Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-06-2012 à 10:17
Et bien Enorah, tu es motivée et mets la traduction de tes expressions ;)
Zoulou demain visite sympa, mais bon tu vas entendre le coeur de ton bèbè :D
Quand a ton permis entre juillet et mars ils n'ont pas de places ?


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 22-06-2012 à 10:01
oui nanou, en fait c'est le daeu que je vais passer (diplôme d’accès aux études universitaire) @-)
c'est l'équivalent du BAC mais a l’université en formation a distance en un an, et avant d'embaucher c'est bien avant d'aller travailler. . . ;)
zoulou dans ton potager tu mets du poivre mais en bordure, pas sur tes plans car j'ai peur que ça les fasse crever, voilà pour ce matin bisous les filles a plus tard. . . ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-06-2012 à 09:23
salut les filles! oui enorah je vais tester le poivre mais ca m'ebete un peu tout comme le repulsif car c'est dans mon mini potager qu'il vient cet abruti de chat!
sinon ce matin ca va bien! pas de nausée mais pas de courage non plus! demain pour moi pas de pesee mais premiere visite chez le gyneco :-S j'espere qu'il est cool car je ne le connait pas, et j'avoue que le coté "portes ouvertes" des consultations gyneco c'est pas ce que je prefere! enfin je vous passe les details @-) pour le permis comme je le savais c'est bien mort pour cette fois ci. . . je retente le coup au mois de juillet s'ils ont une place pour moi sinon ca sera en mars l'annee prochaine je pense car je n'aurai plus trop de place deriere le volant entre tps. . . allé la ptite se reveille je vais m'activer un peu!j'ai plus l'excuse "il faut pas faire de bruit pour pas la reveiller". . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-06-2012 à 09:13
Salut Enorah, autant d'energie de bon matin, c'est quoi ton secret :-S
J'ai pas tout suivi, tu veux passer ton bac et aller à l'université en même temps ? si oui ça ne fait pas beaucoup tout en même temps et sans bac tu peux aller à la fac ? Et temps que je suis ça veut dire quoi "avant d'embaucher" ? d'aller bosser ou de bouger ou autre chose ?
Beaucoup de questions de bons matins :-S
Zoulou comment tu te sens ce matin, j'espère que tu vas mieux et tu as eu ta réponse pour ton permis ? :D





Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 22-06-2012 à 09:00
salut les filles, l’horreur je ne suis pas passée hier pas internet trop dégoutée :((
bon le boulot ça se passe super bien, je vais aller a la mairie pour faire un renouvellement de carte d'identité, la mienne est périmée depuis 10 ans je ne vous dit même pas la tête que j'ai dessus :-S :-S
et étant donné que pour mon inscription a l'université il me faut une carte valide, et oui ça y est mon dossier est remplie pour mon inscription début des cours octobre :D
le boulot les études la maison les gosses, mais quelle idée je n'en fais encore pas assez X(
mais bon je suis super motivée pour mon bac aussi, je le veux raison de fierté personnelle, ça me semble une bonne raison ;)
sinon zoulou pour les chats du répulsif à vaporiser en bordure de chez toi, et si ils ont un endroits privilégier pour leur besoin tu y colles du poivres, c'est radicale, et surtout n'utilise pas d'eau de javel ils adorent cette odeur ;)
je croise les doigts pour ta fille la physique pas cool ça comme matière, dur à retenir surtout, bon je vous laisse je vous refais un petit coucou avant d'embaucher a plus les louloutes. . . :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-06-2012 à 07:33
Salut les filles ;)
Alors c'est qui la marmotte, hein ? ? ?
Heureusement que c'est le dernier jour parce que la, Sandra est d'une humeur massacrante, il vaut mieux ne pas lui adresser la parole, ou le moins possible pour ne pas se faire mordre, ça lui passera quand elle aura moins sommeil et qu'elle aura vu ses sujets X( X(
Elle est tellement stressée que du coup moi je reste zen, de toute façon aujourd'hui c'est pile ou face, ou elle s'en sort ou elle se loupe :-S
Le SVT suivant le sujet ça doit aller, mais la physique la il faudra beaucoup de chance dans le sujet @-)
Allez je vais essayer de rendormir jusqu'à 9 h :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-06-2012 à 17:28
Zoulou ça va te faire drôle a la rentrée avec tes deux minettes a l'école, mais tu seras vite occupée ;)
Bon Sandra a assuré ses maths mais pas comme elle le souhaitée, mais ça va et cette aprem l'espagnol c'est bien passée :-q mais alors quel stress ce matin, c'est horrible @-)
Plus que demain avec deux matières ou ça peut passer ou pas du tout, on verra demain ;)
En attendant on a rodé avec Marion jusqu'à l'heure d'aller chercher Sandra au lycée, j'ai trouvé une nappe en bulgome sympa pour dehors, des rideaux extérieur pour la cuisine, parce que j'en ai marre de ces mouches qui tapent l'incruste dans la cuisine et on est passées chez Peugeot pour enfin changer les gicleurs qui envoient l'eau sur le pare brise et qui ne marchent pas depuis qu'on a la voiture en août de l'année dernière, rapide les nenettes @-)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-06-2012 à 13:55
eh nanou. . . l'eau (au jet d'eau!), les cailloux j'ai deja testé ca! sans deconner je vais les faire rotir les bestiaux! j'ai pas envie de risquer la santer des mon futur enfant à cause des chats des voisins! je suis pas censée accepter ca! apres tout si c'etait un chien qui ferai ca on pourrai se plaindre et sous pretexte que c'est un chat j'ai qu'a subir. . . ca me gonfle!
ca y est mon rdv avec l'instite c'est bien passé! elle ne m'a pas appris grand chose! et en rentrant je trouve dans la boite au lettre l'inscription de ma ptite loulou pour la rentree de septembre! ca y est :(( en meme tps je suis bien contente ca va vraiment lui faire du bien! mais ca va faire drole de plus l'avoir tt le tps avec moi :x
bon alle c'est l'heure de la sieste!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-06-2012 à 10:29
Salut les filles ;)
Alors Zoulou première réunion parents prof, ce n'est que le début tout ça :P
Je ne vous dis pas dans quel état de stress je suis, vous vous en doutez je suppose, mais la du coef 9 ça ne rigole pas, ou c'est bon ou c'est la mierda et ça jouera sur son mental pour demain avec sa Physique et son SVT, désolée de vous ennuyer, promis à partir de demain soir je n'en parle plus jusqu'au 6 juillet :-S
Zoulou balance leur de la flotte aux chats ou si tu sait viser balance leur des cailloux, de toute façon quand ils ont élu domicile chez toi à part un chien, rien ne les fait partir X(
La voila la solution un chien :-q


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-06-2012 à 08:35
salut les filles, eh ben les journees sont drolement chargees ces dernieres temps. . . @-) vivement les vacances!
ce midi premiere reunion parent/prof @-) booooo. . .. ca fait drole :-S :D
avez vous un remede magic pour repousser les chats? ou pour les exterminer discretement? ? ? car j'en ai vraiment marre q les chats des voisins viennent chier chez moi! et maintenant avec ma grossesse ca peut vraiment etre mauvais pour moi et pour "pti bidul". . .
allé bonne journee les filles! je croisess les doigts pour ta fille nanou! les epreuves scientifique c'est pas les plus droles. . . j'en ai qq souvenirs!
et toi enorah je vois que tu trouve ton rythme et quel rythme!! bravo cocotte ca doit pas erte evident
:-*



261 - 270 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen