien que de payer ça nous motive. . ..je vous souhaite un excellent réveillon et jour de Noël, nous c'est sous la neige. . .et puis essayons de nous faire jolie malgré nos vilains kilos revenus et promis dès le 2 janvier je recommence à bien suivre le nombre de calories.
Grosses bises à toutes les deux.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 23-12-2010 à 01:46
coucou les filles!
j'ai décidé de rester abonnée. Même si ça fait longtemps que je ne suis plus les menus, je sens qu'il me faut une piqûre de rappel. début janvier, on reprend le régime à fond avec mon chéri. j'ai repris 5 kilos depuis fin juin et j'ai les bou. . .!!!
je refuse d'en prendre plus, alors, après les fêtes, on recommence!
Joyeux Noël à vous et à votre famille! Bienvenue à Tiago!
à très vite!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 22-12-2010 à 09:54
Bonjour les filles
merci pour vos témoignates d'allaitement. Mon petit fils s'appelle Tiago, la maman est mi portugaise et mi italienne d'où l'origine du prénom. Elle a également arrêté l'allaitement un jour après car il n'arrivait pas à téter même avec les embouts et il a tout de suite bien bu sa dose au biberon. Donc je l'ai vu comme soulagée en plus d'être jeune elle devait se dire qu'elle ne savait pas. Moi aussi mon ainé avait eu du mal à téter et il s'endormait toujours. Donc énervée par les commentaires de mes beaux-parents j'avais arrêter au bout d'un mois. Le second je n'ai pas souhaité refaire l'expérience. Quand je vois des petits gloutonner au sein on se demande pourquoi pas les notres. Voilà je me sens rassurée mais question balance, bouh mon fils a beau me dire qu'elle compte des kgs en plus je vois bien que je ne rentre plus dans mes habits. Ne stressons pas on s'y remettra mieux après les fêtes, et on oubliera la fameuse galette des rois, encore!!!
au plaisir de vous lire, les filles.
La nouvelle grand-mère.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 20-12-2010 à 23:30
onsoir les filles,
Félicitation Val, comment s'appelle ton petit fils? ? ?
J'ai eu le meme probleme que ta belle fille avec mes 2 filles, du coup pas d'allaitement pour moi!!!! La 1ère était née a 2h du matin et n'avait rien manger à 17h du coup j'ai craquer, mais elle va très bien et n'a pas été si malade que ça, donc c'est rassurant, la 2ème a eu le droit a la tetée de bienvenue mais n'a pas trop aimé, par contre le biberon derriere elle a adorer!!!
Karine, je te rassure la balance monte pour moi aussi, pas beaucoup mais ca suffit.
Au plaisir de vous lire.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 20-12-2010 à 11:13
félicitations val!
moi non plus, ma première ne têtait pas: j'ai mis des embouts en silicone très rapidement et j'ai allaité 5 mois! (même chose pour ma deuxième!)
régime bof bof, balance en hausse. . ..ggrrrrr!
à très vite!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 19-12-2010 à 11:58
Bonjour les filles,
encore débordées ? Ca y est mon petit fils est né jeudi matin à 7h il pèse 3k200 et se porte bien. Dommage qu'il fasse de la résistance pour têter. . .je pense que sa maman va être obligée de lui donner le biberon car c'est trop de stress quand un bb n'arrive pas à têter. Vous connaissez ça peut-être ?
au plaisir de vous lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 16-12-2010 à 14:02
Salut les filles,
on a retrouvé Karine!!! chez nous toujours la neige et le froid, pouah!!! ça devrait nous brûler des calories! je viens de craquer sur deux mendiants que j'ai reçu en commandant le livre de JMC, comme on ne l'a jamais reçu! ce sont des mendiants du régime Montignac j'ai dû en prendre 2 pour sentir le goût, mais pas de sucre à l'horizon, c'est bien fade! sinon je me tiens à suivre le régime mais la balance ne veut rien savoir, la vilaine. Ce soir mon petit (de 20 ans) rentre de Montpellier pour deux semaines, chouette!
au plaisir de vous lire.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 14-12-2010 à 20:25
coucou les filles!
je suis encore là! débordée par les évaluations et les bulletins à rendre, peu de temps pour vous écrire! à très vite. . ..bientôt les vacances!



71 - 80 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen