Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 19:06
Bon changement de menu, je n'ai pas faim du tout donc je vais finir un bol de riz basmati nature histoire de manger quelque chose. J'aime tellement le riz que je peux en manger sans rien du tout, c'est trop bon :P
J'ai prit des fraises et des framboises dans mes courses, on va se régaler ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 18:23
Bon ce soir tomate coeur de palmiers, je fais plus que light, mais bon il faut ce qu'il faut :P
Je viens de faire les courses sur internet, j'étais trop tentée d'acheter des bonbons ou des gâteaux d'apéritif et chaque fois je me suis dit NON et je n'en ai pas prit. Bientôt je me taperai sur la main et tout X(
Vous mangez quoi vous les filles ? ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 17:52
Oui de mon bèbè de 1m77, et qui râle tout le temps, mais bon je dois être maso elle me manquerai trop :((


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 27-04-2012 à 17:46
oui c'est sur vu comme ça il vaut la garder encore a la maison, et puis comme ça tu profiterais encore de ton bébé ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 17:31
J'espère qu'elle ne partira pas de sitôt, si elle pouvait faire ses études sur Perpignan ça m'arrangerai, une a Toulouse c'est déjà dur, entre le loyer et ce qu'on lui donne par mois elle nous revient a 1000 euros par mois, nous notre crise s'appelle Marion, mais bon il y a du résultat donc on ne dit rien, alors tu imagines la seconde a Toulouse ou Montpellier puisqu'on dépend de l'académie de Montpellier, nous on fait régime patate :((


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 27-04-2012 à 17:26
c'est claire je suis tout à fait d'accord avec toi, le but quand on fait des travaux de cet envergure c'est au moins d'en profiter et pas de le cacher, tu lui refera sa chambre quand elle serra partie de la maison, remarque ce n'est peut être pas demain la veille. . . ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 17:16
Tu ne pouvais pas mieux tomber des rideaux chocolat (miam miam) avec des murs vert anis, ça sera super beau, je suis pareil que toi je me met quelque chose en tête et tant que je n'ai pas trouvé je cherche et ça peu durée longtemps. :D
J'ai refait la chambre de Marion il y a 3 ou 4 ans je ne sais plus et je lui ai fait un mur chocolat, un saumon, un vert et sur le mur chocolat j'ai mis des rideaux verts anis, avant ça elle avait toujours sa tapisserie Chipie depuis son entrée dans la maison quand elle avait 9 ans.
Et Sandra a toujours sa tapisserie Chipie, elles avaient la même mais pas tout a fait de la même couleur, mais elle a des posters partout et on ne la voit pas. Je voulais lui refaire aussi, mais pour recouvrir de posters ce n'est pas la peine :-O


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 27-04-2012 à 16:46
oui oui toute la fabrication, mes derniers rideaux c'est ma belle mère qui me les avait fait, mais je voulais des rideaux avec des œillets mais elle ne sait pas les faire alors je les fait faire :D
moi non plus la couture ce n'est pas ma tasse de thé, alors heureusement que belle maman n'est pas loin, en plus elle adore ça alors je lui fait plaisir, même pour des boutons décousu :^>
pour ce qui est de mon rideaux, il est chocolat avec des nuances de doré dedans, ça se marie très bien avec ma chambre vert anis, bref côté déco, quand j'ai décidé quelque chose, il faut que je le trouve, quitte à faire 36 magasins, c'est ce que je veux ou rien, on bien toute pareil ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2012 à 16:12
Enorah, il a un drôle de nom ton magasin de tissu. Tu as trouvé un rideau sympa, un mois pour la fabrication, c'est a dire pour l'ourlet etc.. Tout ce qui est couture.
Moi non plus je ne suis pas douée pour la couture en plus je n'aime pas ça et j'ai une belle mère qui coût très bien, quand elle veut, il reste toujours des fils, des aiguilles dans ce quelle t'arrange.
Il y a un mois ma fille Marion m'a fait un sketch parce que je ne savais pas arranger son pantalon, et que ce n'était pas normal de ne pas savoir coudre, qu'une vraie maman doit savoir coudre, là j'ai bien rigolè parce qu'elle ne sait pas coudre un bouton c'est son copain qui lui fait quand elle est a Toulouse. Même ma belle mère a galèrè avec sa machine a coudre pour arranger son pantalon, qu'est ce que tu voulais que je fasse moi :-S


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 27-04-2012 à 15:55
je constate la même chose que toi, je viens sur le forum dès que j'ai 5 min de tranquillité, ce qui est très rare :-bd
mais la semaine prochaine mon petit chéri reprend le boulot alors je devrais pouvoir me libérer un peu enfin si je ne bosse pas :D
bon sinon, je reviens de chez tissu du renard pour me faire faire un rideau pour ma penderie, et j'ai trouvé mon bonheur :)
le seul hic c'est qu'il y a un mois pour la fabrication, moins cool :(
mais bon il est vraiment trop beau, bon à plus tard nanou parce qu'il y a que nous bisous. . .



991 - 1000 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen