Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 03-05-2012 à 08:56
salut les filles!
bon alors nanou je me doute bien que tu dois etre decu que ta fille ne rentre pas mais il faut tenir bon! je ne sais pas ce que ca fait quand elles sont grandes, tout ce que je sais c'est que quand Zoé etait petite il est arrivé qu'on la laisse soit quelques jours chez ma soeur soit quelques semaines chez mes parents qd mon homme partait en mission car mes horraires de boulot ne collaient pas avec ceux de la nounou :-S et à chaque fois qu'elle partait j'étais effondrée meme si c'etait pour 2 jours et que je savait que ca allait bien se passer. . . :((

bon sinon j'ai super bien bossé hier! j'ai fabriqué mon pti jardin carré 1.20*1.20m, il est à moitié plein de terreau ( :-S je pensais pas qu'il en faudrait autant) ce week end on le rempli et il n'y aura plus qu'à semer! au final je vous garantie que mes radis vont me couter super cher @-) mais pas grave ca devrait etre sympa de faire ca avec les filles!
je suis passé à la pharmacie pour avoir mes ptite boule d'homéopathie pour arreter de fumer et mon homme ses patches! on commence (ou plutot on arrete ;) ) ce week-end !

voilà et tout ca avec le soleil! et aujourd'hui il fait super beau aussi alors d'ici peu je vais mettre la musique à fond, me mettre en tenue de combat et attaquer le grand ménage de printemps @-) oui à fond ! derriere les meubles, au fond des placards. . . . . .

allé biz les louloutes!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2012 à 20:26
Bon ce soir j'ai le moral en bas des chaussettes. Ma fille m'a dit qu'elle ne rentrait pas ce week end, normal elle a ses examens qui commencent lundi (2 oraux) mais elle m'avait laissé un espoir en me disant que si elle avait bien avancé elle essayerait de rentrer, et ce soir elle me dit qu'elle ne vient pas :-bd
Moi je la languis trop, je dois attendre jusqu'à Pentecôte du coup pour qu'elle est finie ses examens, et merdum :((
C'est trop chiant que les enfants partent de la maison, ça me saoule :-S
Bon allez a demain :(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2012 à 19:24
Trop bonne ta blague Enorah je suis mort de rire :-O
Tu as fait exprés de ne pas trouver ce qu'il te fallait chez Décat, dis le que tu ne veux pas aller courir :-bd :-bd
Pour moi ce soir s'était omelette à la chair de crabe et un kiwi, et oui toujours tolérance 0
Bonne soirée petite :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-05-2012 à 19:01
non je déconne, ;)
aujourd'hui journée magnifique, les enfants ont passé leur journée dehors au soleil, on revit c'est génial. . .
j'en profite un max parce qu'il nous annonce de la flotte pour la fin de la semaine, cet après-midi j'ai été faire un tour à décathlon pour m'acheter une tenue et des baskets pour courir, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, la pour le coup je galère, mais je finirais pas trouver. . . :D
je vais préparer la soupe pour ce soir, ce serra escalope de dinde et épinard, une petite salade d'endive et puis voilà on ne lâche rien tolérance 0 comme d'hab
bonne soirée les louloutes à demain. . .


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-05-2012 à 18:56
coucou


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2012 à 18:05
Au fait Zoulou tu en ai ou avec ta balance, elle remarche ou pas ?
Enorah oublies nous surtout, on compte si peu pour toi que tu ne passes même pas faire un tour sur le forum nous faire un petit coucou :(( :(( :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2012 à 16:28
Salut Barbara, 4kg 700 c'est pas mal en 9 semaines et comme tu dis il y a des hauts et des bas, en principe la semaine tout ce passe bien mais les week end sont plus compliquès a gérer.
Tu sais moi j'en suis a 5kg 500 ce n'est pas beaucoup plus, mais moi je suis ravie du résultat. J'ai le même but que toi 15 kg si possible mais 12 ou 13 kg ce serai déjà parfait. :D
On se motive souvent sur le forum, bon en ce moment c'est assez calme avec les vacances et des maris en vacances, autrement on rigole bien ;)
A bientôt ;)


Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 02-05-2012 à 13:48
Bonjour à tous,
je viens de lire les commentaires et je vois que nous sommes tous plus ou moins avec des hauts et des bas. Cette semaine, je me reprends en suivant à la lettre (ou presque)les menus et les recettes. Bravo à Phil qui a perdu 13 kg. J'espère y arriver aussi car j'ai 15 kilos à perdre (enfin un peu moins maintenant car j'ai perdu 4,7 kg depuis le 27/02/2012). En 10 semaines, ça fait peu, mais c'est toujours ça. Bon courage et à très bientôt.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2012 à 11:51
Bon a midi. poulet au citron. avec gratin de courgettes et fraises MIAM !!!!!!!
Ça va être bon tout ça :P


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:41

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 . . . ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D

Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté . . . :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html



921 - 930 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen