Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 02-05-2012 à 10:52
merci nanou!
c'est clair que ca motive, moi qui en avez ras le bol de tout ca.. je te garantie que la je suis reboustée à 1500% :D allé faut que je retourne bosser car qui dit ecole dit que le repas doit etre pret avant 11h10 :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2012 à 10:34
J'ai du mal à me bouger aujourd'hui, pire que d'habitude, heureusement que je n'ai pas grand chose à faire :((
Juste un petit coup d'aspi cette aprem et la toile, ET PUIS C'EST TOUT !!!!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2012 à 10:26
Zoulou je ne fais pas la marmotte puisque je suis réveillée depuis 7h45 parce que ma fille rentrais à 9h ce matin, puis c'est Marion qui m'a téléphonais à 8h40, mais après tout ça mes yeux n'arrivais toujours pas a s'ouvrir, ils sont fainéants ceux la.
Bon tu vois Zoulou un Jean en T46 au lieu de T50 ça motive non ? Tu peux être fière de toi :-q :-q :-q
BRAVOOOOOOOOO!!!!!!!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 02-05-2012 à 10:14
hey nanou tu as fais la marmotte!

aujourd'hui est un grand jour! j'ai voulu essayer sans trop de conviction un jean qui traine au fond de mon armoire depuis 5ans (au debut de ma 1ere grosses) et . . . je rentre dedans!!! youpi!! j'ai commencé le regime il me faillait un bon 50 :^> là c'est une t.46 :D
TROOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2012 à 09:34
Salut les filles!!
Zoulou enfin seule avec ton petit bout, ça fait du bien et en plus le soleil est là que demander de plus, ah ben oui gagner au loto :D
Après les fleurs dans le jardin, maintenant tu vas faire des salades c'est cool, ce qui est pas mal et qui pousse bien aussi ce sont les tomates cerises, pour l'apèro c'est bon :P
Chez moi pareil mon mari au boulot et ma fille au lycée avec bac blanc de SVT, elle était ravie ce matin X(
Remarque hier on a passé une bonne aprem près de la piscine avec ce soleil, ça fait du bien :-q
Bon je vais déjeuner a tout :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 02-05-2012 à 08:59
ENFIN UN PEU DE CAAAAAAAAAAAAAAALMEEEE !!!!!!!! :D

salut les filles! et oui c'est enfin le calme dans la casa!! mon homme au boulot et ma grande, à l'école!(elles faisait le pont lundi mais aujourd'hui il y a ecole) du coup je vous assure que ca fait trop du bien! en plus il fait super soleil depuis hier B-) y a pas a dire ca requinque!! malheureusement ce n'est que de courte durée car Mr ne travaille pas le mercredi apres midi, et ca va etre un peu la course aujourd'hui!
ma fille est fascinée par tout ce qui pousse et elle veut un jardin :-S du coup on s'y cole! on va se faire un de ces petits jardin carré d'1m*1m (ca pousse partout ces petites choses) alors on va trouver les matériaux pour se fabriquer ca (car tout fait ca coute la peau de c**) et on va jardiner @-) c'est pas trop mon truc mais bon ca occupera un peu et si on peu avoir quelques salades et quelques radis ca sera sympa!

biz tout le monde


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-05-2012 à 20:24
Juste un petit scoop pour vous, alors d'après mon mari le flan aux asperges a un goût d'asperges étonnant n'est ce pas, en même temps il aurait eu un goût de merguez ce serai étonnant :-bd
Bon allez bonne soirée et a demain, n'oubliez pas de remettre vos maris au boulot pour revenir faire la papotte sur le forum ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-05-2012 à 18:34
Salut Enorah, ah tu t'es PESEE ça craint :-bd bon dans ton cas ça motive tu as vu que tu avais perdu tes 400 gr :-q
Moi je suis vraiment contente d'avoir enlevé les piles parce que ça fait plusieurs fois que j'ai envie de monter sur la balance et je ne peux pas, c'est bien joué :D
Tu as eu enfin du soleil, c'est pas trop tôt, Zoulou en en as eu aussi, puisque Marion m'a dit qu'il avait fait super beau à Toulouse et vu qu'elle n'est pas loin B-)
Bon je vais préparer mon souper et oui toujours en fonction poule :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 01-05-2012 à 18:08
coucou
non nanou je ne me suis pas caché dans le rayon des chocolat, bien que ça m'aurai bien plus mais non, et je n'en ai acheter aucun :-q
ce matin j'ai fait ma vicieuse, je me suis pesé et mes 400g de plus se sont envolés, yes :-q mais promis je ne me pèse plus avant samedi prochain. . . ;)
aujourd'hui grand soleil ça nous change, les enfants ont pus aller dehors toute la journée et ils y sont encore trop bien quoi, ça c'est ce que j’appelle des vacances :D
demain mon chéri retourne au boulot, donc j'aurais plus de temps pour papoter avec les cops, et je me suis décidée à faire du footing, donc demain je vais commencer part m'acheter une tenue et des baskets t'en cas faire autant être bien préparer, et dès lundi c'est parti quand les enfants seront à l'école je me suis déjà fait un petit parcours, je m'y était déjà lancé l'été dernier mais allez savoir pourquoi j'ai arrêter alors je m'y remet et pour de bon :-q
je vous souhaite une bonne soirée les louloutes et à demain :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-05-2012 à 16:41
Eh oh les calamars, ça y est j'ai fait mon lézard. B-) B-) B-)
2h30 de soleil ça suffit pour le début ou je vais prendre un coup de soleil et ce n'est pas le but :-S
Allez a+



931 - 940 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen