Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 18-06-2012 à 08:32
salut la marmotte! c'est normal que ta fille soit de mauvaise humeur, c'est le stresse! en tout cas il faut tenir bon dans une semaine elle sera tranquille!
enorah ca a ete ce week end?
moi j'attendait la fete des pere pour annoncer à mes parents et beaux parents (et a tte la famille du coup aussi) que le pti 3eme est en route. du coup j'ai passé la moitié de la journee au telephone! bilan 2 de mes soeur et ma mere on versé leur ptite larmes. . . trop drole!
bon allé la ptite couine de bon matin!!! X( j'adore X( X( X( X( X( X(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-06-2012 à 07:20
Et bonjour les girls, je me suis levée pour voir si Sandra allée bien et pour voir si elle était prête pour ses 4 h de Philo, je vous raconte pas l'humeur, j'adore ça de bon matin, quelqu'un qui râle parce qu'elle a sommeil, mon dieu elle s'est levée a 6h50 vous n'imaginez pas vous c'est trop dur :-bd
Suite demain à la même heure, suspens va t'elle tenir jusqu'à vendredi ? ? ?? ? ?? ? ?
Bon je vais me rendormir moi ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-06-2012 à 19:17
Salut les filles juste un petit coucou ;)
J'espère que vous avez passé une bonne JOURNEE, moi j'arrête à l'instant et ça fait du bien
Demain philo pour ma fille :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-06-2012 à 00:30
Salut les filles, je n'ai pas eu une minute pour revenir aujourd'hui Marion est arrivée vers 11h midi resto pour sa licence, après reste des courses a Auchan pour demain, ensuite ville pour des polos de rugby pour mon mari, ensuite récupérer ma mère au train qui revenait de Paris, ensuite piscine parce que la ville avec 31 ° c'est horrible et ensuite souper chez ma soeur et la on arrive. Ça va ma soeur a était sympa ce soir, c'était sympa et demain beaux parents en fait on est 9 à table :-q
Question allergies c'est par moment mais ça va aller de mieux en mieux avec le traitement :-q
Bonne nuit les filles et a demain :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-06-2012 à 17:04
salut les filles le temps est merdique aujourd'hui pour nous :-bd
j'espère que ça va mieux tes allergies et que tu as pu reprendre ton souffle, j'ai été faire un saut a la fête des écoles c'était aujourd'hui, spectacle déjà passé alors je les ai loupé, tant pis :-bd
bon ce soir gros service je fini à minuit, mon petit homme à un repas de famille ce soir donc il ne trouvera pas le temps trop long :-q
et pour la pesé de ce matin un peu dégoutée, je suis sous cortisone pendant trois jour et évidemment j'ai gonfler plus 1 kilos, de toute façon dès que tu commences à prendre des cachetons tu grossis, pourtant avec tous ce que je trotte, et ce que je transpire par jour, ça devrait descendre, mais bon je ferrais mieux la semaine prochaine, je fini mon traitement lundi après ça devrait s’éliminer rapidement. . . :((
bon sinon je vois que vous ça va pas trop mal, je vous fais des bisous les filles et vous souhaite une bonne soirée, au fait sympa ta nouvelle photo zoulou, à plus tard ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-06-2012 à 15:56
eh ben nanou qu'est ce qu'il t'arrive? ? ? j'espere que ca va mieux en tout cas!!
super si tu as encore perdu! c'est super cool!
bon moi aujourd'hui je suis pas super efficace mais tant pis! j'ai conduit une heure je passe le permis la semaine prochaine. . . je vous tiendrai au courant :-S
bon vu ce super temps je viens de decider que ce soir ce sera barbeuc!! :P alors on attend que la ptite finisse sa sieste et hop on ira faire quelques courses!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-06-2012 à 09:56
Salut les girls, ce matin - 700 gr, j'avais l'impression de ne pas avoir perdu, mais oui, je suis ravie :-q
A ce jour ça me fait -9 kg, - 9 cm de taille, - 9 cm aux hanches, - 9 cm aux cuisses, j'aime bien les chiffres rond, ce qui me fait un total de 75 kg pile.
Il faut que je gére un maximum ce week end, plus que 5 kg et après on verra.
Mais 3 repas ce week end cool :-q :-q :-q
J'ai passé une nuit de m. . .e en ayant du mal à respirer et ce n'est pas le top ce matin, malgré le traitement, je déteste m'étouffer comme ça, je plains les asthmatiques :-S
à plus les filles :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-06-2012 à 20:19
Et bien ce soir j'ai mangé ma salade du Quick, parce que je n'ai pas pû faire le souper, j'ai dû aller cher le toubib parce que j'ai eu du mal à respirer cette aprem et je me doutais que mes allergies pointaient le bout de leur nez, je ne me suis pas trompée. Ca va allez mieux du coup ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-06-2012 à 19:45
eh ben comme ca tu sera un peu trankil ce week end!
bon ce soir c'etai crudités: carottes concombres et jambon et crumble aux pommes :P
et toi?



nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-06-2012 à 17:16
Travaille bien Enorah, bisous à demain ;)



291 - 300 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen