Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 (, ) répond Posté le 21-12-2015 à 10:33
Bonjour à vous toutes et tous :-*
Ne manque que MICHOUNETTE et la famille est réunie ce matin. C'est chouette.
Chez nous, pas de décorations. Depuis 20 ans, elles ne sont pas sorti de la valise. Pour qui ?
Peu importe, ce n'est pas le plus important pour nous.
Mon mari n'est pas allé donner un coup de main ce matin au copains.
Je n'ai pas posé de questions.
Sans doute se sent il fatigué. . .ou appréhende t-il son injection d'énantone? . Il retarde depuis vendredi mais il va bien falloir la faire. aujiurd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée :-*


Espoir67 (, 67) répond Posté le 21-12-2015 à 10:23

Bonjour les amies ,

Après quelques jours de silence radio , je refais surface . Pardonnez moi mais parfois j'ai besoin de faire le vide dans ma tête et comme un escargot je rentre dans ma coquille .

J'espère que l'étoile de Noël va me guider vers la lumière .

Je rêve d'un Noël avec 30 cm de neige , comme dans le passé . Malheureusement , comme tu le dis Astrid , nous vivons dans l'anxiété d'une grosse tempête comme en 1999 .
Chez nous aussi , un peu de décoration de Noël orne la maison , mais nettement moins que l'année dernière car avec tous les événements passés le coeur n'y est pas .

Et comme les enfants et petits enfants ne peuvent pas venir , la motivation pour décorer n'est pas très forte .

A toutes et à vos familles , bonne préparation pour ces jours de fêtes et bon courage à celles et ceux qui ont des problèmes de santé .

Bises de nous deux . . .. . ..

PS : pour nous aussi l'accès au forum passe par le contrôle d'identité . Nous avons un abonnement réduit et chacun de nous est prélevé de 5,95 € par mois .La première année c'était 14,95 € chacun par mois .


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 21-12-2015 à 10:00
bonjour les amies , beau soleil encore ! Lulu m'a promis que tous les jours il m'accompagnerait a la promenade de Bergère , voyons s'il va tenir parole , c'est qu'il change vite d'avis ce petit , samedi matin quand son père est allé le chercher a Tarbes , lulu a demandé si tous les deux ils pourrons faire des activités !! ?? son père a dit ok mais lui aussi dur dur de le faire bouger
aujourd'hui m
grand ménage , mercredi je commencerai a préparer la table surtout la décoration , en principe lulu doit m'aider , et jeudi cuisiner les menus !!
dernière ligne droite ! nous serons 5 plus les 2 enfants
passez une bonne journée


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-12-2015 à 08:27
bonjour mes amies et amis

Il pleut depuis cette nuit , mais la douceur est toujours présente .

cet après midi j'ai Juliana pendant quelques heures , ainsi que de main matin . J'ai changé la crèche , j'ai repris la petite que je peux mettre en hauteur , la pitchounette était toujours a trafiquer après .La petite je l'ai mis en hauteur .

yvonne profite bien avec ton Lulu , il faut faire pleins de choses ensemble .

victoire , tu vois le weekend est terminé , plus que ce matin et ton mari pourra se reposer .

michounette , tu dois préparer tes valises , passe de bonne fêtes chez ta fille .

Brigitte et Jean Claude , vous êtes bien discret , le morale n'est pas au beau fixe je pense .courage

souriez à la vie et la vie vous sourira .Restons positif et prenons la vie du bon côté .

bonne journée à toutes et tous

je vous embrasse


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-12-2015 à 21:16
coucou les filles

victoire , les jeunes veulent du changement , , mais ne savent pas ce qui les attend et tu vois c'est démission de suite . Heureusement il y a les anciennes et les anciens qui tiennent le coup .C'est plus simple d'anticiper comme cela il n'y a pas de file d'attente trop importante

Yvonne je pense que cet escapade avec Lulu vous a fait du bien à tous les deux et il a put se dépenser physiquement .

pour moi c'est bon au niveau digestif .J'étais au concert de noël , magnifique et de trés belles voix en solo qui ont fait coulées des larmes

bises
astrid

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 20-12-2015 à 19:41
bonsoir astride et Victoire , aujourd'hui plus froid hier on se serait cru en été ! il est fou ce temps , cette après midi j'ai réussi a emmener Lulu et bergère en promenade ! comme ça commençait a chauffer avec son père , j'ai demandé a Lulu s'il voulait venir avec moi en ballade , cueillir du houx , il m'a dit oui , '( j'étais très surprise mais je n'ai rien dit ) donc nous sommes partis dans le bois , en bas , et lulu s'est bien dépensé , il m'a cueilli des branches de houx avec le sécateur , a bien couru dans le magnifique chemin pleins de feuilles avec bergère , bref il était heureux , mais esce que ça va durer ? demain je lui reproposerais on va voir ? ? ??
je paie 5,95 par mois et j'avais demandé chez JMC pourquoi fallait a chaque fois marquez son pédigré ,ils m'on répondu que c'était normal c'est nouveau
mes amies je vous souhaite une très bonne nuit , tes problèmes intestinaux sont terminés Astride ? a demain


victoire35 (, ) répond Posté le 20-12-2015 à 13:07
Coucou les filles et J Claude :-*
J'espère que vous etes en forme .
Rien ne s'est passé comme "elles avaient prévu. . ...
"les jeunes pensaient que c'était plus sympa de faire les crêpes sur le marché. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Nous "les vieilles"on était pas d'accord. On avait déjà tenté l'expérience les 2 premières années (il y a 10 ans) mais on avait vraiment eu trop de mal.
Depuis, on les faisait faire et , sur le marché, on les réchauffait seulement.
Bon. . ..comme vous voulez. . .laissons la place au jeune. . .
Résultat elles ont démissionné et ce matin, . . .les vieilles s'y sont remise.
Donc ce matin, encore une soixantaine de crêpes mais comme je ne voulais pas aller sur le marché, je les ai faites a la maison.
Voilà pour ma matinée .
Je vous souhaite une bonne journée :-*
PS: moi je ne paie plus mais par contre, comme Yvonne disait il y a quelques semaines, je suis obligée de remettre mon pedigree a chaque fois.


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-12-2015 à 11:58
bonjour à toutes et à tous

heureusement que Yvonne est revenu , sinon il n'y aurait plus que victoire et moi .

Une question , es ce que vous payez pour venir sur le forum , moi non , et je ne pense pas payer , J'ai vos adresses mails , et vos numéro de téléphone , et quand on n'aura plus accès je sais qu'on restera en contact .et on pourra s'aider différemment .

passez toutes une bonne journée , ici du soleil , mais le fond d'air est plus frais .

victoire , les bénévoles ont dut être content de te voir arriver avec tes crêpes . Tu es bien courageuse .

yvonne , j'espère que tu vas un peu mieux .

gros bisous à vous toutes et tous
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 19-12-2015 à 20:03
RE BONSOIR
Je reviens du marché de NOEL. (et de livrer ma soixantaine de crêpes. )*
Au menu de ce soir une galette de sarrasin et une saucisse avec 2 crêpes. Tout ca est très équilibré. Tant pis !!! Je vais sélayer a nouveau 1 kg de farine pour qu'elles en ait d"avance pour demain matin mais je ne les fais pas .
Merci ASTRIDELE, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit. :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 19-12-2015 à 17:39
bonsoir les amies et amis

Victoire courage , je te crois bien que tu n'as pas envie de sourire alors que tu es triste .Mais faire un petit saut là bas, ferait chaud au coeur de ton mari .

a toutes et tous une bonne soirée ,ainsi qu'une douce nuit
j'ai fais tranquilou aujourd'hui , je ne suis pas bien sur le plan digestif .

bises
astrid



51 - 60 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen