Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-04-2012 à 18:38
Bon après midi occupé pour tout le monde je vois, Enorah j'espère que tu as fini tes courses et que tu n'es pas devant les chocolats a hésiter, j'en prend ou pas ? Gros dilemme :-S


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 30-04-2012 à 14:23
oui pas de chocolat, pas de cochonnerie promis :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-04-2012 à 14:05
Enorah n'achètes pas de chocolat au moins pas de chocolat ! Pas de gras ! :D
Moi je n'ai pas acheté de bonbons ni de biscuits apéro samedi, au moins pas de bêtises :-q


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 30-04-2012 à 13:58
tu as raison nanou, on va faire exploser le record des pertes samedi :-q
pour moi à midi, radis rose, escalope de dinde avec des carottes, 100g de semoule et des endives en salade, et 1 compote, voilà rien de bien lourd en somme.
je vais faire mess courses cette après-midi avec les enfants c'est un grand moment :D mais bon malgré le sale temps ça les sortira un peu, et aucun dérapage en chocolat
NON NON NON je n'en achèterais pas X(
bon après-midi les filles bisous. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-04-2012 à 12:43
Alors a midi steak haché, coeurs d'artichauts et quelques framboises :P
Ça fait quelques jours que je n'ai pas très faim et que je suis barbouillée, c'est pas cool mais au moins ça me fera peut être perdre du poids. :-q
Vous avez mangé quoi les filles ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-04-2012 à 10:29
Ce matin grande décision, j'ai sorti les piles de la balance parce que la semaine dernière je me suis PESEE presque tous les jours matin et soir, on dirait que je suis revenue quelques années en arrière et résultat + 1kg et en colère toute la semaine X(
Sortir les piles c'est tout bête mais au moins quand je serai a la douche je ne pourrai pas monter sur la balance parce qu'elle restera éteinte et si je veux me peser je devrai aller chercher des piles donc je ne le ferai pas :-q
La semaine elle fait dèco et voila, tanpis pour cette peste et le samedi elle a intérêt a redevenir sympa ou par la fenêtre dans la piscine (plouf!!!!!)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-04-2012 à 10:14
Salut Enorah, tu as d'autres bonnes nouvelles ce matin. :-S
Bon allez pour le boulot c'est ton premier essai, tu trouveras ne te tracasses pas :x
Le temps de merde, c'est pour tout le monde ou presque :-bd
Quand au poids tu as pris 400g c'est râlant mais tu vas voir samedi on va tout déchirer, regarde moi aussi + 1kg tu crois que je n'ai pas eu les boules, de toute façon c'est connu qu'a un moment ça bloque et bien cette semaine on va débloquer :-q
Allez on garde le moral et on rigole :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-04-2012 à 10:09
Salut Anabelle, alors tu as eu droit a la tempête ce week end il me semblait bien que c'était vers chez toi.
C'est stressant du vent comme ça. X(
Et bien ce matin il pleuvait a 7h et la il y a du soleil, le ciel est bleu et du vent bien sûr, bon ça va évoluer toute la journée. :-S
Aujourd'hui un peu de ménage pour ne rien faire demain car c'est la fête du travail pour tout le monde :-q
Et les filles vous faites le pont ce matin :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 30-04-2012 à 10:05
salut les filles,
désolée d'avoir déserté le forum ce week-end, gros coup dur pour mon moral
la pesée de samedi + 400g :-bd
le boulot que j'avais trouvé, c'est mort :-bd
le temps, vent, pluie, orage *-:)
WEEK-END DE MER. . . X(
bon à part ça je positive, je me dis que c'est un cap à passer comme dit JMC, mais sans écart reprendre j'ai les boules, bon j'ai eu mes règles aussi alors je me dit que ça vient de la aussi, je ne sais pas, disons que j'ai eu un coup de mou mais maintenant ça va mieux, prête pour mes 63 kilos samedi prochain :-q
Haut les cœurs ;)


anabelle (serres, 05) répond Posté le 30-04-2012 à 09:51
salut lre filles et bien week end pas super entre la pluie et la tempête :-S aujourd'hui pareille j'en ai mare :( les enfants sonts enfermé depuis trois jours au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va falloir que je trouve quelque chose a faire avec eux sinon pas trop d'excé dans le week end ;) bisous a toute a plus tard :x :x :x



951 - 960 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen