Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 29-06-2012 à 09:37
ha quand même, j'ai cru que tu étais restée au lit pour la matinée ;)
oui oui ça va très bien, j'ai bien dormi, je ne travaillais hier soir alors je me suis bien reposée, avant de rattaquer jusqu’à dimanche midi :D
il fait beaucoup moins chaud ici aujourd'hui le temps est gris mais la température est agréable surtout pour bossé :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-06-2012 à 09:29
Whaouhhhhh!!!!!! On est synchro Enorah, tu vas bien cocotte ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-06-2012 à 09:28
Salut les filles ;)
Un peu de mal pour se réveiller ce matin, mais Chloé a voulu regarder les dents de la mer 4 hier soir suivi après le match de foot de Peur bleue, un autre film avec des requins, ce qui fait que l'on s'est couchée à minuit et demi :-S
Et j'ai passé une heure à lui mettre un gant d'eau fraiche sur le front parce qu'elle avait de la fièvre et comme pour Sandra la fièvre est tombée avec un cachet aussi, on verra au lever si elle a toujours de la fièvre ou pas elle en a depuis lundi @-)
Bon allez petit dej sans réveiller les autres :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 29-06-2012 à 09:28
comment je suis la première ce matin ? ? ?? @-)
j'espère que vous allez bien, zoulou des nausées ce matin ?
et toi nanou tu as toujours du monde a la maison ?
si c'est le cas ça explique que je sois seule ce matin :(( :((
pas grave, j'ai déjà passé mon aspirateur, et j'ai quelque courrier a m'occuper, alors j'ai de quoi faire en attendant d'aller travailler, bon je repasse plus tard voire si vous êtes levées. . . ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 28-06-2012 à 18:37
Zoulou quoi des magnums !!!!!! moi je fonctionne aux glaces à l'eau, j'en ai trouvé des super bonnes à 57 cal, moins qu'un yaourt à 0 %, un régal :P :P
Ca tombe bien je n'aime pas les magnums :-bd :-bd
Bon je vais préparais mes tartines de crabe :P :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 28-06-2012 à 17:27
eh ben ici mega soleil toute la journée! je suis restee enfermee avec ts les volets fermés mais il fait qd meme chaud ds la maison mais dehors je vous raconte pas. . . @-) je viens de faire l'aller retour à l'ecole et ca m'a encore retourné la tete!
mais du coup c'est les filles qui sont contentes car elles ont eu le droit à une glace pour le gouter :P
d'ailleur hier j'ai fais les courses au drive mais je suis allé ds le magasin pour faire le plein de glace. . . on s'en est pris pour quasi 40€ de glaces! @-) il doit y avoir 6 bacs différents plus deux ou trois sortes pour les filles et des magnums! pour Z'Hom et moi! mais moi j'en ai pas pris bcp je me suis pris pleins de sorbets differents! j'adores ca et au moins c'est moins calorique! parce que si j'abuse mon gynéco va me disputer!!!
bon allé faut q j'y go!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 28-06-2012 à 15:32
Ça y est le soleil est là, mais on arrive d'Auchan parce que ma soeur va m'amener ma nièce de 11 ans parce qu'elle est en vacances, donc elle me la laisse jusqu'à demain soir. Je suis trop contente de l'avoir alors on vient d'aller chercher des gâteaux, des glaces et 4 bricoles pour se nourrir un peu plus et qu'elle ai de quoi se nourrir même si elle est toute maigre, elle mange bien :-q :-q
Je viens aussi de mettre une machine en route avec les affaires de Sandra, donc lundi repassage ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 28-06-2012 à 15:04
salut les filles,
ici aussi c'est tous gris, mais la chaleur est toujours la, je dois faire un peu de repassage pour ne pas me laisser déborder alors je vous dis a tout a l'heure les louloutes. . .


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 28-06-2012 à 13:49
pfiou. . .!! eh ben ca sera sieste cet aprem!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 28-06-2012 à 11:48
Et bien Zoulou bon courage nausée + vertiges+ chaleur = JOURNEE pas cool du tout :-bd :-bd
Reposes toi bien :-*
Salut Enorah, mon mari va à l'hippopotamus de Perpignan à midi, j'ai pensé à toi :-*



211 - 220 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen