Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-04-2012 à 21:03
Cel alors non mon amie ne continue pas c'est elle qui mange un produit lactée protéines a midi et qui fait attention le soir, on a vachement accrochée toute les deux et depuis l'année dernière on se telephone au moins 1 fois par semaine et quand elle peut ils viennent et quand on va a Toulouse voir ma fille on va les voir aussi. On a plein de choses en commun c'est dingue. :D
Bonne soirée Cel a demain :-*

Zoulou j'imagine bien l'eau du bain de tes filles, profites en pour faire un bain de boue, ça fait du bien a la peau :-S
Pour arrêter de fumer une seule solution la volonté, mon mari fumait 2 paquets par jour et pendant la construction de la maison il a calculé ce que lui coûtait ces cigarettes et il c'est aperçu que c'était ou le portail électrique ou fumer et la il a posè son paquet en disant c'ètait le dernier et bien sûr je ne l'ai pas prit au sèrieux et effectivement il n'y a plus jamais touchè ;)
Bon n'oublions pas que c'est un catalan donc très têtue :-q


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 29-04-2012 à 20:45
Quelle pipelette cette nanou! tu as raison profites,ta copine a perdu cbien,elle continue tjr?
La tempete s est levee o pgme menage, lessive demain repassage si il y a des volontaires..alalala vive les weeks prolonges c pas du repos!
Ce soir petite salade et cocooning o pgme


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 29-04-2012 à 20:00
salut les filles! enfin le soleil est de retour!!! ca fait trop du bien ! du coup petite journée jardinage et promenade, les filles en ont bien profité et je vous raconte pas la couleur de l'eau du bain @-)
bon ce soir ca sera salade composée il faut que je profite du retour du soleil pour me remotiver pour le régime car là ça commence à me gaver. . . :-S

sinon grande nouvelle avec mon homme on a decidé d'arreter de fumer! en fait je suis surtout fier de lui car c'est un gros fumeur et jamais j'aurai cru qu'il serai d'accord pour arrêter! il faut que je prenne rdv chez le medecin pour voir ce qu'il peut nous proposer comme remède miracle @-)

bon allé je vais essayer de coucher les enfants car elles sont super naz et toutes ennervees X( ca va etre sypa, je le sent. . .mal !!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-04-2012 à 19:57
Anabelle et Aannette j'espère que vous n'avez pas été touchées par ce vent violent qui a soufflé vers chez vous si je ne me trompe pas :-O


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-04-2012 à 17:46
Et bien 2h30 de bronzette sur le transat, ça fait un bien fou, je me suis trop régalée B-) B-) B-)
Heureusement qu'il y a un peu de vent pour rafraîchir parce que la piscine est à 19 °, un peu trop frais pour moi :(
J'ai aussi passé 1h30 au téléphone avec mon amie du régime Cohen de l'année dernière, une Toulousaine, on est vraiment trop bavarde mais bon on assume ;) ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-04-2012 à 13:39
Moi ma fille a passé le bac blanc et sans bûcher elle aurait été au repêchage avec beaucoup de points a rattraper, ça m'a épaté je pensais qu'elle se serait plantée.
De toute façon je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau, je la laisse faire, elle a le bac c'est génial et ira a la fac un an pour faire plusieurs matières et trouver sa voie pour l'année d'après, autrement elle retournera au lycée, dans les deux cas elle aura le temps de mûrir, du moins j'espère :-S


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 29-04-2012 à 13:28
C est ds le centre:) courage nanou ma soeur qui est en term c pareil mes parents galerent ac elle a cet age la on ne peut pas comptendre ses pbms existentiels. . .on est trop vieux et elle risque pas de stresser pr le bac. . .malheureusement..


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-04-2012 à 13:08
Cel je viens de regarder où se situe ton département, ok c'est pas tout près de chez moi @-)

Bon c'est officiel ma fille Sandra, la plus jeune, (je sais ça faisait longtemps) est définitivement une vraie casse bouligues. Elle s'endort a 1 ou 2 h du mat parce qu'elle n'arrive pas a dormir, donc je lui ai demandé si elle avait un souci, si elle avait peur pour son bac ou si elle avait un souci avec son copain et comme d'habitude je me suis fait envoyer à 10 mètres. Après on te dit qu'il faut discuter avec les jeunes et bien moi je finis toujours ma discussion avec la porte qu'elle a prit la peine de claquer en partant :(( :(( elle me stresse celle la X(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-04-2012 à 11:03
Salut Cel c'est où le département 36, tu sais moi a part le sud et quelques départements je ne connais pas grand chose ;)


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 29-04-2012 à 10:51
Cc a toutes!! profites en.nanou ici c est la tempete. . ..encore un week pluvieux bouuuu



961 - 970 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen